Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Terje : it's me ! | |
| | Auteur | Message |
---|
terje **
Messages : 93 Localisation : Nancy 54 VPH : VC M5 Shockproof Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Terje : it's me ! Sam 21 Juin 2008, 18:58 | |
| Hello à vous,
C'est moi Terje ! nouveau vélocouchiste, j'ai commandé un shokproof M5 cet après'm, j'irai le chercher en fin de semaine prochaine.
En terme de vélo, je pratique assidument depuis mes 10-11 ans pour aller au collège. Depuis, (j'ai 40 ans cette année), je n'ai jamais quitté la selle !!
Vosgien d'origine, nancéen d'adoption. Je vélotaf tous les jours de l'année (ou presque) sur mes actuels vélos droits (un VTC et un autre vieux clou), je fais de la route (sur un route Vektor) et des bains de boue sur mon VTT Scott. Mon prochain bike est donc un shockproof de chez M5. J'ai testé, ça me plait bien ! Ce vélo, c'est mon cadeau pour mes quanrante pour mes quarante ans ! Ma pratique en vélo couché : de la route, des balades de 50 à 100 bornes. Possibilité aussi d'en faire un vélo tout usage, pour aller au taf par exemple !
Pour mes cinquante ans, ce sera un baron ?
en tout cas, heureux de faire partie de la communauté des couchistes ! |
| | | M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Terje : it's me ! Sam 21 Juin 2008, 19:07 | |
| Bonjour & bienvenue de la part d'un nancéein d'origine, qui passait ses vacances dans les Vosges. Depuis j'ai migré vers le Sud (Lyon), je suis maintenant au Nord...
Dis nous en un peu plus sur ton SP: quelles roues? 451? ou bien du plus grand?
Bon courage pour les premiers km (et les côtes pour sortir de la cuvette de Nancy) |
| | | Vindwa Accro du forum