Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Mesdames, félicitations !

+11
herve
pascalambic
La Tortue
Jéjon
el gato
Myrddin
Dominique Perruchon
laf_ange
Guilhem
laeti
L'Oli
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
herve
Accro du forum
herve

VPH : scorpion, trets, cat expe

Mesdames, félicitations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, félicitations !   Mesdames, félicitations ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 13:47

Myrddin a écrit:
chabizar a écrit:

sans avoir essayé, je pense que t'as raison de t'abstenir, parce que le nettoyage des vitres au papier journal, ça doit laisser les traces noires de l'encre dissoute dans l'alcool du pschitt à vitres

Dans l'alcool du vinaigre à vitres tu veux dire??

Ah là ,faut que j'intervienne : normal, mon ancien métier !!

Bon pour les vitres, j'ai une super méthode mais chimique Mesdames, félicitations ! - Page 2 Triste6 :

Liquide vaisselle+ 1 p'tite goutte d'ammoniac, eau, mouilleur + raclette !

Sans rire, le papier journal légérement humide c'est super surtout si vous passez après un sagouin qui ne les a jamais faites !
Le vinaigre d'alcool, c'est trop acide et ça finit par bouffer les joints.

Bon tout ça sent le nettoyage de printemps !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli

Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...

MessageSujet: Re: Mesdames, félicitations !   Mesdames, félicitations ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 13:57

Voilà, c'est ce que je voulais dire.
Le sujet c'est "Mesdames félicitations", et on fini par
Citation :
Bon tout ça sent le nettoyage de printemps !! Laughing

Attendons voir si réactions il y a...
herve
Accro du forum
herve

MessageSujet: Re: Mesdames, félicitations !   Mesdames, félicitations ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 14:43

Ah ouais, mais là je t'arrête puisque à la maison, j'ai toujours fait le ménage (sinon c'était pas bien fait Laughing ) et que vu le nouveau boulot de Wilfride l'occupe beaucoup, devine qui c'est qui s'y colle aux travaux ménagers ! Bon en même temps, je prends un super pied et bizarrement tous les gosses du quartier adorent mes pâtisseries !
Myl'n
Accro du forum
Myl'n

VPH : Fujin SL - Catrike speed -

MessageSujet: Re: Mesdames, félicitations !   Mesdames, félicitations ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 15:42

devol a écrit:

Pis d'abord c'est ma chérie qui a déchiré l'article du journal pour me le mettre sous le pif, alors les mec faites comme moi, museau et :" wouah, c'est bien les filles..."
L'acceptation, est une chose bien difficile pour l'Homme...
http://www.art-therapie-grenoble.net
L'Oli
Accro du forum
L'Oli

VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...

MessageSujet: Re: Mesdames, félicitations !   Mesdames, félicitations ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 16:18

herve a écrit:
(sinon c'était pas bien fait Laughing )

combien tu donnes pour que je ne lui répète pas...

Pâtisseries tu dis? Slurp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdames, félicitations !   Mesdames, félicitations ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 16:52

Myl'n a écrit:
L'acceptation, est une chose bien difficile pour l'Homme...
- la majuscule, désignant l'espèce humaine, te met cette fois à l'abri du ridicule.
à tel point que je te plussoie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdames, félicitations !   Mesdames, félicitations ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 17:06

- ah, on me souffle à l'instant des choses incompréhensibles du genre :
oué, tu as de la chance que je n'ai pas de compte là-bas, je pourrais alors leur parler de ton expérience en matière de vitres...

je ne vois absolument pas de quoi elle parle.

@ ma chérie si elle repasse : Razz
herve
Accro du forum
herve

MessageSujet: Re: Mesdames, félicitations !   Mesdames, félicitations ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 17:17

Toi peut-être, mais t'as pensé à nous ? Laughing
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: Mesdames, félicitations !   Mesdames, félicitations ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 17:27

et combien de femmes en Charentes ??? Sur 60 participants...
vives elles !!
http://afvelocouche.fr
Myl'n
Accro du forum
Myl'n

MessageSujet: Re: Mesdames, félicitations !   Mesdames, félicitations ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 17:35

Patum Catus a écrit:

Au risque d'être ridicule (ce qui ne tue pas) "plussoie "ça veut dire quoi?
Edlamouette
Accro du forum

VPH : Optima Rhino

MessageSujet: Re: Mesdames, félicitations !   Mesdames, félicitations ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 18:16

Myl'n a écrit:
Patum Catus a écrit:

Ah, je vois là l'occasion d'ajouter un nouveau mot au glossaire ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdames, félicitations !   Mesdames, félicitations ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 18:47

Myl'n a écrit:
- cela fait partie du "langage" propre au net, dérivé de "+1" : je suis d'accord avec ce qui a été dit.

Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

MessageSujet: Re: Mesdames, félicitations !   Mesdames, félicitations ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 19:12

Edlamouette a écrit:
Ah, je vois là l'occasion d'ajouter un nouveau mot au glossaire !

Dans un glossaire propre au vélo couché ? Permettez-moi de négaplussoyer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdames, félicitations !   Mesdames, félicitations ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 19:20

- vous moinsoyez, mon cher.

nan mais là je fais comme toi en fait ; je compose.
Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

MessageSujet: Re: Mesdames, félicitations !   Mesdames, félicitations ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 19:23

Composer ? Non, non : j'ai déjà vu d'autres internautes négaplussoyer, juré ! Peut-être composaient-ils, eux.
Edlamouette
Accro du forum

VPH : Optima Rhino

MessageSujet: Re: Mesdames, félicitations !   Mesdames, félicitations ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 19:53

Comme on est sur un forum consacré au VC, je pensais inclure des mots concernants les forums et les VC. Question
Myrddin
Pilier du forum
Myrddin

VPH : Pioneer de chez nazca

MessageSujet: Re: Mesdames, félicitations !   Mesdames, félicitations ! - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008, 10:41

Mesdames, félicitations ! - Page 2 Mort-de- Mesdames, félicitations ! - Page 2 Mort-de- Mesdames, félicitations ! - Page 2 Mort-de-

Que du plaisir ce fil

herve a écrit:
Bon en même temps, je prends un super pied et bizarrement tous les gosses du quartier adorent mes pâtisseries !

Et, tu n'habites pas loin en plus, je pourrais peut-être m'infiltrer dans la bande de gosse du quartier Wink
Myl'n
Accro du forum
Myl'n

MessageSujet: Re: Mesdames, félicitations !   Mesdames, félicitations ! - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008, 11:39

Moi, je le prends en stage à la maison... le fantasme de l'homme en tablier de cuisine... ça m'inspire Embarassed . En plus, s'il bosse vraiment alors là c'est jackpot.
Je te félicite Hervé Wink
herve
Accro du forum
herve

MessageSujet: Re: Mesdames, félicitations !   Mesdames, félicitations ! - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008, 16:06

Myl'n a écrit:
Moi, je le prends en stage à la maison... le fantasme de l'homme en tablier de cuisine... ça m'inspire Embarassed . En plus, s'il bosse vraiment alors là c'est jackpot.

Merci, merci, c'est trop d'honneur ! Il faut peut-être demander à ma douce si elle est entièrement d'accord !
Mais je suis toujours étonné de la réaction des gens à ce propos, et en plus je sais que je ne suis pas seul. Bon j'avoue, je ne repasse pas : pas parce que c'est écolo mais parce que je suis quand même un peu feignant ! Et puis j'aime bien faire la pige à quelques copines féministes : vous voulez la parité (y'a encore du boulot !) alors je vous prends au mot.
Dun coup, cela m'a aussi permis de changer mon orientation professionnelle (assistant maternel), bref :
Messieurs à vous de jouer !

P.S. : @Myrddin, tu viens quand tu veux ou t'as des préférences gastronomiques ? Razz
L'Oli
Accro du forum
L'Oli

MessageSujet: Re: Mesdames, félicitations !   Mesdames, félicitations ! - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008, 16:53

herve a écrit:
Myl'n a écrit:

Merci, merci, c'est trop d'honneur ! Il faut peut-être demander à ma douce si elle est entièrement d'accord !
Mais je suis toujours étonné de la réaction des gens à ce propos, et en plus je sais que je ne suis pas seul. Bon j'avoue, je ne repasse pas : pas parce que c'est écolo mais parce que je suis quand même un peu feignant ! Et puis j'aime bien faire la pige à quelques copines féministes : vous voulez la parité (y'a encore du boulot !) alors je vous prends au mot.
Dun coup, cela m'a aussi permis de changer mon orientation professionnelle (assistant maternel), bref :

P.S. : @Myrddin, tu viens quand tu veux ou t'as des préférences gastronomiques ? Razz

En fait moi j'ai une philosophie trés simple. Je suis un as du ménage et du repassage (de nouveau mon passé militaire aidant) mais mon altruisme me force à laisser ces joies aux autres... Voilà voilà.
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: Mesdames, félicitations !   Mesdames, félicitations ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 10:56

Citation :
Eh bien, on va pouvoir modifier ce post en "Monsieur, Félicitations"...
idem pour moi mais pas encore assistant maternel... papa poule pendant presqu'un an... et que du bonheur ; Aujourd'hui en chantier à la maison...linge, cuisine (pas assez), vaiselle etc... et vélo, j'allais oublié !

et dire qui faut que je retrouve un job !
herve
Accro du forum
herve

MessageSujet: Re: Mesdames, félicitations !   Mesdames, félicitations ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 12:11

sebastien a écrit:
Citation :
Eh bien, on va pouvoir modifier ce post en "Monsieur, Félicitations"...
idem pour moi mais pas encore assistant maternel... papa poule pendant presqu'un an... et que du bonheur ; Aujourd'hui en chantier à la maison...linge, cuisine (pas assez), vaiselle etc... et vélo, j'allais oublié !

et dire qui faut que je retrouve un job !

La question, c'est pas plutôt :

Est ce que je veux retrouver un job ? jocolor
Myrddin
Pilier du forum
Myrddin

VPH : Pioneer de chez nazca

MessageSujet: Re: Mesdames, félicitations !   Mesdames, félicitations ! - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 10:35

herve a écrit:

j'essaie de trouver une date dans mon emploi du temps de bentradieux et je te contact Smile
sebastien
Accro du forum

MessageSujet: Re: Mesdames, félicitations !   Mesdames, félicitations ! - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 11:41

Citation :
Est ce que je veux retrouver un job ?

Oui et... non.... oui pour financer la maison, un nouveau périple en famille, d'autres vélos, trouver un épanouissement professionnel... non car plein de libertés, de tranquilité, pas trop envie d'être "patroné"...

j'ai bien 2/3 pistes... mais c'est un peu mou pour l'instant !
J'ai même immaginer (il y a longtemps et dans une autre vie) devenir revendeur Normandie de vh... mais je crois que l'offre est correcte vu que Wissous et La Bohalle ne sont pas si loin... et que je ne peux points en vivre... sauf si associé à un super bouclar qui tourne bien !

je retourne à mon lambris et je réfléchis Wink
Kapello
Accro du forum
Kapello

VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest

MessageSujet: femmes et vélo taf   Mesdames, félicitations ! - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 15:32

rigolo, chez moi (vers Saint Emilion,), chez les jeunes qui vont au boulot à vélo, ce sont surtout des hommes (peut être parce qu'en campagne, les distances sont conséquentes. Par contre, il y a pal mal de petite vieilles sur des vieux vélos avec sacoches, tablier à fleur de jardinage, bottes et fichu, visage ridé (ratatiné par le soleil) qui vont faire les commissions.
Juste en bas de Pujols (pas en haut, c'est 100 m de dénivelé plus haut), il y en a une qui fait les 8 km jusqu'à Castillon tous les jours et à un bon rythme en plus (elle a des petites bottes en cuir noir, serrées par des lacets qui me paraissent antiques et sont vélo est une authentique HIRONDELLE avec rapport court s i on pédale à l'envers). Il faut que je m'arrête discuter avec elle, elle a plein d'arbres fruitier dans son jardin (dont un poirier magnifique), histoire de me faire offrir des cerises (c'est la saison!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mesdames, félicitations !   Mesdames, félicitations ! - Page 2 Empty

Mesdames, félicitations !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant