coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: la luis ocona Lun 12 Juin 2006, 12:55 | |
| bonjour
j ai participé a la cyclosportive " luis ocana" a mont de marsan ce week end ou j ai mis le" feu" en effet je me suis extrait de la tete des le départ poursuivi par le peleton sur la premiere partie de la course tres roulante . finalement apres une echappée de 40 kms j ai flanché dans une des nombreuse cote de la chalosse pour finir 39 ème de la course avec 1 temps de 2 h 47 pour 110 bornes.
fair play de beaucoup de cyclos qui perplexes m ont serré la main a pres l arrivée salutations coyote nb : en rejoignant mon fourgon avec le vélo une femme me dit : il est arrivé finalement ! / moi : ??? pardon je n ai pas compris /la femme: l handicapé! il est arrivé ?........... |
|
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: la luis ocona Lun 12 Juin 2006, 13:28 | |
| pas mal! dommage que tu aies ete le seul a participer..un petit relais en tete a 2 ou 3 ca permettait peut etre de rester devant le peloton
y'a meme 1 photo de toi en action pour prouver que tu y etais ;-)
http://www.stade-montois.org/contenu.php?repertoire=graphisme/cyclisme/photo/luis5&_type=5# |
|
Flo 44 Posteur d'or
Messages : 656 Âge : 37 Localisation : Layonnn (69) VPH : protoflo low racer & toxy zr racé Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: la luis ocona Lun 12 Juin 2006, 17:13 | |
| Cela me fais bizard de voir un coyotte flanché..après le kidam, c'est dure a croire! Mais bon, si ces tappe cul ton pas écrasé et ne ce sont pas moqué du ""dormeur""..tout vas bien.
Florian |
|
normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: la luis ocona Lun 12 Juin 2006, 19:21 | |
| Félicitation ! Vraiment chapeau. Faire une échappée de 40 kms poursuivi par un peloton ! @+ |
|