| Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] | |
|
+69Zenedavtri hbourj biroulet KROSS Popof1954 daweed bison couché Magnum Asocat yoclode Ralevy gui13 Matthieu DocBoden Philippe fabien Kries Auré pierre1911 Willy Velosteph A2piR Pilier de Bar(on) le cam jean-pierre PUJ DrDude jogi rouedevelo Pixel-Man Didier33 fred24 Dolmen Kapello IDR56 laurent Ivanoff ALagrange (Alex) rob1 Carenca Sparv Cobus nostradamus nebuchadnezzar salto Eärendil Mimi85 M parker1 Edlamouette el gato skywise Antec siliconmollet cavallo pazzo geoffroy pasteque L'Oli Jean-Charles Gosselin Micke eric Papy volant fifi 47 Speedy Malric Vindwa Jéjon vipere noire Myrddin Guilhem Julius coyote 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mar 27 Oct 2009 - 23:52 | |
| il y a des gents qui tous les jours déposent leur voiture à l'entrée des villes et finissent par les transports en commun ... donc une fois les bobos terminés tu fais la distance idéale en vélomobile et l'autre avec le fourgon qui reste à l'année loin de ton domicile et retire vite ton annonce avant que je te l'achète |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 28 Oct 2009 - 10:56 | |
| - siliconmollet a écrit:
- c'est pas faux non plus
Ca te dirait pas un petit WAW, Pascal ? |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 28 Oct 2009 - 14:59 | |
| je veux mon n'veux mais ma moitié ne l'entend pas de la meme maniere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 28 Oct 2009 - 15:45 | |
| Elle n'aime pas la couleur! Elle me l'a dit... |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 28 Oct 2009 - 19:20 | |
| de plus pascal a deja roulé avec le waw il est évident qu un rehausseur serait utile |
|
| |
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 28 Oct 2009 - 20:36 | |
| hihihihihihihiiiiiiiiiii............ j't'en foutrais du rehausseur. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 28 Oct 2009 - 22:20 | |
| - Citation :
- mais ma moitié ne l'entend pas de la meme maniere
C'est parfois un peu ch.. les moitiés (je sais, j'en ai une) mais, sans elles, on se sent souvent un peu diminué... |
|
| |
jogi Débutant(e)
Messages : 15 Âge : 48 Localisation : Suisse / Nord Vaudois VPH : WAW 067 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Jeu 29 Oct 2009 - 21:30 | |
| Hé! salut c'est le ptit suisse qui viens d'acheter le WAW 067 à voir bientôt sur le forum!!! LE BON PLAN pour que la moitié ne saute pas au plafond,c'est de trouver des Sponsors. Ca te paie un bout du VM et madame est moins contrariée A+ |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Jeu 29 Oct 2009 - 21:32 | |
| les p'tits gars faut changer de conjoint !! mon mec n'a jamais dit quoi que ce soit contre le fait que j'aie 6 ou 7 vélos ! |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Jeu 29 Oct 2009 - 21:36 | |
| ben chabizar ? j'ai pas envie de vivre avec un mec |
|
| |
jogi Débutant(e)
Messages : 15 Âge : 48 Localisation : Suisse / Nord Vaudois VPH : WAW 067 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Jeu 29 Oct 2009 - 21:40 | |
| D'accord !!!! j'ai 3 vélos droit !!! et maintenant le VM pour le vélotaf en plus, c'est l'option qui convient vraiment pour tout le monde. Je suis content de pouvoir rouler par tous les temps et de ce fait moins énervé le soir. calories brûlées+plaisir du WAW= très bonne humeur!!!! |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Jeu 29 Oct 2009 - 21:41 | |
| - chabizar a écrit:
- les p'tits gars faut changer de conjoint !!
mon mec n'a jamais dit quoi que ce soit contre le fait que j'aie 6 ou 7 vélos ! Bin oui, les mecs sont moins ch... bon moi aussi je |
|
| |
jogi Débutant(e)
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Jeu 29 Oct 2009 - 21:45 | |
| T'as raison oli ! au moins on se comprend, nous!
on se voit bientôt pour le compte rendu du WAW dans les plaines montagneuses de Suisse romande!!??
A+ |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Jeu 29 Oct 2009 - 21:47 | |
| - jogi a écrit:
- T'as raison oli ! au moins on se comprend, nous!
on se voit bientôt pour le compte rendu du WAW dans les plaines montagneuses de Suisse romande!!??
A+ C'est quand tu veux |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Jeu 29 Oct 2009 - 22:00 | |
| Une seule solution! La so |
|
| |
DrDude **
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Ven 6 Nov 2009 - 3:15 | |
| Ah dis donc, ce coyotte, quel fou furieux dans son VM !!! Trop fort les episodes avec les bleus !!! mdr ! Je suis vraiment expante par de tels exploits aussi epiques !!! Le coup des pots de yaourts lol !!! Dommage que tu sois oblige de vendre ton VM... |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Ven 13 Nov 2009 - 19:17 | |
| he hop me revoila !
Avec les we pluvieux , je me suis lancé dans la modification et la refection totale du train av du waw . J ai donc viré le billettes plastiques , tige fileté touts plus ou mois tordues ou oxydées . Le montage des pieces fournies par fiester a été finalisé aujourd hui comme ceci http://picasaweb.google.be/agenda.fietser/Sturing?authkey=Gv1sRgCKf0sqTKsZmRxwE&feat=directlink#
J ai aussi viré la roue de 700 pour remonter du 26 pouces avec du gros pneu. Le temps etant tres doux , j ai fait une petite sortie de 70 kms qui ma permis d apprecier le tenue de cap bien meilleure et le confort de la roue ar.
Au retour je me suis retrouvé a un feu rouge avec un pot de yaourt . Malgré mes efforts et une vitesse maxi a 55 sur le plat , je ne l ai point niqué...
Sous la douche , j ai decidé de niquer l annonce sur bentokaz et de re regarder deja dans la direction de 2010 . perdre des kilo , soigner mon genoux , atomiser guilhen a candie , etc , etc...
alors ? coyote |
|
| |
laurent Ivanoff ***
Messages : 145 Âge : 61 Localisation : Minervois VPH : catrike expé motorisé declic Eco velomobile Bwaw motorisé en attente du solaire Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Ven 13 Nov 2009 - 19:53 | |
| ENFIN LE COYOTE SE REVEILLE |
|
| |
PUJ Posteur de bronze
Messages : 225 Localisation : Haute Savoie VPH : Metabike 26" Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Ven 13 Nov 2009 - 20:13 | |
| - coyote a écrit:
- Aujourd hui la raison s impose
Mais est-elle pour autant bonne conseillère? En matière de passion, foin de la raison! C'était le dicton du jour. |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Ven 13 Nov 2009 - 20:23 | |
| - coyote a écrit:
- Au retour je me suis retrouvé a un feu rouge avec un pot de yaourt . Malgré mes efforts et une vitesse maxi a 55 sur le plat , je ne l ai point niqué...
Tu te ramollis avec l'âge... - coyote a écrit:
- Sous la douche , j ai decidé de niquer l annonce sur bentokaz et de re regarder deja dans la direction de 2010 . perdre des kilo , soigner mon genoux , atomiser guilhen a candie , etc , etc...
C'est pour te rassurer que tu t'en prends aux jeunes ? Allez, moi ce que j'attends, c'est de lire tes exploits sur les routes ou sur les cyclosportives avec Pascal |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Ven 13 Nov 2009 - 20:26 | |
| t'aurais mieux fait ..Coyote ..de prendre ta douche plus tôt..! elle est bonne (la décision) Papy volant |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Ven 13 Nov 2009 - 20:27 | |
| Coyote tu n'oublieras pas de poster ton régime sur www.aufeminin.com Ok je |
|
| |
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Ven 13 Nov 2009 - 22:28 | |
| |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
Pilier de Bar(on) Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Âge : 36 Localisation : Douai (59) VPH : Autoconstruction 20*20; Baron X-low Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Sam 14 Nov 2009 - 0:43 | |
| Je n'interviens que peu sur le forum mais la, mon coeur ne peut résister à l'envie de féliciter le Coyotte, lui m'a donné envie d'acheter mon Baron X-low (dans le but, bien sur, de montrer au monde que le pots de yaourt est un moyen de locomotion ridiculement lent...).
J'ai eu tant de plaisir à lire les aventure du Coyotte que j'ai eu des frissons à l'idée de voir le waw sur bentokaz (les finances auraient suivi, j'aurai eu des frissons pour d'autres raisons...).
Heureux de bientôt pouvoir rentrer dans le concours internationalement reconnu de l'humiliation de pot de yaourt.
Cordialement,
le nouveau mais déjà Pilier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] | |
| |
|
| |
| Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] | |
|