Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

moto couchée :)

4 participants
AuteurMessage
fab13n
*
fab13n

VPH : Nazca Explorer, Kettwiesel

moto couchée :) Empty
MessageSujet: moto couchée :)   moto couchée :) EmptySam 12 Juil 2008, 20:18

http://www.linkognito.com/b.php?b=1012
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange

MessageSujet: Re: moto couchée :)   moto couchée :) EmptyDim 13 Juil 2008, 19:57

Cela me navre....

LAF ! ! ... !
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo

VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4

MessageSujet: Re: moto couchée :)   moto couchée :) EmptyDim 13 Juil 2008, 23:26

Pourquoi?!?

Avec ce que je connais de l'Inde cela ne me surprend pas, mais je ne vois pas où est le problème tant que ça lui plait.

Leur manière de vivre n'est pas la nôtre, je ne crois pas qu'il faille analyser la situation comme si cela se passait sur le périph' parisien...
http://www.biketothefuture.ch
laf_ange
Accro du forum
laf_ange

MessageSujet: Re: moto couchée :)   moto couchée :) EmptyLun 14 Juil 2008, 11:46

Que cela ce passe en inde ou en France n'y change rien.
Ce genre de débilité est dangereuse pour lui et les autres !
Il ferait ça sur un circuit fermé pour des démonstration je n'aurait rien dit (j'aurais même trouvé ça marrant) mais là non !
De plus je ne pense pas que cela ce passe en inde car les routes ne sont pas aussi billard que dans un pays occidental et au premier nid de poules ils fera un beaux vol plané !

LAF ! ! ... !
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo

VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4

MessageSujet: Re: moto couchée :)   moto couchée :) EmptyLun 14 Juil 2008, 13:14

Ne le prends pas mal, mais il va falloir que tu prennes le train pour voyager un peu, toi. Sans vouloir te brusquer, mais juste parce qu'il te manques quelques données sur la vraie vie ailleurs, pas celle du net ou d'à côté de chez toi...

C'est en Inde, vers New Delhi, c'est écrit... Et non, ils ne font pas des nids de poules exprès dès qu'ils ont fini chaque route, donc durant quelques années chaque troncon a aussi droit à son moment de gloire, bien lisse comme chez nous.

T'inquiètes, il est largement en-dessous de ce qui est considéré comme dangereux par les locaux, en tout cas pour Delhi, Bangalore et Chennai (Madras), les villes que je connais un peu.
laf_ange
Accro du forum
laf_ange

MessageSujet: Re: moto couchée :)   moto couchée :) EmptyLun 14 Juil 2008, 18:01

Si tu me paie le voyage et la pension complète, plus la pension complète de mes trois chat je ne vois aucun problème pour aller faire un visite ailleurs.

Après tu pense ce que tu veux mais tu peux mourir suite a un simple accident a 20Kmh.....
De plus même si la route n'a pas de nid de poule (je ne le conteste pas en effet) il peux y avoir un objet quelconque sur la route, un écart d'un autre utilisateur de la route ETC.....
Donc tu ne m'enlèvera pas que cette personne joue avec sa vie.

LAF ! ! ... !

Dernière édition par laf_ange le Lun 14 Juil 2008, 18:19, édité 1 fois
Edlamouette
Accro du forum

VPH : Optima Rhino

MessageSujet: Re: moto couchée :)   moto couchée :) EmptyLun 14 Juil 2008, 18:05

laf_ange a écrit:
tu ne m'enlévferat pas... !
C'est malin cavallo, tu l'as énervé ! jocolor
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo

MessageSujet: Re: moto couchée :)   moto couchée :) EmptyLun 14 Juil 2008, 21:45

Laughing
En effet, il joue avec sa vie; la difference c'est que tout le monde s'en fout, ou presque...

Pour illustrer mon propos: le long d'une route a fort trafic a Bangalore, je faisais de grands efforts pour marcher sur la zone herbeuse, tres cahotique. Mon collegue hindou me dit de faire comme tout le monde et de marcher sur la route. Je le fais, mais trouve que tout de meme, pas mal d'engins ( du velo au gros Ashok-Leyland 30 tonnes sans freins) me frolent le bras. Je lui demande le niveau de danger, et s'il ne s'inquiete pas trop pour sa vie.
Il me repond: " Tu sais, on est 1 milliard, alors un de plus ou un de moins..."
Je suis retourne aussi sec sur ma zone herbeuse cahotique, alors qu'il riait de bon coeur.

La mort fait partie de la vie, il n'y a pas trop de calcul la-dessus comme nous sommes habitues a le faire.

J'ai l'habitude de voir des motos derivees de Honda 125, les Hero 150 DTs (probablement celle du gaillard de la video) avec dessus le pere qui tient le petit dernier sur le reservoir entre ses bras, un gamin deriere lui, puis la mere en amazone qui tient soit les courses soit un autre gamin dans ses bras. Parfois, le pere a un casque, mais rarement. Les autres, jamais. Et ils roulent dans ce grand foutoir (pour un europeen) ou tous les engins se partagent les pistes, voir les bas-cotes et un peu la piste d'en face au besoin.. C'est limite efrayant. Apres 2-3 jours tu fais comme eux: tu n'y penses plus et tu te marres en voyant un gars faire le pitre sur sa moto.

PS: en effet, j'y vais tous frais payes, mais je bosse malheureusement; pas des vacances...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moto couchée :)   moto couchée :) Empty

moto couchée :)
Page 1 sur 1