| Ingrid est libre | |
|
+19Doug ROSS Didier33 pasteque Armandos philip Edlamouette el gato rico poppy Vanessa eric herve ly masse iubito ALagrange (Alex) A2piR teff grominé Green-Bull 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Ingrid est libre Mer 02 Juil 2008, 22:34 | |
| Oui Ingrid bétancourt est libre. TF1 l'annonce et Sarko va faire un joli discours. |
|
| |
grominé *
| Sujet: Re: Ingrid est libre Mer 02 Juil 2008, 23:00 | |
| - Green-Bull a écrit:
- Oui Ingrid bétancourt est libre. TF1 l'annonce et Sarko va faire un joli discours.
Oui ? Et alors ? |
|
| |
teff Posteur d'argent
Messages : 480 Âge : 52 Localisation : Lyon / Chalon-sur-Saone VPH : Trice Q26 & Baron XS Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Ingrid est libre Mer 02 Juil 2008, 23:23 | |
| Et alors, Ingrid bétancourt est libre. C'est quand même le principal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ingrid est libre Mer 02 Juil 2008, 23:49 | |
| C'est une très bonne nouvelle.................surtout le lendemain de la prise de présidence de l'europe par la France |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Ingrid est libre Jeu 03 Juil 2008, 08:02 | |
| pub pub ou utilisation pour ce la faire tien! les pro-complots ne disent rien ? |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Ingrid est libre Jeu 03 Juil 2008, 08:25 | |
| Je suis très heureux que Ingrid Bétancourt ait été libérée. Son livre "La rage au coeur" m'avait fait vibrer. |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ingrid est libre Jeu 03 Juil 2008, 08:29 | |
| J'en suis heureux aussi, mais j'voudrais pas que Sarko s'en vente trop, il a quelques dossiers brûlants qu'il cherche forcément à cacher un peu... en tout cas ça marche bien pour les médias, ils n'en parlent plus depuis hier soir... la TV/radio publique (nomination du directeur par Sarko lui-même!), les routiers et thoniers qui bloquent (remarquez, ça peut faire monter le prix à la pompe ça!), le traité et l'Irlande, les OGM, les langues régionales (merci les Sénateurs!! (ironique)) et pleins de trucs qu'on a oublié parce que les médias n'en parlent plus.... |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ingrid est libre Jeu 03 Juil 2008, 08:38 | |
| et si pour une fois on pouvait juste prendre l'info et se réjouir pour cette femme |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Ingrid est libre Jeu 03 Juil 2008, 10:13 | |
| - ly masse a écrit:
- et si pour une fois on pouvait juste prendre l'info et se réjouir pour cette femme
+1. On s'en fout que quiconcque récupère cet événement, y'a belle lurette que je ne fais guère confiance à la presse et aux hommes politiques. Allez pour fêter ça, je vais voir l'océan et boire un coup à sa santé ! |
|
| |
eric Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 71 Localisation : CENTRE BRETAGNE VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ingrid est libre Jeu 03 Juil 2008, 10:16 | |
| - ly masse a écrit:
- et si pour une fois on pouvait juste prendre l'info et se réjouir pour cette femme
+ 1 |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ingrid est libre Jeu 03 Juil 2008, 10:30 | |
| Je plussoie également, fini le calvaire....Et tant mieux pour Ingrid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ingrid est libre Jeu 03 Juil 2008, 10:37 | |
| Ne pas oublier ceux qui restent. |
|
| |
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Ingrid est libre Jeu 03 Juil 2008, 15:04 | |
| apès 6 ans, quelle pêche... |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Ingrid est libre Jeu 03 Juil 2008, 18:29 | |
| - Citation :
- Et alors, Ingrid bétancourt est libre.
C'est quand même le principal ! Et alors? Il y a tellement de souffrances plus terribles sur cette planète dont on ne parle jamais et qui concernent non pas une personne mais des millions. Quel intérêt de s'attarder sur une goutte d'eau quand on ferait mieux de s'occuper des océans.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ingrid est libre Jeu 03 Juil 2008, 18:34 | |
| - poppy a écrit:
- apès 6 ans, quelle pêche...
- après six ans de quoi ?
ça conserve, le bio. |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ingrid est libre Jeu 03 Juil 2008, 18:35 | |
| [quote="rico"] - Citation :
Quel intérêt de s'attarder sur une goutte d'eau quand on ferait mieux de s'occuper des océans.... parcequ'une goutte d'eau participe à faire un océan parce qu'il a des gouttes d'eau qui désaltèrent plus que d'autres s'interesser au sort d'une personne n'est pas nier le reste du monde pkoi aimer une personne alors qu'on peut aimer le monde entier pkoi faire un gosse alors que tant de gosses sont sans parents etc .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ingrid est libre Jeu 03 Juil 2008, 18:48 | |
| - ly masse a écrit:
- parce qu'il a des gouttes d'eau qui désaltèrent plus que d'autres
- certaines désaltèrent les médias, les politicards, d'autres n'ont "aucun intérêt". - Citation :
- s'interesser au sort d'une personne n'est pas nier le reste du monde
- pas faux, malheureusement on s'intéresse à ce qu'on nous nous dit de s'intéresser.
à part ça, je n'ai aucune idée de ce qu'a vraiment vécu cette femme. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ingrid est libre Jeu 03 Juil 2008, 18:50 | |
| c'est surtout que, Ingrid Betancourt ayant été enlevée dans le cadre de sa campagne électorale, sa captivité était un symbole de démocratie bafouée dans son pays, enfin il me semble, non ? |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Ingrid est libre Jeu 03 Juil 2008, 18:54 | |
| - Citation :
- pkoi aimer une personne alors qu'on peut aimer le monde entier
En l'occurence on est plutôt dans la configuration : "pourquoi aimer le monde entier alors qu'on peut aimer une personne". Le cas Ingrid c'est du média bouseux, du sensationnalisme audimateux, du gavage d'émotion pour écervelés. C'est sûr c'est plus difficile de s'attarder sur le premier SDF venu que de se donner l'illusion qu'on est capable de compassion confortablement assis dans son canapé devant la "tv spectacle". |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Ingrid est libre Jeu 03 Juil 2008, 18:58 | |
| - rico a écrit:
-
- Citation :
- pkoi aimer une personne alors qu'on peut aimer le monde entier
En l'occurence on est plutôt dans la configuration : "pourquoi aimer le monde entier alors qu'on peut aimer une personne". Le cas Ingrid c'est du média bouseux, du sensationnalisme audimateux, du gavage d'émotion pour écervelés. C'est sûr c'est plus difficile de s'attarder sur le premier SDF venu que de se donner l'illusion qu'on est capable de compassion confortablement assis dans son canapé devant la "tv spectacle". On peut aussi faire les deux. Un écervelé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ingrid est libre Jeu 03 Juil 2008, 19:02 | |
| - chabizar a écrit:
- ... sa captivité était un symbole de démocratie bafouée dans son pays, enfin il me semble, non ?
- n'était-ce pas ce que je disais ?
enfin si c'est à moi que tu réponds. |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Ingrid est libre Jeu 03 Juil 2008, 19:03 | |
| - Citation :
- On peut aussi faire les deux.
Bravo. |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Ingrid est libre Jeu 03 Juil 2008, 19:09 | |
| Bien malheureux celui qui s'inquiète du sort des milliards d'hommes dans une moins bonne situation que la sienne. Je préfère m'intéresser aux gens heureux, ça rend moins triste. |
|
| |
philip Posteur d'or
Messages : 725 Âge : 54 Localisation : Genève Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Ingrid est libre Jeu 03 Juil 2008, 19:13 | |
| ATTENTION ÉMOTION!!!!quel truc de oufff. moi je bosse dans une télé "au téléjournal"... et les gens n'arrêtent pas d'en parler |
|
| |
herve Accro du forum
| Sujet: Re: Ingrid est libre Jeu 03 Juil 2008, 19:15 | |
| Alors je suis un écervelé malheureux ! Pourtant qu'est-ce je rigole, surtout en lisant tes messages Ed ! Facile de juger sans se connaître, trop facile ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ingrid est libre | |
| |
|
| |
| Ingrid est libre | |
|