pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Commande d'un Cycle Analyst Lun 19 Mai 2008, 18:54 | |
| bonjour, je vais imminament commander un "cycle analyst" (modele stand alone avec sonde de vitesse) , y a t il d'autres personnes interessées pour diminuer les frais de port (toutefois visiblement peu élevés) on peut les trouver ici: http://www.ebikes.ca/drainbrain.shtml thierry |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Commande d'un Cycle Analyst Lun 19 Mai 2008, 21:39 | |
| Ah ben... Je viens justement de recevoir leur réponse pour le même modèle ! Il faut encore que je me renseigne auprès de ma banque pour le paiement le moins cher, et c'était parti. Bon, vous au pied des Pyrénées, moi en bord de Meuse... pas sûr qu'un shipping supplémentaire à travers la France fasse baisser les coûts ! À moins qu'on ne se croise du côté de Bordeaux fin juin, évidemment. |
|