| Tom Boonen... | |
|
+13Julius LucB Vindwa cavallo pazzo sanjuro laurent Speedy Malric Jéjon M Dominique Perruchon vipere noire ced74 el gato 17 participants |
Auteur | Message |
---|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Tom Boonen... Mar 10 Juin 2008, 20:04 | |
| ... a été contrôlé positif à la cocaïne, fin mai (contrôle hors compétition, mais Boonen est interdit sur le tour de Suisse du 12 au 20 juin prochain).
Vive le vélo. |
|
| |
ced74 Posteur de bronze
Messages : 262 Âge : 49 Localisation : Argonay VPH : M5 mid racer Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Tom Boonen... Mar 10 Juin 2008, 20:10 | |
| moi la blanche, je préfère l'avoir sous mes spatules! |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Tom Boonen... Mar 10 Juin 2008, 20:11 | |
| - chabizar a écrit:
- ... a été contrôlé positif à la cocaïne, fin mai (contrôle hors compétition, mais Boonen est interdit sur le tour de Suisse du 12 au 20 juin prochain).
Vive le vélo. mince j'ignorais que la coke etait interdite par l'UCI...il me semblait le contraire. Le cas echeant, je renonce évidemment a ma 2eme place sur le podium des champ de france, vu que je sniff a mort depuis mon 10eme anniversaire. Circonstance attenuante, c'etait a cause d'1 cataplasme défectueux. |
|
| |
Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tom Boonen... Mar 10 Juin 2008, 20:59 | |
| Mince alors !
Je croyais que c'était les macarons et le pain au maïs qui te donnaient le secret de la forme, Vipère ...
J'ai toujours pensé que tu étais stupéfiant, mais pas ainsi !
Je vais tenter de m'enrhumer pour être dans le coup l'an prochain...
Dominique |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Tom Boonen... Mar 10 Juin 2008, 22:10 | |
| Je vais tout de même rassurer la vipère: http://www.liberation.fr/actualite/sports/331096.FR.php - Citation :
- Une enquête a été ouverte en Belgique contre le sprinter de l'équipe QuickStep. Mais il ne sera pas suspendu, «car le règlement de l’Union cycliste internationale ne prévoit pas de sanction pour la cocaïne».
Ca plane pour lui donc... (cela marche la poudre blanche pour les cataplasmes?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom Boonen... Mar 10 Juin 2008, 22:29 | |
| - aux yeux de Lucie il est donc préférable de s'allonger pour sniffer que pour pédaler...
L'uci in the Sky with Diamonds.
|
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Tom Boonen... Mar 10 Juin 2008, 22:53 | |
| |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Tom Boonen... Mer 11 Juin 2008, 00:18 | |
| Plus rien ne m'étonne! Je ne suis pas certain que ce produit le fasse aller plus vite. C'est bizarre tout de même pour un gars qui est controlé en permanence de tenter le diable avec un truc aussi visible. Avait-il une ordonnance de son médecin? __________________________________ Malric
|
|
| |
laurent Accro du forum
Messages : 1032 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
sanjuro Posteur d'argent
Messages : 480 Âge : 44 Localisation : Ambérieu (01) VPH : Optima Baron N&B Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Tom Boonen... Mer 11 Juin 2008, 10:21 | |
| Ces types qui se ruinent la santé pour être les plus hauts sur un escalier... résultat garanti : celui de crever en très mauvaise santé et bien avant les autres... par exemple, les footballeurs américains qui meurent en moyenne à 47 ans ! bon sang, ils leur en resteraient autant à vivre s'ils acceptaient de courir un peu moins vite. Certains les appellent "champions" ou "héros" , moi c'est plutôt "pauvres types".
Quand on aime le sport propre, on le fait soi-même.
Et que je n'entende pas parler de Janie Longo car elle ne se dope pas. non,
Janie Longo est un cyborg. |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Tom Boonen... Mer 11 Juin 2008, 11:53 | |
| Est-ce de la triche ou simplement un pauvre type qui a perdu le sens des réalités à cause de son statut d'"idole", du pognon, et qui se laisse attirer par toutes sortes de snobinardises jet-setiennes (coke, grosses bagnoles, etc..)? |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Tom Boonen... Mer 11 Juin 2008, 12:07 | |
| Je pense pour les snobinardises pour ma part D'après son directeur sportif, il s'agit d"une affaire privée. Et Tom a resigné pour 3 ans chez QuickStep. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom Boonen... Mer 11 Juin 2008, 12:53 | |
| Ce que j'aime dans le TDF ( par exemple ), et en étape de montagne, c'est les gars qui arrivent 3/4H après le 1er avec le visage plus marqué que le vainqueur.
Quant à Tom Boonen, qu'il se souvienne de Pantani ( qui connaissait Maradona d'ailleurs.......tiens c'est bizarre ), comment il a fini, est-ce que ces moments de " gloire " valent une mort jeune......je ne pense pas. |
|
| |
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Tom Boonen... Mer 11 Juin 2008, 12:58 | |
| Je trouve qu'on devrait passer au contrôle anti dopage toutes les stars télé et autres personnages du "show biz" qui paraissent bizarrement dynamiques 24h / 24h . On aurait des surprises probablement ! Et certainement beaucoup de positifs à la Cocaïne ....... Pourquoi toujours que les sportifs ? les acteurs , chanteurs etc modifient bien leur performances par le dopage et on en parle que très rarement......... |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Tom Boonen... Mer 11 Juin 2008, 13:11 | |
| Personne ne touche aux célébrités non sportives probablement en raison du fait qu'il n'y a pas de classement, juste des salaires faramineux, et que rien ne peut venir chiffrer la proportion gagnée grâce à la coke ou grâce à l'attaque des réserves personnelles. Dans le doute: je ne donne plus un rond à ce milieu, simplement en... snobant les snobinards et tout le "star system" qui va avec.
Vive les gens normaux, les exploits du quotidien, la rhubarbe de mon voisin et les acrobaties des gosses du quartier; cela donne une saveur particulière à chaque instant.
Triste de voir un sportif de plus plonger dans les paradis à 2 balles... |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Tom Boonen... Mer 11 Juin 2008, 15:23 | |
| Je ne m'aventurerais pas dans le débat : j'ai été soigné à l'EPO |
|
| |
olivier Accro du forum
Messages : 1651 Localisation : sudouest VPH : hobie mirage drive Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Tom Boonen... Mer 11 Juin 2008, 20:18 | |
| - Citation :
- je ne donne plus un rond à ce milieu, simplement en... snobant les snobinards et tout le "star system" qui va avec.
Vive les gens normaux, les exploits du quotidien, la rhubarbe de mon voisin et les acrobaties des gosses du quartier; cela donne une saveur particulière à chaque instant. mille fois d'accord avec toi..... |
|
| |
normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: Tom Boonen... Mer 11 Juin 2008, 21:25 | |
| Mince alors ! c'est pas une vie ! « à l’insu de mon plein gré » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom Boonen... Mer 11 Juin 2008, 22:47 | |
| Noah entre autres se ventait d'en prendre |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Tom Boonen... Jeu 12 Juin 2008, 00:06 | |
| - cavallo pazzo a écrit:
- Triste de voir un sportif de plus plonger dans les paradis à 2 balles...
PAN PAN ! (tani...) Euh sinon dans le show biz et mecs à gros sous, on a bien un président qui a essayé de se doper à la vodka au G8... mais ça s'est vu tout de suite Ah le bleu ! |
|
| |
olivier Accro du forum
Messages : 1651 Localisation : sudouest VPH : hobie mirage drive Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Tom Boonen... Jeu 12 Juin 2008, 17:24 | |
| petite différence de produits entre ce que prend (prenait) noah et ce que prend boonen quand même.......
c'est un peu la différence entre "prendre un apéro" et " se mettre en biais tous les soirs" non?
quoi qu'il en soit, de telles personnes, de part leurs impacts médiatiques devraient être des exemples...... et être irréprochables!
m'enfin bon, pas de télé et ainsi, on est pas confronté à leurs histoires.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom Boonen... | |
| |
|
| |
| Tom Boonen... | |
|