stephane Posteur de bronze
Messages : 224 Âge : 55 Localisation : Montreal (Quebec) VPH : Trike -X Performer Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Ca y est, je l'ai ! [Rêveuse] Lun 19 Jan 2009, 19:24 | |
| |
|
Rêveuse ***
Messages : 130 Âge : 38 Localisation : Indre - 44 VPH : Nazca Explorer Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Ca y est, je l'ai ! [Rêveuse] Sam 23 Juin 2012, 20:11 | |
| Comme on dit que c'est l'occasion qui fait le larron, Bentoline a fait l'occasion, j'ai fait le larron !! Merci à Gabriel pour le temps passé et les petits réglages nécessaires pour régler mon nouveau destrier ! Me voilà en possession d'un Metabike 26x20. Petit tour rapide ce soir, je n'ai pas la super forme pour bien rouler après un mois et demi de "repos" sportif, mais je sens que ça promet ! Bonne route |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Ca y est, je l'ai ! [Rêveuse] Mar 26 Juin 2012, 08:45 | |
| Félicitation! (au fait, on ne dit pas plutôt une larronne? )Bon, on va donc pouvoir admirer le joujou au prochain vélorizonSologne. L'Indre, n'est pas si loin et tu as du temps pour t'entrainer ... |
|
Rêveuse ***
Messages : 130 Âge : 38 Localisation : Indre - 44 VPH : Nazca Explorer Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Ca y est, je l'ai ! [Rêveuse] Mar 26 Juin 2012, 21:44 | |
| Larronne, ça rime pô J'ai regardé pour Vélorizonsologne mais impossible de me prononcer pour le moment. En plus la commune de Indre, ce n'est pas dans l'Indre, mais bien en Loire-Atlantique ! |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Ca y est, je l'ai ! [Rêveuse] Mer 27 Juin 2012, 08:16 | |
| Ah bon! S'il mettent Indre en Loire atlantique, c'est à dire ailleurs que l'Indre normale, comment veux tu qu'un Girondin s'y retrouve? Je ne savais pas qu'il eût plusieurs Indre. Es tu sûr que tu es dans la bonne Indre? ( Rêveuse comme tu l'es, il est vite fait de se tromper si on y prête pas attention...) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est, je l'ai ! [Rêveuse] | |
| |
|