| Bonjour à Clément [Charentes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daniel17 Débutant(e)
Messages : 15 Âge : 72 Localisation : Saint Savinien (17) VPH : Optima Dragon Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Bonjour à Clément [Charentes] Lun 30 Juin 2008, 21:50 | |
| De retour chez moi après un petit voyage camping d'une semaine (avant l'arrivée des hordes de l'été) par les Landes, Bordeaux, Garonne et Dordogne, je découvre ce forum grâce à Clément que j'ai croisé au hasard d'un feu rouge à Bordeaux. J'étais bien un peu angoissé à l'idée de cette traversée Bordeaux, et j'ai tourné un peu en rond, mais je ne regrette pas d'avoir découvert ce groupe de mordus, et pu admirer le courage de Clément en parfaite forme après son opération (grâce au vélo couché ?). Bravo aussi pour les vidéos que j'ai pu visionner
A + sur les routes ?
:toto:
PS j'étais aussi le 23/06 après-midi à Hourtin, et porte la barbe grisonnante, mais je circule en Dragon bleu, donc c'était un autre ... décidément beaucoup de vélocouchés dans les Landes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à Clément [Charentes] Lun 30 Juin 2008, 22:22 | |
| Bonjour et bienvenue,
N'étais tu pas entre Audenge et Biganos le 24/06? |
|
| |
Clément Posteur d'argent
Messages : 423 Âge : 54 Localisation : 33230 coutras VPH : Tracassin (auto construction) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à Clément [Charentes] Lun 30 Juin 2008, 22:31 | |
| |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à Clément [Charentes] Lun 30 Juin 2008, 22:40 | |
| Bienvenue Daniel, Nous avons aprécié l'accueil des Charentais il n'y a pas longtemps. Au plaisir de se rencontrer... |
|
| |
daniel17 Débutant(e)
Messages : 15 Âge : 72 Localisation : Saint Savinien (17) VPH : Optima Dragon Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour à Clément [Charentes] Lun 30 Juin 2008, 23:02 | |
| - Gilles a écrit:
- Bonjour et bienvenue,
N'étais tu pas entre Audenge et Biganos le 24/06? Bonjour Gilles, non ce n'était pas moi, le 24 je faisais la route de Hourtin, Lacanau à Bordeaux (où j'ai croisé Clément) par la piste, puis direction "Roger Lapébie" vers Créon, et la suite les jours suivants... |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour à Clément [Charentes] Mar 01 Juil 2008, 09:24 | |
| bonjour daniel, je t'ai envoyé un mp (tu cliques sur mp quand c'est en rouge) a+ |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à Clément [Charentes] Mar 01 Juil 2008, 22:17 | |
| Daniel! Moi je t'ai vu sur une route forestière à Hourtin. J'étais passager d'un Jumpy blanc qui t'a dépassé. Je pense que c'était toi. Je n'ai pas reconnu de façon formelle le vélo et j'ai pu confondre le modèle. Je pense que tu as été aperçu un peu partout : Toi , quand tu visites, tu ne fais pas semblant! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à Clément [Charentes] | |
| |
|
| |
| Bonjour à Clément [Charentes] | |
|