| La révolution des crabes | |
|
+4el gato laf_ange Tigouille besuch 8 participants |
Auteur | Message |
---|
besuch Posteur de bronze
Messages : 237 Âge : 47 Localisation : lausanne-suisse VPH : Catrike Musashi Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: La révolution des crabes Ven 04 Juil 2008, 23:45 | |
| A voir:
https://www.youtube.com/watch?v=S6xncXA3rGM&feature=related
Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: La révolution des crabes Sam 05 Juil 2008, 09:59 | |
| sympa , bon graphisme.+++ |
|
| |
besuch Posteur de bronze
Messages : 237 Âge : 47 Localisation : lausanne-suisse VPH : Catrike Musashi Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: La révolution des crabes Sam 05 Juil 2008, 10:10 | |
| - Tigouille a écrit:
- sympa , bon graphisme.+++
C'est tout ce que tu trouves à dire ?! Excuses-moi mon franc parler. |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: La révolution des crabes Sam 05 Juil 2008, 10:28 | |
| tu veux quoi? Un commentaire sur la morale de l'histoire??? |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: La révolution des crabes Sam 05 Juil 2008, 10:43 | |
| J'avais déjà vut ! Et la moral c'est que nous somme tous des pachiigratius marmoratus qui fonçont tout droit sans réfléchir.....
LAF ! ! |
|
| |
besuch Posteur de bronze
| Sujet: Re: La révolution des crabes Sam 05 Juil 2008, 12:08 | |
| - Tigouille a écrit:
- tu veux quoi? Un commentaire sur la morale de l'histoire???
Non, pas le moins du monde. Je pensais que ce film avait une portée supérieure. - laf_ange a écrit:
- J'avais déjà vut !
Et la moral c'est que nous somme tous des pachiigratius marmoratus qui fonçont tout droit sans réfléchir.....
LAF ! ! C'est aussi ainsi que je considère la chose. Mais je rajouterais (tout comme le fait le film): Que ceux qui tentent d'agir différemment se trouvent rapidement conspués par la masse. Les Vcyclistes sont aussi (dans une certaine mesure) victimes de ce genre de comportement de la part des praticien de VD. La masse fait fausse route mais heureusement pour elle: elle a la raison pour elle. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La révolution des crabes Sam 05 Juil 2008, 12:30 | |
| - besuch a écrit:
Mais je rajouterais (tout comme le fait le film): Que ceux qui tentent d'agir différemment (on peut ranger tous les fous en vélos couché dans cette section) se trouvent rapidement conspués par la masse.
heu faudrait peut-être voir à dégonfler les chevilles avec le vélo couché, c'est pas parce qu'on se met à pédaler à l'horizontale qu'on devient un être supérieur nageant au-dessus de la populace le vélo couché... c'est qu'un vélo, hein ! |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: La révolution des crabes Sam 05 Juil 2008, 12:31 | |
| - chabizar a écrit:
- besuch a écrit:
Mais je rajouterais (tout comme le fait le film): Que ceux qui tentent d'agir différemment (on peut ranger tous les fous en vélos couché dans cette section) se trouvent rapidement conspués par la masse.
heu faudrait peut-être voir à dégonfler les chevilles avec le vélo couché, c'est pas parce qu'on se met à pédaler à l'horizontale qu'on devient un être supérieur nageant au-dessus de la populace
le vélo couché... c'est qu'un vélo, hein ! +1 |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: La révolution des crabes Sam 05 Juil 2008, 12:43 | |
| - besuch a écrit:
- La masse fait fausse route mais heureusement pour elle: elle a la raison pour elle.
Faire fausse route et avoir raison, c'est contradictoire, non? |
|
| |
teff Posteur d'argent
Messages : 480 Âge : 52 Localisation : Lyon / Chalon-sur-Saone VPH : Trice Q26 & Baron XS Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: La révolution des crabes Sam 05 Juil 2008, 13:38 | |
| - chabizar a écrit:
- le vélo couché... c'est qu'un vélo, hein !
... en plus confortable, qui fait moins mal au cul, au dos et aux poignets. J'ai juste eu un peu mal aux genoux, mais j'avais peut-être vu un peu grand pour une reprise... <pub>Ma reprise, je l'ai raconté là</pub> |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: La révolution des crabes Sam 05 Juil 2008, 19:00 | |
| - besuch a écrit:
- Tigouille a écrit:
- tu veux quoi? Un commentaire sur la morale de l'histoire???
Non, pas le moins du monde.
Je pensais que ce film avait une portée supérieure.
- laf_ange a écrit:
- J'avais déjà vut !
Et la moral c'est que nous somme tous des pachiigratius marmoratus qui fonçont tout droit sans réfléchir.....
LAF ! ! C'est aussi ainsi que je considère la chose.
Mais je rajouterais (tout comme le fait le film): Que ceux qui tentent d'agir différemment se trouvent rapidement conspués par la masse.
Les Vcyclistes sont aussi (dans une certaine mesure) victimes de ce genre de comportement de la part des praticien de VD.
La masse fait fausse route mais heureusement pour elle: elle a la raison pour elle. Ha ça tu ne m'apprend rien vut certain de mes choix de vie. LAF ! ! ... ! |
|
| |
besuch Posteur de bronze
| Sujet: Re: La révolution des crabes Sam 05 Juil 2008, 19:30 | |
| - chabizar a écrit:
- besuch a écrit:
heu faudrait peut-être voir à dégonfler les chevilles avec le vélo couché, c'est pas parce qu'on se met à pédaler à l'horizontale qu'on devient un être supérieur nageant au-dessus de la populace
le vélo couché... c'est qu'un vélo, hein ! Ce que je souhaitais dire: Les cyclistes "traditionnels" de mon entourage me disent que le VC est pour les paresseux, les handicapés ou autres personnes souffrantes de je ne sais quelle déviance. Moi je leur affirme que c'est stupide d'avoir mal juste pour affirmer sa virilité. C'est courir après des fantômes. Loin de moi l'idée d'un quelconque sur je ne sais quoi ! - laf_ange a écrit:
- Ha ça tu ne m'apprend rien vut certain de mes choix de vie.
LAF ! ! ... ! Je ne souhaitais pas t'apprendre quelque chose ... certainement pas le courage. Car il en faut pour assumer ses choix de vie malgré l'opinion générale. |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La révolution des crabes Sam 05 Juil 2008, 19:38 | |
| Mouais... J'ai attendu tout le petit film quelque chose de grand, puis la fin était là... C'est mignon, mais cela ne va pas beaucoup m'aider dans ma journée.
Et pour le fait de changer de direction, je ne crois pas que ce soit si difficile que cela: c'est probablement surtout une excuse que l'on se donne pour ne pas le faire.
Depuis que j'ai entamé la réduction de mes émissions polluantes, je dois avoir reçu autant d'encouragements que de découragements jusqu'à l'an passé, et depuis que le baril prend l'ascenseur (ou la fusée plutôt) j'ai carrément parfois droit à des applaudissements. Un peu surréaliste, mais bon...
Donc c'est d'abord une volonté personnelle, et l'échec l'es surement tout autant. Pas besoin de béquille sociétale, dans un cas comme dans l'autre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La révolution des crabes | |
| |
|
| |
| La révolution des crabes | |
|