| Heureux... [Olivertacoo] | |
|
+4Vindwa Jéjon marcel olivertacoo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
olivertacoo Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Localisation : Pont en Royans VPH : City racer titane Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Heureux... [Olivertacoo] Jeu 12 Juin 2008, 21:20 | |
| bonjour à tous, après avoir beaucoup parcouru le forum à la recherche d'infos diverses...j' ai enfin trouver mon bonheur...un city racer titanium d'occaz. Voilà de quoi parcourir les routes du vercors confortablement... Enfin je vais d'abord me faire un peu de plat, car mes cuisses vont avoir besoin d'un petit formatage... Cet été, on va commencer par des virées en bretagne et après: on s'attaquera à la"forteresse"(le vercors)... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureux... [Olivertacoo] Jeu 12 Juin 2008, 21:31 | |
| - bienvenue et, heu... que tes clusters soient homogènement occupés.
|
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Heureux... [Olivertacoo] Jeu 12 Juin 2008, 22:24 | |
| Bienvenue je passe des fois a Pont en Royan lorsque quand je vais faire les gorges de la bourne pour remonter sur le vercors tres beau parcour je crois que la route est fermée en ce moment d'ailleur et je l'ai faite plusieur fois avec un city racer (mon 1° VC pas titanium)que j'ai revendu |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Heureux... [Olivertacoo] Jeu 12 Juin 2008, 22:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureux... [Olivertacoo] Jeu 12 Juin 2008, 23:14 | |
| - et là, Vindwa ajoutera : Bonjour et bienvenue.
ne fais pas gaffe ; ce sont des bots, l'unité Jéjon est un cyber-cop. comme leur programmation prend un temps fou à un certain JNZ, l'interface d'accueil est un peu répétitive. par contre, passé ce cap on s'y tromperait, c'est fou ce qu'on peut faire avec trois lignes de code.
;p
|
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Heureux... [Olivertacoo] Jeu 12 Juin 2008, 23:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureux... [Olivertacoo] Jeu 12 Juin 2008, 23:34 | |
| - OK, ils en arrivent à être attachants.
merci JNZ !
|
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Heureux... [Olivertacoo] Jeu 12 Juin 2008, 23:39 | |
| Oh, un nouveau! Salut!
tiens un bug... |
|
| |
Simon Posteur d'argent
Messages : 360 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Heureux... [Olivertacoo] Ven 13 Juin 2008, 09:30 | |
| |
|
| |
durbin modo
Messages : 2487 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Heureux... [Olivertacoo] Ven 13 Juin 2008, 12:24 | |
| bonjour Vertacoo, je passe également parfois dans ton coin. vas y molo molo pour les premiers milliers de km, car ca n'est pas bien plat la région. à bientot |
|
| |
Jean Thevenet Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 56 Localisation : N45.7637290 E005.7722780 VPH : VTT à guidon de course Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Heureux... [Olivertacoo] Ven 13 Juin 2008, 16:57 | |
| salut à toi ô nouveau..
pour le pot d'échappement c'est mal partit: remarquez que les modèles récents n'ont plus le pot à gauche coté milieu de la route, mais à droite coté trottoir et vélo tout juste dépassé, pour dissuader les récalcitrants à se protéger de la pollution en devenant automobilistes eux mêmes, dans un véhicule équipé du "filtre à pollen" à pollen... tu parles... |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Heureux... [Olivertacoo] Ven 13 Juin 2008, 17:12 | |
| - Jean Thevenet a écrit:
- salut à toi ô nouveau..
pour le pot d'échappement c'est mal partit: remarquez que les modèles récents n'ont plus le pot à gauche coté milieu de la route, mais à droite coté trottoir et vélo C'est pourquoi je les double par la gauche Salut Olivertacoo! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heureux... [Olivertacoo] | |
| |
|
| |
| Heureux... [Olivertacoo] | |
|