| Sondage 2 ou 3 ? | |
|
|
2 ou 3 roues | 2 | | 59% | [ 13 ] | 3 | | 23% | [ 5 ] | 2 et 3 | | 5% | [ 1 ] | en attente de 2 | | 9% | [ 2 ] | en attente de 3 | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mutzinet **
Messages : 89 Âge : 45 Localisation : Reykjavik Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Sondage 2 ou 3 ? Dim 06 Juil 2008, 09:06 | |
| Ai voté: "En attente d'un 2" Je rêve en fait d'une randonneuse rapide ou d'un HR. Les trikes me parlent peu, sûrement parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir et encore moins d'en essayer. De plus je suis dans un pays où les grosses voitures sont reines (on doit pouvoir passer sous certaines jeep modifiées avec un LR ou un trike en baissant un peu la tête ), donc un cycle haut me semble plus rassurant pour faire sa place entre ces monstres. Voili voilou. |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Sondage 2 ou 3 ? Dim 06 Juil 2008, 10:22 | |
| En attente d'argent pour un futur trois roue, en attendant je me contente de mon VD deux roue !
LAF ! ! ... ! |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Sondage 2 ou 3 ? Dim 06 Juil 2008, 10:41 | |
| Je remets le texte de Ly Mass....qui était en tête de ce post...désolée pour les erreurs de manip quant a la modification du sondage ... si Jéjon pouvait mettre le texte de Ly Masse en tête, ce serait sympa... Vanessavous avez peut être participé à ce sondage
https://velorizontal.1fr1.net/velorizontal-f2/2-ou-3-t2238-30.htm
aujourd'hui il n'a plus beaucoup de sens comme il est impossible de modifier son choix
je vous propose d'annuler le premier et de participer à celui-ci
2 (VH 2 roues) 3 trike 2 et 3 (trike et 2 roues) pour les futurs bentradieux en attente d'un 2 roues en attente d'un 3
je l'aisse la possiblilite d'annuler son vote afin de modifier selon évolution
(siouplé gentil modé peux tu modifier le sondage? j'ai annulé le post et reedité cela a fait un doublon au niveau du texte du sondage qui lui n'est pas X agrheuuuuu ) ______ |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Sondage 2 ou 3 ? Dim 06 Juil 2008, 15:05 | |
| "2" incontestablement. J'ai essayé "3" : c'est trés ludique et agréable mais encombrant, à la fois pour le transport et les pistes cyclables. Je comprends qu'il y ait des inconditionnels mais je trouve le "2" plus facile à vivre en général. |
|
| |
philip Posteur d'or
Messages : 725 Âge : 54 Localisation : Genève Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Sondage 2 ou 3 ? Dim 06 Juil 2008, 15:07 | |
| Perso je pense que le HR c'est le top pour les randonné en vitesse Avec un trike je n'aurais pas le courage de prendre une nationale, ou une route cantonale suisse (ou les gens roulent plus lentement) Je trouve que le trike ca dois être super mais adapté seulement au circuit cyclables. Être en ville avec un trike... J'aurais peur aussi. Avec un LR aussi. Il ne reste que un joli HR, M5 ou Perfomer HR ou Agenda (ce dernier me fait saliver ce derniers jours |
|
| |
kill-9 **
Messages : 67 Localisation : Metz (57, Moselle) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Sondage 2 ou 3 ? Lun 07 Juil 2008, 17:36 | |
| - philip a écrit:
- ...Il ne reste que un joli HR, M5 ou Perfomer HR ou Agenda (ce dernier me fait saliver ce derniers jours
N'hésite pas entre M5 et Performer, qui fait de très bons vc. Et ne salive pas trop : l'Agenda est un très bonne monture. Conclusion : Performer Agenda ??? |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Sondage 2 ou 3 ? Lun 07 Juil 2008, 20:36 | |
| - kill-9 a écrit:
- philip a écrit:
- ...Il ne reste que un joli HR, M5 ou Perfomer HR ou Agenda (ce dernier me fait saliver ce derniers jours
N'hésite pas entre M5 et Performer, qui fait de très bons vc. Et ne salive pas trop : l'Agenda est un très bonne monture. Conclusion : Performer Agenda ??? . hesiter entre une porsche 911 et une berline de tourisme... si c'est ce n'est pas le portefeuille qui coince, le choix me semble evident !!. vive le carbone. Dans ce duel le Performer n'a qu'un seul avantage: le prix, apres avoir essayer les deux modeles ya pas photo.. mais c'est pas moi qui signe le chèque... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage 2 ou 3 ? | |
| |
|
| |
| Sondage 2 ou 3 ? | |
|