| Ce dimanche 8 juin : tous à la Convergence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Ce dimanche 8 juin : tous à la Convergence Ven 6 Juin 2008 - 18:02 | |
| http://www.mdb-idf.org/spip/spip.php?article55 Pour ma part je serais dans le cortège..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce dimanche 8 juin : tous à la Convergence Ven 6 Juin 2008 - 19:21 | |
| Tu pars d'où ? de la porte 'Asnières ? Pour les 12 km/h, tu prends le baron ou le Strada suffira ? Faut que j'arrive à mettre ma Douce sur le trike, mais c'est pas gagné |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Ce dimanche 8 juin : tous à la Convergence Ven 6 Juin 2008 - 19:25 | |
| Bah JP j'ai trouvé mieux : une fesse sur le baron l'autre sur le strada ben ouais j'maîtrise maintenant!!! Je prends le cortège à Neuilly (passage à 11H15 devant la mairie). |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Ce dimanche 8 juin : tous à la Convergence Dim 8 Juin 2008 - 18:53 | |
| 2000 Cyclistes rassemblés sur Paris. Pas mal. J'ai vu 2VC (une dame sur un dolphin, un bacchetta giro) + 2 trikes. Y'a un type en VD qui me demande : - ah t'es le gars de Longchamps!!! -ah non , c'est le même vélo mais pas le même pilote! - le gars de Longchamps qu'est ce qu'il trace!!!!
Bah tu vois JPL t'es pas si lent que ça !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce dimanche 8 juin : tous à la Convergence Dim 8 Juin 2008 - 23:06 | |
| - rico a écrit:
- le gars de Longchamps qu'est ce qu'il trace!!!!
Bah tu vois JPL t'es pas si lent que ça !!!!!!! Hélas, je pense que c'est l'inconnu que j'ai tjrs pas réussi à chopper. Les 2 fois où j'ai réussi à recoller à son peloton, il a redémarer Il est en jean, en tennis et il tient le peloton le plus rapide de Longchamps Pas moyen de lui adresser la parole. C'est un français, il demandes "pardon, s'il vous plait" pour avoir de la place et doubler là où c'est étroit ... Un malade j'vous dis Il aurait pu aller faire le championat, les provinciaux auraient été surpris |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Ce dimanche 8 juin : tous à la Convergence Lun 9 Juin 2008 - 8:03 | |
| - Citation :
- Il est en jean, en tennis
Effectivement il était habillé étrangement. Mais le pire c'était son vélo : un vélo tout pourri, avec le garde boue arrière qui frottait un max sur le pneu!!!! J'comprends pas comment il peut larguer tout le monde avec un engin aussi délabré, une tenue inadéquate et un age plutôt avancé!!!!!!!! |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Ce dimanche 8 juin : tous à la Convergence Mar 10 Juin 2008 - 9:29 | |
| COMPTE RENDU de cette journée : http://www.mdb-idf.org/spip/spip.php?article252 Dommage aucun VC sur la vidéo ni les photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce dimanche 8 juin : tous à la Convergence Mar 10 Juin 2008 - 9:32 | |
| Donc d'aprés tes chiffres, ça fait 2 VC / 1000 ; pas mal, je crois que c'est audessus de la moyenne réelle Heureusement que ce n'était pas l'inverse, y aurait eu du sang |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Ce dimanche 8 juin : tous à la Convergence Jeu 3 Juil 2008 - 23:39 | |
| Pris en photo à l'insu de mon plein gré... http://mdb95p.canalblog.com/archives/2008/06/11/9538356.html |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce dimanche 8 juin : tous à la Convergence | |
| |
|
| |
| Ce dimanche 8 juin : tous à la Convergence | |
|