| Et un Girondin de plus (Pascal33) | |
|
+9Kapello Didier33 Clément Vindwa Myrddin el gato Jéjon siliconmollet Pascal33 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascal33 *
Messages : 47 Âge : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon (33) VPH : Optima Stinger Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Et un Girondin de plus (Pascal33) Mer 11 Juin 2008, 22:47 | |
| Bonsoir à tous les bentriders (masculin et féminin) Y a-t-il encore de la place?.............. Je serais de faire parti de votre communauté A la fin du mois je ferais mes premiers tours de manivelles sur un stinger J'habite à AUDENGE, j'ai 45 ans, je travaille à ERDF. Merci pour votre forum super intéressant parcouru en long ,en large et en travers. @ bientôt peut être |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Et un Girondin de plus (Pascal33) Mer 11 Juin 2008, 22:59 | |
| bien joué pascal bienvenu , n'esites surtout pas si tu as besoins .a + pascal |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Et un Girondin de plus (Pascal33) Jeu 12 Juin 2008, 10:36 | |
| |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Et un Girondin de plus (Pascal33) Jeu 12 Juin 2008, 10:44 | |
| oh ! un stingeriste ! bonjour et bienvenue nous sommes peu nombreux à rouler sur ce modèle, on lui reproche ses roues de nain de jardin et son côté hybride sport-mais-pas-complètement-à-cause-de-la-suspension
alors pourquoi ce modèle ?
(chabizar sur stinger xs) |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Et un Girondin de plus (Pascal33) Jeu 12 Juin 2008, 10:59 | |
| |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Et un Girondin de plus (Pascal33) Jeu 12 Juin 2008, 11:37 | |
| |
|
| |
Clément Posteur d'argent
Messages : 423 Âge : 54 Localisation : 33230 coutras VPH : Tracassin (auto construction) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Et un Girondin de plus (Pascal33) Jeu 12 Juin 2008, 19:24 | |
| Bonjour , soit le bienvenue Pascal33 |
|
| |
Pascal33 *
Messages : 47 Âge : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon (33) VPH : Optima Stinger Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Et un Girondin de plus (Pascal33) Jeu 12 Juin 2008, 19:26 | |
| - chabizar a écrit:
- oh ! un stingeriste ! bonjour et bienvenue
nous sommes peu nombreux à rouler sur ce modèle, on lui reproche ses roues de nain de jardin et son côté hybride sport-mais-pas-complètement-à-cause-de-la-suspension
alors pourquoi ce modèle ?
(chabizar sur stinger xs) Bonjour Chabizar Pour un nain de jardin (76cm de hauteur de jambe) c'est parfait. Cheetah ou Cougar pas possible d'aprés le vendeur (il faudrait au moins mesurer 1.80 m je ne fais 1.68m, tant pis pour moi, j'userais un peu plus de pneu) J'ai choisi ce VH pour aller vite d'un point à un autre avec un certain confort dans l'optique de remplacer la voiture pour aller bosser. Train et dans un premier temps, puis une fois les muscles faits tout en j'espère. @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un Girondin de plus (Pascal33) Jeu 12 Juin 2008, 19:54 | |
| - Pascal33 a écrit:
- Y a-t-il encore de la place?..............
- clairement pas, non.
mais il s'en fait dès qu'une nouvelle ou un nouveau se pointe. il est magique, ce forum. ;] bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un Girondin de plus (Pascal33) Jeu 12 Juin 2008, 21:07 | |
| - Pascal33 a écrit:
A la fin du mois je ferais mes premiers tours de manivelles sur un stinger
J'habite à AUDENGE, j'ai 45 ans, je travaille à ERDF.
Est-tu sûr du délai? Dans le milieu les délais sont plutôt à rallonge. ERDF c'est EDF tapé avec des gants de boxe? Bienvenue voisin, à très bientôt sur ton beau stinger. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15716 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Et un Girondin de plus (Pascal33) Jeu 12 Juin 2008, 21:39 | |
| - Citation :
- Bienvenue voisin, à très bientôt sur ton beau stinger.
Pareil On va finir par faire un post du bassin d'Arcachon. Ca fait rien si tu as un vélo d'nain, on t'en voudra pas, surtout moi...(1,65m) Ca serait marrant qu'on finisse à 7 dans ce créneau de taille : il faudrait juste trouver une Blanche Neige Enfin, à toi les grandes balades avec Trikie, Kapello, Dolmen, Clément, Silliconmollet, Gilles , un autre Pascal (no forum), El lobo, Lolotte ou moi-même... En attendant qu'il y en ait d'autres. :toto: ETC... PS : C'est ballot! T'as loupé le défi Charente Maritime! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un Girondin de plus (Pascal33) Jeu 12 Juin 2008, 21:58 | |
| Plutôt rares les balades... |
|
| |
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Et un Girondin de plus (Pascal33) Jeu 12 Juin 2008, 23:15 | |
| on attend tous que tu sois remis !!! mon p'ti gillou !! a + pascal |
|
| |
Pascal33 *
| Sujet: Re: Et un Girondin de plus (Pascal33) Ven 13 Juin 2008, 13:35 | |
| [/quote] Est-tu sûr du délai? Dans le milieu les délais sont plutôt à rallonge. ERDF c'est EDF tapé avec des gants de boxe? Bienvenue voisin, à très bientôt sur ton beau stinger.[/quote] Salut Gilles, Il me vend celui qu'il a en magasin ERDF est la filiale Réseau d'EDF (c'est comme pour la sncf, la privatisation est passée par là) @ bientôt de rouler ensemble |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: salut Ven 13 Juin 2008, 14:37 | |
| que sainte Rustine soit avec toi Et puisque tu arrives en ce début pluvieux du mois juin, nous allons tirer ton signe astral tatammmm tu es sous l'influence du Grand Moyeux et tu entre dans la constellation de la FFCT. Toutefois des mauvaises influences de la maison dite du "gros 4x4 fumant" t'en feront baver et autours du 27 juin, tu ne désenclancheras pas ta pédale automatique et tu tomberas lamentablement. Vers le début juillet, marqué par ton signe astral (Turlupinette fauve ascendant bière pression), tu entreras dans une phase de questionnement intense : "et vous êtes pas handicapé", "et comment vous faites pour démarrer", "et il est où le guidon", "et en montagne, comment vous faites", "combien ça coute", "elles sont où les pédales". Puis tu auras des coups de soleil sur les genoux. [u][i] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un Girondin de plus (Pascal33) Ven 13 Juin 2008, 17:36 | |
| - siliconmollet a écrit:
- on attend tous que tu sois remis !!! mon p'ti gillou !!
??????? |
|
| |
| Sujet: Re: Et un Girondin de plus (Pascal33) Ven 13 Juin 2008, 18:58 | |
| salut pascal n'oublies pas qu'il faut aussi investir dans ta securite LE CASQUE et je le dis aussi pour clement .au debut les gants sont aussi indispensable .la p'tite trousse de secours du velo aussi : 1 voir meme pour ton bent 2 chambres a air de rechange des rustines et tout le tremblement .....et crois moi !! lorsque tu te tape 5 bornes a pieds en poussant ta monture . la fois d'apres t'es plus prevoyant . a + pascal . |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Et un Girondin de plus (Pascal33) Ven 13 Juin 2008, 20:34 | |
| Salut Pascal, Bienvenu chez les horizontaux, j'espère que l'anticyclone sera arrivé chez nous quand tu auras ton vélo. @ bientôt |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: et les règles essentielles Lun 16 Juin 2008, 08:56 | |
| Je continue dans la veine de Silicon Mollet. N'oublie pas de mettre ta petite laine, soit poli avec les personnes âgées, ne mets pas les coudes sur la table, ne parle pas de sexe à table. Non le sexe n'est pas dans le coude. Mets des dessous propres, passque si tu avais un accident, on serait mort de honte pour toi à l'hôpital. Mange des légumes frais, de la viande rouge, mâche bien avant d'avaler. Pas de pratiques honteuses, ça rend nain et après, on se retrouve obligé d'acheter des lynx xs. |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Et un Girondin de plus (Pascal33) Mar 17 Juin 2008, 06:53 | |
| 3 pascaux dans le département. Il va y avoir pleins de week-end Pascals |
|
| |
breizhbent Posteur de bronze
Messages : 242 Âge : 66 Localisation : Niort VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Et un Girondin de plus (Pascal33) Mar 17 Juin 2008, 07:42 | |
| Bonjour et bienvenue Pascal |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15716 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Et un Girondin de plus (Pascal33) Mer 18 Juin 2008, 22:18 | |
| - Citation :
- Pas de pratiques honteuses, ça rend nain et après, on se retrouve obligé d'acheter des lynx xs.
QUOI? C'est maintenant que tu me le dis! - Citation :
- 3 pascaux dans le département.
Il va y avoir pleins de week-end Pascals Je me souviens, avant l'euro on aurait été riche avec tous ces Pascals |
|
| |
Pascal33 *
| Sujet: Re: Et un Girondin de plus (Pascal33) Jeu 26 Juin 2008, 14:41 | |
| Bonjour à tous ça y est, je l'ai mon retour de la boutique de Lège à Audenge à VH. c'est Quelques cyclistes croisés ou doublés , on est pris un peu pour des ovnis. Maintenant il ne reste plus qu'à cumuler les Kms si je veux aller au boulot avec dans quelques temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Et un Girondin de plus (Pascal33) Jeu 26 Juin 2008, 23:32 | |
| |
|
| |
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Et un Girondin de plus (Pascal33) Ven 27 Juin 2008, 10:12 | |
| bienvenue, mais ne va pas trop vite au début, car effectivement te te classera definitivement parmis les ovni!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un Girondin de plus (Pascal33) | |
| |
|
| |
| Et un Girondin de plus (Pascal33) | |
|