Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Mesdames, félicitations ! | |
|
+11herve pascalambic La Tortue Jéjon el gato Myrddin Dominique Perruchon laf_ange Guilhem laeti L'Oli 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Mesdames, félicitations ! Jeu 22 Mai 2008, 13:47 | |
| - Myrddin a écrit:
- chabizar a écrit:
sans avoir essayé, je pense que t'as raison de t'abstenir, parce que le nettoyage des vitres au papier journal, ça doit laisser les traces noires de l'encre dissoute dans l'alcool du pschitt à vitres
Dans l'alcool du vinaigre à vitres tu veux dire?? Ah là ,faut que j'intervienne : normal, mon ancien métier !! Bon pour les vitres, j'ai une super méthode mais chimique : Liquide vaisselle+ 1 p'tite goutte d'ammoniac, eau, mouilleur + raclette ! Sans rire, le papier journal légérement humide c'est super surtout si vous passez après un sagouin qui ne les a jamais faites ! Le vinaigre d'alcool, c'est trop acide et ça finit par bouffer les joints. Bon tout ça sent le nettoyage de printemps !! |
| | | L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Mesdames, félicitations ! Jeu 22 Mai 2008, 13:57 | |
| Voilà, c'est ce que je voulais dire. Le sujet c'est "Mesdames félicitations", et on fini par - Citation :
- Bon tout ça sent le nettoyage de printemps !!
Attendons voir si réactions il y a... |
| | | herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Mesdames, félicitations ! Jeu 22 Mai 2008, 14:43 | |
| Ah ouais, mais là je t'arrête puisque à la maison, j'ai toujours fait le ménage (sinon c'était pas bien fait ) et que vu le nouveau boulot de Wilfride l'occupe beaucoup, devine qui c'est qui s'y colle aux travaux ménagers ! Bon en même temps, je prends un super pied et bizarrement tous les gosses du quartier adorent mes pâtisseries ! |
| | | Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mesdames, félicitations ! Jeu 22 Mai 2008, 15:42 | |
| - devol a écrit:
Pis d'abord c'est ma chérie qui a déchiré l'article du journal pour me le mettre sous le pif, alors les mec faites comme moi, museau et :" wouah, c'est bien les filles..." L'acceptation, est une chose bien difficile pour l'Homme... |
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Mesdames, félicitations ! Jeu 22 Mai 2008, 16:18 | |
| - herve a écrit:
- (sinon c'était pas bien fait )
combien tu donnes pour que je ne lui répète pas...Pâtisseries tu dis? Slurp. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames, félicitations ! Jeu 22 Mai 2008, 16:52 | |
| - Myl'n a écrit:
- L'acceptation, est une chose bien difficile pour l'Homme...
- la majuscule, désignant l'espèce humaine, te met cette fois à l'abri du ridicule. à tel point que je te plussoie. |
| | | Invité Invité
| | | | herve Accro du forum
| Sujet: Re: Mesdames, félicitations ! Jeu 22 Mai 2008, 17:17 | |
| Toi peut-être, mais t'as pensé à nous ? |
| | | sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mesdames, félicitations ! Jeu 22 Mai 2008, 17:27 | |
| et combien de femmes en Charentes ??? Sur 60 participants... vives elles !! |
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mesdames, félicitations ! Jeu 22 Mai 2008, 17:35 | |
| - Patum Catus a écrit:
à tel point que je te plussoie. Au risque d'être ridicule (ce qui ne tue pas) "plussoie "ça veut dire quoi? |
| | | Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Mesdames, félicitations ! Jeu 22 Mai 2008, 18:16 | |
| - Myl'n a écrit:
- Patum Catus a écrit:
à tel point que je te plussoie. Au risque d'être ridicule (ce qui ne tue pas) "plussoie "ça veut dire quoi? Ah, je vois là l'occasion d'ajouter un nouveau mot au glossaire ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames, félicitations ! Jeu 22 Mai 2008, 18:47 | |
| - Myl'n a écrit:
- Au risque d'être ridicule (ce qui ne tue pas) "plussoie "ça veut dire quoi?
- cela fait partie du "langage" propre au net, dérivé de "+1" : je suis d'accord avec ce qui a été dit.
|
| | | Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Mesdames, félicitations ! Jeu 22 Mai 2008, 19:12 | |
| - Edlamouette a écrit:
- Ah, je vois là l'occasion d'ajouter un nouveau mot au glossaire !
Dans un glossaire propre au vélo couché ? Permettez-moi de négaplussoyer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames, félicitations ! Jeu 22 Mai 2008, 19:20 | |
| - vous moinsoyez, mon cher.
nan mais là je fais comme toi en fait ; je compose.
|
| | | Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Mesdames, félicitations ! Jeu 22 Mai 2008, 19:23 | |
| Composer ? Non, non : j'ai déjà vu d'autres internautes négaplussoyer, juré ! Peut-être composaient-ils, eux. |
| | | Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Mesdames, félicitations ! Jeu 22 Mai 2008, 19:53 | |
| Comme on est sur un forum consacré au VC, je pensais inclure des mots concernants les forums et les VC. |
| | | Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Mesdames, félicitations ! Ven 23 Mai 2008, 10:41 | |
| |
| Sujet: Re: Mesdames, félicitations ! Ven 23 Mai 2008, 11:39 | |
| Moi, je le prends en stage à la maison... le fantasme de l'homme en tablier de cuisine... ça m'inspire . En plus, s'il bosse vraiment alors là c'est jackpot. Je te félicite Hervé |
| Sujet: Re: Mesdames, félicitations ! Ven 23 Mai 2008, 16:06 | |
| - Myl'n a écrit:
- Moi, je le prends en stage à la maison... le fantasme de l'homme en tablier de cuisine... ça m'inspire . En plus, s'il bosse vraiment alors là c'est jackpot.
Je te félicite Hervé Merci, merci, c'est trop d'honneur ! Il faut peut-être demander à ma douce si elle est entièrement d'accord ! Mais je suis toujours étonné de la réaction des gens à ce propos, et en plus je sais que je ne suis pas seul. Bon j'avoue, je ne repasse pas : pas parce que c'est écolo mais parce que je suis quand même un peu feignant ! Et puis j'aime bien faire la pige à quelques copines féministes : vous voulez la parité (y'a encore du boulot !) alors je vous prends au mot. Dun coup, cela m'a aussi permis de changer mon orientation professionnelle (assistant maternel), bref : Messieurs à vous de jouer ! P.S. : @Myrddin, tu viens quand tu veux ou t'as des préférences gastronomiques ? |
| Sujet: Re: Mesdames, félicitations ! Ven 23 Mai 2008, 16:53 | |
| |
| | | sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mesdames, félicitations ! Dim 25 Mai 2008, 10:56 | |
| - Citation :
- Messieurs à vous de jouer !
Eh bien, on va pouvoir modifier ce post en "Monsieur, Félicitations"... idem pour moi mais pas encore assistant maternel... papa poule pendant presqu'un an... et que du bonheur ; Aujourd'hui en chantier à la maison...linge, cuisine (pas assez), vaiselle etc... et vélo, j'allais oublié ! et dire qui faut que je retrouve un job ! |
| Sujet: Re: Mesdames, félicitations ! Dim 25 Mai 2008, 12:11 | |
| - sebastien a écrit:
-
- Citation :
- Messieurs à vous de jouer !
Eh bien, on va pouvoir modifier ce post en "Monsieur, Félicitations"... idem pour moi mais pas encore assistant maternel... papa poule pendant presqu'un an... et que du bonheur ; Aujourd'hui en chantier à la maison...linge, cuisine (pas assez), vaiselle etc... et vélo, j'allais oublié !
et dire qui faut que je retrouve un job ! La question, c'est pas plutôt : Est ce que je veux retrouver un job ? |
| | | Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| | | | sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Mesdames, félicitations ! Lun 26 Mai 2008, 11:41 | |
| - Citation :
- Est ce que je veux retrouver un job ?
Oui et... non.... oui pour financer la maison, un nouveau périple en famille, d'autres vélos, trouver un épanouissement professionnel... non car plein de libertés, de tranquilité, pas trop envie d'être "patroné"... j'ai bien 2/3 pistes... mais c'est un peu mou pour l'instant ! J'ai même immaginer (il y a longtemps et dans une autre vie) devenir revendeur Normandie de vh... mais je crois que l'offre est correcte vu que Wissous et La Bohalle ne sont pas si loin... et que je ne peux points en vivre... sauf si associé à un super bouclar qui tourne bien !je retourne à mon lambris et je réfléchis |
| | | Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: femmes et vélo taf Lun 26 Mai 2008, 15:32 | |
| rigolo, chez moi (vers Saint Emilion,), chez les jeunes qui vont au boulot à vélo, ce sont surtout des hommes (peut être parce qu'en campagne, les distances sont conséquentes. Par contre, il y a pal mal de petite vieilles sur des vieux vélos avec sacoches, tablier à fleur de jardinage, bottes et fichu, visage ridé (ratatiné par le soleil) qui vont faire les commissions. Juste en bas de Pujols (pas en haut, c'est 100 m de dénivelé plus haut), il y en a une qui fait les 8 km jusqu'à Castillon tous les jours et à un bon rythme en plus (elle a des petites bottes en cuir noir, serrées par des lacets qui me paraissent antiques et sont vélo est une authentique HIRONDELLE avec rapport court s i on pédale à l'envers). Il faut que je m'arrête discuter avec elle, elle a plein d'arbres fruitier dans son jardin (dont un poirier magnifique), histoire de me faire offrir des cerises (c'est la saison!!) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mesdames, félicitations ! | |
| |
| | | | Mesdames, félicitations ! | |
|