katzuki Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Âge : 48 Localisation : ici meme et sur le forum VPH : un velo btwin jaune Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Série TV : Desperate housewives Jeu 19 Juin 2008, 17:30 | |
| jadore les serie tv ! comme desperate houswive!!! c'est vraiment super !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Série TV : Desperate housewives Jeu 19 Juin 2008, 18:15 | |
| - ouais, surtout la rouquine névrosée ; je la kiffe trop IRL.
merci d'être passé.
édition : OK, c'est le premier message que je lisais de toi.
|
|
Cheval Noir Débutant(e)
Messages : 14 Âge : 38 Localisation : Sur Forum Hum ! VPH : Un VTT rouge trop classe ! (ché pas fer de vélo) Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Série TV : Desperate housewives Jeu 19 Juin 2008, 20:13 | |
| Moa aussi j'adore Desperat Housewive ! Vivement la suite de la Saison 7 ! |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Série TV : Desperate housewives Jeu 19 Juin 2008, 23:10 | |
| Katzuki noir, Cheval nippon... Vous êtes bien sympathique (notez le singulier, le vouvoiement m'étant coutumier), mais il faudra choisir un seul pseudo, n'est-ce pas — lequel ?
Comme je suis très occupé ce week-end, je vous prierai de me donner la réponse aujourd'hui (jeudi), histoire qu'on ne se gausse pas plus longtemps de nos membres. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Série TV : Desperate housewives Jeu 19 Juin 2008, 23:13 | |
| Il serait bien de faire du clair.......j'ai comme l'impression que ça agace du monde. |
|
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Série TV : Desperate housewives Jeu 19 Juin 2008, 23:16 | |
| M'est avis qu'elle est déjà loin et ne viendras plus souvent... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série TV : Desperate housewives | |
| |
|