Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 Quelques nouveautés

Aller en bas 
AuteurMessage
Bentoline
Posteur de bronze
Bentoline


Messages : 228
Âge : 65
Localisation : CROLLES
VPH : Vendetta Traction directe et différents bents d'essai
Date d'inscription : 03/01/2007

Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:12

Bonsoir à toutes et à tous,

Comme j'ai beaucoup de difficultés, en terme d'emploi du temps, à mettre à jour mon site, je vous signale qu'un Explorer de la marque SLYWAY est maintenant dispo pour une location ou des essais ainsi qu'un Trike X3 pliant de la marque Greenspeed.

L'Azub 5 guidon dessous est disponible depuis trois semaines, utilisé par Joachim (en location) pour rallier Grenoble à Nice en 3 jours ; ce vélo s'est avéré très agréable à piloter et d'un très grand confort. je n'apporte pas de précisions techniques car je tâche de mettre à jour mon site dans les 10 jours qui viennent.

Pour revenir sur mon idée du service, je pense que la croissance des ventes ne doit pas impliquer une baisse de considération du client qui est toujours unique...

Il m'est toujours agréable de passer du temps lors des essais gratuits, à ce moment là le contact humain et l'échange, l'emporte sur la logique de l'entreprise libérale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycles-bentoline.com
 
Quelques nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés ICE 2007
» Vidéo de 1932 : le Vélocar Mochet
» velovergne: des nouveautés
» Apparition du Cougar
» Nouveautés Ice 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Le Coin des Pros-
Sauter vers: