| Voiron-Lyon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rich ***
Messages : 136 Âge : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Voiron-Lyon Mar 1 Juil - 7:07 | |
| Salutatous
Le WE prochain (5-6), je fais un essai grandeur nature de vélo couché en louant à Gabriel un Agenda. Je vais partir de Voiron pour aller à Lyon samedi. Peut-être que certains d'entre vous ont fais ce trajet? J'aimerai savoir si vous avez un parcours sympa à me présenter.
Merci
:velo1: |
|
| |
Swirly Posteur de bronze
Messages : 292 Âge : 54 Localisation : Grenoble VPH : Tike ICE, HP velotchnik StreetMachine GTE Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Pas là Mar 1 Juil - 9:19 | |
| Je ne serais pas là ce week end là. Pour avoir fait un grenoble lyon, je ne saurais que trop te conseiller de regarder attentivement les reliefs. Il y a des collines à traverser pour aller vers Lyon, et certaines côtes ne sont pas piquées des vers. J'étais arrivé lessivé pour avoir mal choisi.
Je te souhaite un bon parcours. |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Voiron-Lyon Mar 1 Juil - 10:40 | |
| Demande à M, à Pitchoun ou à Marcel; Nous l'avons fait l'an dernier mais je n'ai pas mémorisé le trajet. |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Voiron-Lyon Mar 1 Juil - 10:46 | |
| |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Voiron-Lyon Mar 1 Juil - 11:51 | |
| l'itinéraire suivi est là: http://velorizontalyon.blogspot.com/2006/07/rappel-dimanche-23-juillet.html |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Voiron-Lyon Mar 1 Juil - 18:48 | |
| Pour une arrivée par le sud : Voiron, Apprieu, Le Grand Lemps, Longechenal, Semons, Villeneuve de Marc, Eyzin-Pinet, Pont Evèque, Vienne, St Romain en Gal, Givors...
Pour une arrivée par le nord : St Geoire en Valdaine, Pont de Beauvoisin, St Genix sur Guiers, St Benoit, St Sorlin en Bugey, Chazey sur Ain, Meximieux, Pérouges, St andré de Corcy, Neuville sur Saône...
Par l'est : pas encore essayé ! ...
Carenca
Ps : trajet nord : 130 kms depuis Crossey, environ 110 kms pour le trajet sud. |
|
| |
Rich ***
| Sujet: Re: Voiron-Lyon Mar 1 Juil - 19:07 | |
| Bien, avec sa je vais trouver mon chemin!
Merci. Pour un premier long trajet je vais prendre le chemin le plus plat. Je compte partir aux aurores et profiter de la fraicheur. J'ai toute la journée!
|
| |
Jackouille *
Messages : 48 Âge : 58 Localisation : 38240 MEYLAN Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Voiron-Lyon Mer 2 Juil - 12:33 | |
| J'ai fait le parcours Meylan - Vénissieux (Renault Trcuks), aux portes de Lyon via La Frette La Cote St André St Jean de Bournay Lieudieu Diemoz Heyrieux St Priest Compter pas moins de 100 Km et 5h30 de route mini Ce WE encore j'ai roulé autour du Grand Lemps, St Jean de Bournay et il y a une petite bosse à passer. Mais c'est très jolie et la route est moins empruntée que la nationale. |
|
| |
Simon Posteur d'argent
Messages : 360 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Voiron-Lyon Mer 2 Juil - 15:29 | |
| Coucou Rich ! Pas là ce we, cela aurait été avec plaisir de le faire avec toi (première sortie de plus de 70 km avec le speculoos )... je n'oublie pas les photos et le plan, t'inquiète... a+ Simon |
|
| |
Rich ***
| Sujet: Re: Voiron-Lyon Jeu 3 Juil - 20:51 | |
| Dommage Simon, sympa de t'être proposé pour m'accompagner. Et merci pour m'avoir fais essayé ton speculoos!
A bientôt |
|
| |
Rich ***
| Sujet: Re: Voiron-Lyon Ven 4 Juil - 19:36 | |
| Voila,
je reviens de chez Gabriel non pas avec un Agenda, mais son propre Fujin! Rodé, tout équipé, un câble de transmission neuf et une entretoise posée. Il est là chez moi et ne demande qu'a partir. Moi j'ai de l'appréhension un petit stress. J'ai encore beaucoup de chose à préparer, et je suis excité de partir. Ce mélange va me donner une nuit courte.
Allez je file! Demain c'est l'aventure!
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Voiron-Lyon Sam 5 Juil - 7:05 | |
| Tu dois déjà etre en route, alors....bonne route en Fujin |
|
| |
Rich ***
| Sujet: Re: Voiron-Lyon Sam 5 Juil - 15:24 | |
| Wouaaahouuu, quel bonheur!!!
Je suis partie à 7h00 ce matin et avec les pédales auto j'ai été dans le coup dès le 3eme km. Je suis arrivé à 12h30, 23 de moyenne sur 105 km en passant par Vienne. C'était génial! Rouler à pret de 45 km/h sur certaines lignes droite (devait y avoir un peu de vent dans le dos). C'est époustouflant.
Le Fujin est une superbe machine, je m'y sent bien!
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voiron-Lyon | |
| |
|
| |
| Voiron-Lyon | |
|