Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]

+69
Zenedavtri
hbourj
biroulet
KROSS
Popof1954
daweed
bison couché
Magnum
Asocat
yoclode
Ralevy
gui13
Matthieu
DocBoden
Philippe
fabien
Kries
Auré
pierre1911
Willy
Velosteph
A2piR
Pilier de Bar(on)
le cam jean-pierre
PUJ
DrDude
jogi
rouedevelo
Pixel-Man
Didier33
fred24
Dolmen
Kapello
IDR56
laurent Ivanoff
ALagrange (Alex)
rob1
Carenca
Sparv
Cobus
nostradamus
nebuchadnezzar
salto
Eärendil
Mimi85
M
parker1
Edlamouette
el gato
skywise
Antec
siliconmollet
cavallo pazzo
geoffroy
pasteque
L'Oli
Jean-Charles Gosselin
Micke
eric
Papy volant
fifi 47
Speedy Malric
Vindwa
Jéjon
vipere noire
Myrddin
Guilhem
Julius
coyote
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo

VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt

waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:52

il y a des gents qui tous les jours déposent leur voiture à l'entrée des villes et finissent par les transports en commun ... donc
une fois les bobos terminés tu fais la distance idéale en vélomobile et l'autre avec le fourgon qui reste à l'année loin de ton domicile et retire vite ton annonce avant que je te l'achète
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem

VPH : Quest + Leitra Cabriolet

waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:56

siliconmollet a écrit:
c'est pas faux non plus waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 Triste6
Ca te dirait pas un petit WAW, Pascal ? waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 4048
http://envelomobile.wordpress.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:59

je veux mon n'veux waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 4048
mais ma moitié ne l'entend pas de la meme maniere scratch
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:45

Elle n'aime pas la couleur! waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 4048
Elle me l'a dit...
coyote
Accro du forum
coyote

VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:20

de plus pascal a deja roulé avec le waw
il est évident qu un rehausseur serait utile
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:36

hihihihihihihiiiiiiiiiii............
waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 4048
j't'en foutrais du rehausseur. jocolor
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:20

Citation :
mais ma moitié ne l'entend pas de la meme maniere

C'est parfois un peu ch.. les moitiés (je sais, j'en ai une) mais, sans elles, on se sent souvent un peu diminué... waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 Slove
jogi
Débutant(e)
jogi

VPH : WAW 067

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:30

Hé! salut c'est le ptit suisse qui viens d'acheter le WAW 067 à voir bientôt sur le forum!!!
LE BON PLAN pour que la moitié ne saute pas au plafond,c'est de trouver des Sponsors. Ca te paie un bout du VM et madame est moins contrariée waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 782111

A+
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:32

les p'tits gars faut changer de conjoint !!
mon mec n'a jamais dit quoi que ce soit contre le fait que j'aie 6 ou 7 vélos !
http://www.cyclociel.com
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo

VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:36

ben chabizar ? j'ai pas envie de vivre avec un mec Razz
jogi
Débutant(e)
jogi

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:40

D'accord !!!!
j'ai 3 vélos droit !!! et maintenant le VM pour le vélotaf en plus, c'est l'option qui convient vraiment pour tout le monde. Je suis content de pouvoir rouler par tous les temps et de ce fait moins énervé le soir. calories brûlées+plaisir du WAW= très bonne humeur!!!! Wink waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 Velo5tr waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 Mangoyo9
L'Oli
Accro du forum
L'Oli

Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:41

chabizar a écrit:
les p'tits gars faut changer de conjoint !!
mon mec n'a jamais dit quoi que ce soit contre le fait que j'aie 6 ou 7 vélos !

Bin oui, les mecs sont moins ch... waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 4048
bon moi aussi je :porte:
jogi
Débutant(e)
jogi

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:45

T'as raison oli ! au moins on se comprend, nous!

on se voit bientôt pour le compte rendu du WAW dans les plaines montagneuses de Suisse romande!!??

A+
L'Oli
Accro du forum
L'Oli

Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:47

jogi a écrit:
T'as raison oli ! au moins on se comprend, nous!

on se voit bientôt pour le compte rendu du WAW dans les plaines montagneuses de Suisse romande!!??

A+

C'est quand tu veux waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 782111
Sparv
Accro du forum
Sparv

VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:00

Une seule solution! La so :porte:
DrDude
**

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 EmptyVen 6 Nov 2009 - 3:15

Ah dis donc, ce coyotte, quel fou furieux dans son VM !!!
waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 782111
Trop fort les episodes avec les bleus !!! mdr !
Je suis vraiment expante par de tels exploits aussi epiques !!!
Le coup des pots de yaourts lol !!!
Dommage que tu sois oblige de vendre ton VM...
waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 Triste6
coyote
Accro du forum
coyote

VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:17

he hop me revoila !

Avec les we pluvieux , je me suis lancé dans la modification et la refection totale du train av du waw .
J ai donc viré le billettes plastiques , tige fileté touts plus ou mois tordues ou oxydées . Le montage des pieces fournies par fiester a été finalisé aujourd hui comme ceci
http://picasaweb.google.be/agenda.fietser/Sturing?authkey=Gv1sRgCKf0sqTKsZmRxwE&feat=directlink#

J ai aussi viré la roue de 700 pour remonter du 26 pouces avec du gros pneu.
Le temps etant tres doux , j ai fait une petite sortie de 70 kms qui ma permis d apprecier le tenue de cap bien meilleure et le confort de la roue ar.

Au retour je me suis retrouvé a un feu rouge avec un pot de yaourt . Malgré mes efforts et une vitesse maxi a 55 sur le plat , je ne l ai point niqué...

Sous la douche , j ai decidé de niquer l annonce sur bentokaz et de re regarder deja dans la direction de 2010 . perdre des kilo , soigner mon genoux , atomiser guilhen a candie , etc , etc...

alors ?
coyote
laurent Ivanoff
laurent Ivanoff

VPH : catrike expé motorisé declic Eco velomobile Bwaw motorisé en attente du solaire

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:53

ENFIN LE COYOTE SE REVEILLE waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 Triste6
waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 Mini_695762bipbip008
PUJ
Posteur de bronze

VPH : Metabike 26"

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:13

coyote a écrit:
Aujourd hui la raison s impose

Mais est-elle pour autant bonne conseillère? En matière de passion, foin de la raison!
C'était le dicton du jour.
Guilhem
Accro du forum
Guilhem

VPH : Quest + Leitra Cabriolet

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:23

coyote a écrit:
Au retour je me suis retrouvé a un feu rouge avec un pot de yaourt . Malgré mes efforts et une vitesse maxi a 55 sur le plat , je ne l ai point niqué...
Tu te ramollis avec l'âge...

coyote a écrit:
Sous la douche , j ai decidé de niquer l annonce sur bentokaz et de re regarder deja dans la direction de 2010 . perdre des kilo , soigner mon genoux , atomiser guilhen a candie , etc , etc...
C'est pour te rassurer que tu t'en prends aux jeunes ? waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 4048

Allez, moi ce que j'attends, c'est de lire tes exploits sur les routes ou sur les cyclosportives avec Pascal waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 782111
http://envelomobile.wordpress.com
Papy volant
Accro du forum
Papy volant

VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:26

t'aurais mieux fait ..Coyote ..de prendre ta douche plus tôt..!
elle est bonne (la décision)
Papy volant
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre

VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:27

Coyote tu n'oublieras pas de poster ton régime sur www.aufeminin.com

Ok je Arrow
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:28

........ iiiiiiiiiaaaaaaaahh..............gaz................
Laughing pirat jocolor waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 4048 waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 Boule-de waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 Yo2 waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 0007 waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 Coupel waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 Megaphon waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 Fort waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 Arms61ls waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 Smiley-v bounce drunken waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 Respect waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 Banan waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 Acrobate waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 Machin waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 Demon waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 E_jump_1 waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 Ola waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 Boir waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 Ovation-

c'est bien beau tout ça mais je vais finir comme ça : brancard si tu retrouve la peche . mais rien ne vaud une bonne arsouille et un retour aux calme waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 3777iu0 dans le feu fourgon.
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre

VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:41

Au moins tu rends quequ'un d'heureux :siliconmollet waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 Cool waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 Cool
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Pilier de Bar(on)
Nouveau / nouvelle

VPH : Autoconstruction 20*20; Baron X-low

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 EmptySam 14 Nov 2009 - 0:43

Je n'interviens que peu sur le forum mais la, mon coeur ne peut résister à l'envie de féliciter le Coyotte, lui m'a donné envie d'acheter mon Baron X-low (dans le but, bien sur, de montrer au monde que le pots de yaourt est un moyen de locomotion ridiculement lent...).

J'ai eu tant de plaisir à lire les aventure du Coyotte que j'ai eu des frissons à l'idée de voir le waw sur bentokaz (les finances auraient suivi, j'aurai eu des frissons pour d'autres raisons...).

Heureux de bientôt pouvoir rentrer dans le concours internationalement reconnu de l'humiliation de pot de yaourt.

Cordialement,

le nouveau mais déjà Pilier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 9 Empty

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant