| Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] | |
|
+69Zenedavtri hbourj biroulet KROSS Popof1954 daweed bison couché Magnum Asocat yoclode Ralevy gui13 Matthieu DocBoden Philippe fabien Kries Auré pierre1911 Willy Velosteph A2piR Pilier de Bar(on) le cam jean-pierre PUJ DrDude jogi rouedevelo Pixel-Man Didier33 fred24 Dolmen Kapello IDR56 laurent Ivanoff ALagrange (Alex) rob1 Carenca Sparv Cobus nostradamus nebuchadnezzar salto Eärendil Mimi85 M parker1 Edlamouette el gato skywise Antec siliconmollet cavallo pazzo geoffroy pasteque L'Oli Jean-Charles Gosselin Micke eric Papy volant fifi 47 Speedy Malric Vindwa Jéjon vipere noire Myrddin Guilhem Julius coyote 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mar 24 Mar 2009, 08:46 | |
| ah crotte de bique alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mar 24 Mar 2009, 10:44 | |
| - marrant, certains automobilistes me font le même coup lorsque je suis en scoot'.
|
|
| |
nebuchadnezzar Posteur de bronze
Messages : 226 Âge : 49 Localisation : nancy VPH : WAW 052 - ORBEA ORCA Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Sam 28 Mar 2009, 11:09 | |
| Ça y est j'ai fumé mon premier pot de yaourt une Aixam qui roulait à 45 km/h Je l'ai croisé avant un rond point j'ai vite fait demi tour et j'ai mis 300m à la rattraper et 190 pulses pour la déposer .... Revois les scores Coyote |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Sam 28 Mar 2009, 14:01 | |
| Voiturette dépassée aujourd'hui, dans une descente assez prononcée, à un petit 60km/h. J'ai pédaler pour aider, et hop! :velo1: |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Dim 29 Mar 2009, 21:32 | |
| nebuchadnezzar ...............1 pot de yaourt Guilhem............................0 pot de yaourt coyote............................. 2 pots de yaourt niqués pasteque...................................1 pot de yaourt niqué Sparv...................................1 pot de yaourt niqué pour moi c est choux blanc complet ! Apres avoir refait une soudure sur la potence alu du pedalier ( fissure ) j ai cassé un rayon sur la roue gauche qui est sans doute la conséquence du choc à un rond point contre un trottoir il y a quelque temps . je voulais m eclater sur le velodrome ce we mais la roue chamalow a rendu impossible le passage des virages sur le beau velodrome de bordeaux. |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Lun 30 Mar 2009, 12:52 | |
| Et un pot de yaourt au démarrage à un feu avec un Agenda chargé çà compte ? Le lascar n'a pas compris et a klaxonné comme un fou !
Carenca
PS : le WAW est il adaptable pour un grand gabarit assez fin (1,92m) ? |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Lun 30 Mar 2009, 13:14 | |
| hello Carenca
sur la base du waw 006 tu ne pourras pas rentrer dedans et au vu de ta taille les genoux toucherons la coque. avec 1m78 et un pedalier de 175 mm j avais ce problème résolu avec des pédales en 165
interroge salto qui a un B-waw qui est sensé etre plus logeable
voici la partie gestion des PDYN
velomobile : nebuchadnezzar ...............1 pot de yaourt niqué Guilhem............................0 pot de yaourt niqué coyote............................. 2 pots de yaourt niqués velo couché: pasteque...................................1 pot de yaourt niqué Sparv...................................1 pot de yaourt niqué Carenca...................................1 pot de yaourt niqué au démarrage....
3 partout balle au centre et engagement pour guilhem
tchao coyote |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mar 31 Mar 2009, 21:55 | |
| pour Carenca ....et tous les curieux
http://picasaweb.google.be/agenda.fietser/BeWAWPhotoshoot?feat=directlink
c est pas beau ca ! tout de meme à eviter par temps chaud
quel sont vos commentaires ? coyote |
|
| |
rob1 Posteur d'argent
Messages : 486 Localisation : calvados VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mar 31 Mar 2009, 22:15 | |
| - vil coyote a écrit:
- quel sont vos commentaires ?
ba waaaaaaaw. rob1 |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mar 31 Mar 2009, 22:37 | |
| - coyote a écrit:
- http://picasaweb.google.be/agenda.fietser/BeWAWPhotoshoot?feat=directlink
Ils ont travaillé sur le look, ils font revenir le WAW sur le devant de la scène, et c'est tant mieux. Le look carbone : ça fait mode, limite frime. Ca séduira sans doute. Ils ont mixé carbone et kevlar pour la fabrication de la structure monocoque. Qu'est-ce que ça donne niveau prix ? Bonne idée de prendre des photos "en situation réelle", dans la rue, on se rend mieux compte de ce que ça donne. Bande rétroréfléchissante tout autour : très bonne idée ! Les finitions me semblent toujours perfectibles, au niveau de la fixation du nez et de l'arrière. J'aime bien visuellement la configuration avec la visière mais sans le toit, mais qu'est-ce que ça apporte en pratique ? On n'a pas d'air et on a rapidement chaud, je vois pas bien l'intérêt pratique, par rapport à une configuration sans toit ni visière. Sauf qu'on peut se passer de lunette : léger comme avantage. Visière et toit s'enlèvent et se range à l'arrière : bon point. Ca veut dire qu'ils ont prévu un petit coffre à l'arrière : très bon point ! Le toit a une nouvelle position, qu'ils appellent "ventilation", qui laisse un espace de 3 ou 4 cm en dessous : effectivement ça doit être pas mal, ça doit permettre d'avoir de l'air tout en étant protégé efficacement de la pluie. Ca a l'air vraiment pas mal leur idée. En espérant toutefois que la ventilation soit suffisante. Les caches de roue blanc : j'adore. En général ils sont toujours noirs, ce qui est idiot : blanc c'est bien plus visible. Plus salissant aussi. Mais ils sont en fibre de verre (ou de carbone ?) : attention au poids ! Au moins 100g par roue, je dirais. Encore quelque chose à optimiser pour une plus grande efficacité. Les phares ne sont pas intégrés au carénage : ils ont choisi un mode de fixation plus facilement configurable avec des bouts de tubes de fixation sur les côtés. Pourquoi pas, mais ça doit faire perdre un peu en aérodynamisme, pas grand chose sans doute, mais c'est un engin qui est sensé être super optimisé à ce niveau là, alors ça m'étonne. Je ne suis même pas sûr qu'on puisse y accéder facilement en roulant, une fois que le toit est en place... Et puis je ne vois pas de clignotants non plus. S'ils veulent s'attaquer aux parts de marché des Quest/Mango, il faut y penser. La partie arrière est ouverte, laissant un trou béant à l'arrière de la tête du pilote. A mon avis, en position "cabrio" (sans le toit et la visière), ça doit faire un effet parachute, j'imagine (mais j'imagine peut-être mal). Ils ont prévu une assistance électrique, avec un mode "marche arrière" ! La ligne de chaîne sans tube : j'adore ! Le poids total avec assistance : 36 kg ! Pas mal... |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mar 31 Mar 2009, 22:59 | |
| La demoiselle en rouge n'est pas mal non plus. |
|
| |
laurent Ivanoff ***
Messages : 145 Âge : 61 Localisation : Minervois VPH : catrike expé motorisé declic Eco velomobile Bwaw motorisé en attente du solaire Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 01 Avr 2009, 17:18 | |
| Son prix de base est 5950 euros. Ce qui a considerablement changé dans leurs tarifs concerne les options pour la peinture. Celui que j'ai commandé aura les options bagages dans le nez ainsi que le nose SPAI. Ils le fabriquent actuellement. J'en dors plus la nuit. |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 01 Avr 2009, 17:27 | |
| - laurent Ivanoff a écrit:
- Ce qui a considerablement changé dans leurs tarifs concerne les options pour la peinture.
Tu peux préciser ? Je ne trouve pas les tarifs sur leur site. - laurent Ivanoff a écrit:
- Celui que j'ai commandé aura les options bagages dans le nez ainsi que le nose SPAI.
C'est quoi le "nose SPAI" ? - laurent Ivanoff a écrit:
- Ils le fabriquent actuellement. J'en dors plus la nuit.
Arf, tu m'étonnes Va commencer à y avoir pas mal de WAW en France... |
|
| |
laurent Ivanoff ***
Messages : 145 Âge : 61 Localisation : Minervois VPH : catrike expé motorisé declic Eco velomobile Bwaw motorisé en attente du solaire Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 01 Avr 2009, 18:22 | |
| Les nouveaux Bwaw sont recouvert d'une feuille adhésive et le carbone sur le dessus afin d'alléger au maximum le velomobile. Le gel coat plus la peinture apportaient pas loin de 2 kgs supplémentaire. Les tarifs sont sur demande. Le nose SPAI est l'entrée d'air sur le devant du nez. Comme le disait Salto , avec des options ultra light on tomberai dans les 24 kilo et des poussières. |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 01 Avr 2009, 22:18 | |
| Je me verrais bien la dedans avec la banane ! Carenca |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Lun 13 Avr 2009, 20:04 | |
| hehoho !
pas de balades et de sorties en waw la semaine passée à cause d une blessure récurente a mon genoux droit .
j ai profité de la période et des we pour fabriquer une remorque pour transporter le vélomobile .
Pour cela j ai acheté deux remorques erka en soldes et apres deux we j ai en faite une à double essieux longue de 3 m . Il me reste a faire la partie haute
bonne semaine et rdv sur le vélodrome cordialement coyote |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Lun 13 Avr 2009, 20:19 | |
| et cette roue av gauche ? reparée ? |
|
| |
salto **
Messages : 96 Âge : 53 Localisation : Oyeu proche du lac de paladru Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Lun 13 Avr 2009, 21:03 | |
| Salut Coyote Je me suis fait un plateau sur ancien châssis de caravane C'est top, pas trop haut et très léger Je cherche toujours un bon moyen pour le fixer rapidement et solidement Pour le moment ,j'ai percé le plateau et je passe du fil électrique que je noue autour de chaque roue Cela tiens très bien, seulement il faut que je coupe et remette du fil à chaque fois, pas très pratique Je veux bien voir ton système une fois fini Pour le moment je garde cette combine qui me va pour le moment je ne le transporte pas très souvent A+ |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Lun 13 Avr 2009, 22:03 | |
| hello mes collègues
j ai commandé 2 jantes 20 pouces double parois pour les monter a la place des 2 jantes d origines simple paroie . j ai fait remplacer encore les rayons cassés sur la roue gauche mais la jante est naze
pour revenir a la remorque j ai fait 2 rails de guidage de 8 cm de haut pour le train et 1 pour la roue ar . l arrimage s effectue avec 2 tendeurs par roue avant et une sangle sur la roue ar bonne semaine coyote |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mar 21 Avr 2009, 22:37 | |
| hello hello rentrant du boulot hier entre 12 et 14 je croise la petite caisse a savon atomisée dernièrement. le conducteur agite sa main ... un salut ...une provoc ...? mais j ai droit à un beau sourire . je ne sais pas si la crise influence la sortie de voiturettes mais j ai bien du mal à étoffer mon tableau de chasse comme vous les collègues hein!....
coyote |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Dim 14 Juin 2009, 22:34 | |
| hey les gars je suis inactf mais toujours la ! histoire de dire que mon waw est lui aussi diabolique ....
coyote |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Dim 14 Juin 2009, 22:38 | |
| meme que je roule actuellemen,t un peu sur bergerac . je vous dit pas les bosses ... bergerac / le bugue par les singles de tremolat et de limeuil (90kms 1400 kms de denivellés+) trop beau |
|
| |
IDR56 Posteur d'argent
Messages : 352 Âge : 61 Localisation : Morbihan sud VPH : Vélo droit Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Dim 14 Juin 2009, 22:46 | |
| - coyote a écrit:
- (90kms 1400 kms de denivellés+) trop beau
Trop beau peut-être mais cette route là doit détenir le record mondial de dénivelé alors. 1400km, Waw ! |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: le cinglé de trémolat Lun 15 Juin 2009, 09:19 | |
| c'est pas pour rien qu'il parle du cinglé de trémolat... J'ai habité dans le coin, et travaillé itou ( à Lalinde). C'est vraiment magnifique, et la vue sur les méandres de la Dordogne est splendide. (Pour les étrangers de partout ailleurs que du coin dont on cause à propos, les cingles sont : 1 : des méandres de rivières, 2 : les couleuvres.
Coyote, bien que mon rythme vélocipédique soit lentissime (Aï am eu brèle and aï chevauche eu motoculteur), n'hésite pas à passer par chez moi, c'est joli aussi...Avec un gros élastique attaché derrière le waw, je pourrais peut être te suivre. |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Lun 15 Juin 2009, 18:16 | |
| Cingle de Trémolat, Le village de Limeuil est classé parmi les plus beaux villages de France. Quel veinard le Coyote ! J'ai fait une randonnée VTT il y a quelques années qui passait par les cingles et qui portait le nom de COULOBRE , l'as tu croisé ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] | |
| |
|
| |
| Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] | |
|