cafouille Accro du forum
| Sujet: Encore un projet dans un tiroir ? Jeu 01 Juin 2006, 20:42 | |
| Peut-être que qeulq'un en sait plus? |
|
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Encore un projet dans un tiroir ? Jeu 01 Juin 2006, 21:12 | |
| Pour le lien il serai sympa qu'il soit en mode texte, car pas besoin de ressaisir, clic direct dessus
Merci. |
|
Flo 44 Posteur d'or
Messages : 656 Âge : 37 Localisation : Layonnn (69) VPH : protoflo low racer & toxy zr racé Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Encore un projet dans un tiroir ? Jeu 01 Juin 2006, 21:37 | |
| - Citation :
- Pour le lien il serai sympa qu'il soit en mode texte, car pas besoin de ressaisir, clic direct dessus
EXIGEANT!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Encore un projet dans un tiroir ? Ven 02 Juin 2006, 11:23 | |
| Green-Bull n'a pas tort : il est fastidieux de devoir recopier l'adresse, et cela n'incite pas à aller y flâner. Mais je remercie quand même Cafouille, qui nous fait si souvent profiter de ses moissons ! Voici le lien cliquable : http://gucg.free.fr/portefolio/galerie.htm — mais il conduit à une page de "performances graphiques" ; le trike est dans la rubrique "3D". Il semble qu'il ne s'agisse que d'un exercice de style... D'ailleurs, la recherche Google sur le mot "lyingcycle" ne donne rien. |
|
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Encore un projet dans un tiroir ? Ven 02 Juin 2006, 12:02 | |
| et puis j'aime pas la ligne tendue de la chaine… mauvais rendement à mon avis… |
|
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Encore un projet dans un tiroir ? Ven 02 Juin 2006, 13:46 | |
| - Jéjon a écrit:
- Green-Bull n'a pas tort : il est fastidieux de devoir recopier l'adresse, et cela n'incite pas à aller y flâner. Mais je remercie quand même Cafouille, qui nous fait si souvent profiter de ses moissons !
Voici le lien cliquable : http://gucg.free.fr/portefolio/galerie.htm — mais il conduit à une page de "performances graphiques" ; le trike est dans la rubrique "3D". Il semble qu'il ne s'agisse que d'un exercice de style... D'ailleurs, la recherche Google sur le mot "lyingcycle" ne donne rien. Merci l'ami, et il est vrai que les recherches n'aboutiisent pas de mon coté. Sinon cafouille est gentil de nous faire partager ses trouvailles. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un projet dans un tiroir ? | |
| |
|