| Coque en Windwrap (polycarbonate) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Coque en Windwrap (polycarbonate) Mar 8 Juil 2008 - 10:14 | |
| Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué ici, en tout cas je ne l'ai pas vu passer si c'est le cas. En tout cas, je suis tombé la dessus: http://www.bentrideronline.com/messageboard/showthread.php?t=41150 Photos ->ici. J'en ai marre, ces derniers temps à chaque fois que j'ai une bonne idée il faut que quelqu'un me la pique et la réalise avant moi (et en mieux) ... snif! En tout cas je trouve ça bien vu: - assez léger (probablement) - modulaire - peinture customisable avec effets de transparence si on veut - doit pouvoir s'adapter à beaucoup de trikes Me reste plus qu'à me trouver un trike pour essayer . |
|
| |
Tioub Accro du forum
Messages : 1446 Âge : 50 Localisation : tjs pres de la seine VPH : HR 26/26 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Coque en Windwrap (polycarbonate) Mar 8 Juil 2008 - 11:43 | |
| Windwrap c est une marque , le produit est un polytruc en plaque , formé a chaud et assemblé par simili rivet. C est pas neuf neuf , ni beau beau , si le prix est largment moindre qu une carrosserie classique c est bien . |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Coque en Windwrap (polycarbonate) Mar 8 Juil 2008 - 11:56 | |
| - Tioub a écrit:
- Windwrap c est une marque , le produit est un polytruc en plaque , formé a chaud et assemblé par simili rivet. C est pas neuf neuf , ni beau beau , si le prix est largment moindre qu une carrosserie classique c est bien .
Ah bon ? Je croyais que c'était un vélocouchiste belge qui fait tout plein de kilometres... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Coque en Windwrap (polycarbonate) Mar 8 Juil 2008 - 12:01 | |
| Je trouvais que ça avait bien progressé par rapport aux autres coques de ce type que j'avais vues bricolées ça et là.
Bon, le look est particulier, c'est vrai, mais je ne trouve pas ça particulièrement moche. Et puis comme "proof of concept" c'est intéressant, après, je pense que d'autre formes sont envisageables. Quelque chose plus dans le style des F1 dans les premiers albums de Jean Graton, par exemple ... |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Coque en Windwrap (polycarbonate) Mar 8 Juil 2008 - 12:07 | |
| - olivier25 a écrit:
- Tioub a écrit:
- Windwrap c est une marque , le produit est un polytruc en plaque , formé a chaud et assemblé par simili rivet. C est pas neuf neuf , ni beau beau , si le prix est largment moindre qu une carrosserie classique c est bien .
Ah bon ? Je croyais que c'était un vélocouchiste belge qui fait tout plein de kilometres... Je ne suis pas neuf neuf ni beau beau (ni bobo, d'ailleurs) en effet, mais je ne suis pas assemblé par simili rivet, ça non! |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Coque en Windwrap (polycarbonate) Mar 8 Juil 2008 - 13:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coque en Windwrap (polycarbonate) | |
| |
|
| |
| Coque en Windwrap (polycarbonate) | |
|