| Les blagues Carambar | |
|
+6M Edlamouette olivier laf_ange Vindwa besuch 10 participants |
Auteur | Message |
---|
besuch Posteur de bronze
Messages : 237 Âge : 47 Localisation : lausanne-suisse VPH : Catrike Musashi Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Les blagues Carambar Dim 13 Juil 2008, 09:21 | |
| "Docteur, docteur, j'ai des pertes de mémoire, que puis-je faire ?" "Eh bien payez moi d'avance !"
Deux nuages discutent: On va encore mal dormir, ils construisent de nouveaux grattes ciel !
Un huissier très énervé frappe à la porte d'un débiteur: "OUVREZ ! Je sais que vous êtes là ! J'ai vu votre voiture sur le parking " Et une voix lui répond derrière la porte: "Imbécile ! Je suis sortir à pied ! "
Quelle différence il y a t'il entre un camion et une échelle ? Réponse: Passer sous un camion ne porte pas malheur ! Laissez les votre si vous en savez. |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Les blagues Carambar Dim 13 Juil 2008, 14:13 | |
| Une spéciale félidés et jeunes femmes véloces...
Deux copines se rencontrent : - Au fait comment s’appelle ton dernier né ? - “Moustachacha” - Mais c’est pas un nom ça ? - Ben, t’as bien appelé la tienne “Barbara”….. |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Les blagues Carambar Dim 13 Juil 2008, 20:08 | |
| Rien comprit à la dernière !
LAF ! ! ... ! |
|
| |
olivier Accro du forum
Messages : 1651 Localisation : sudouest VPH : hobie mirage drive Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les blagues Carambar Dim 13 Juil 2008, 21:05 | |
| moustachacha = poil de souris capito? |
|
| |
laf_ange Accro du forum
| Sujet: Re: Les blagues Carambar Lun 14 Juil 2008, 11:40 | |
| non car cela m'explique pas grand chose sur la blague. Enfin pas grave.
LAF ! ! ... ! |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les blagues Carambar Lun 14 Juil 2008, 11:43 | |
| barbe à rat... moustache à chat... |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Les blagues Carambar Lun 14 Juil 2008, 11:47 | |
| Il y en a qui cherchent notre championne de France ;-) attention sur la route si elle se fâche! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laf_ange Accro du forum
| Sujet: Re: Les blagues Carambar Lun 14 Juil 2008, 11:51 | |
| - Edlamouette a écrit:
- barbe à rat... moustache à chat...
Ha ok ! LAF ! ! ... ! |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les blagues Carambar Mar 09 Aoû 2011, 10:14 | |
| Deux énarques se retrouvent le lundi matin à l'école. > > - Alors, demande le premier, ton week-end s'est bien passé ? > > - Si tu savais ce qui m'est arrivé, fait l'autre. Figure-toi que j'étais à la campagne, je me promenais sur un chemin, arrive une jeune fille à vélo. Elle engage la conversation, et puis tout à coup, en arrivant devant une meule de foin, elle pose sa bicyclette, elle retire sa culotte, et elle me dit : " Prenez tout ce que vous voulez... > > Alors j'ai pris son vélo. > > - Tu as eu raison, dit l'autre. Qu'est-ce que tu aurais fait d'une culotte de femme ? Cela n'est pas là de nous arriver |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Les blagues Carambar Mar 09 Aoû 2011, 11:48 | |
| A la ferme, le cheval est malade. Le véto dit au paysan : « Si dans 3 jours il n'est pas remis, il faudra l'abattre. » Le cochon qui a tout entendu, dit au cheval : « Lève toi ! » Le cheval est trop fatigué.... Le deuxième jour le cochon dit « Lève toi vite ! » Le cheval ne peut toujours pas. Le troisième jour le cochon dit « Lève toi sinon il vont t'abattre !! » Le cheval se lève enfin. Heureux, le paysan dit « Faut fêter ça : on tue le cochon ! » Moralité : Toujours s'occuper de ses affaires, et fermer sa gueule ! |
|
| |
legolie Débutant(e)
| Sujet: Re: Les blagues Carambar Mar 09 Aoû 2011, 12:50 | |
| Bon une charade juste capillotractée comme il le faut Mon premier est la plainte de quelqu'un qui est arrivé en retard à un repas à Lille Mon deuxième est la description de deux animaux hématophages Mon troisième est la réplique d'un jardinier face au langage grossier de certains de ses ustenciles Mon tout est une musique - Spoiler:
Concerto en sol mineur de Beethoven, Allegro Moderato Qu'on sert tôt en sol mineur | deux bêtes aux veines | Ah, les gros mots des râteaux!
Bon, je ->() |
|
| |
S'junge Posteur de bronze
Messages : 291 Localisation : France/Bas-Rhin Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Les blagues Carambar Mar 09 Aoû 2011, 12:55 | |
| Il est 3 heure du mat ... Bernard quitte le dernier bar de la tournée ... ivre mort il se traîne littéralement dans la rue qui le mène chez lui ... il se hisse à la force de ses bras en haut de l'escalier ... parvient ... temps bien que mal ... à sont lit sur lequel il se vautre lamentablement ... pour s'endormir comme une masse... 6h du matin sa femme le secoue dans le lit: Bernard tu as bu hier soir bernard hhmmm??? meueueuhh non mon coeur... Bernard !!!ne me ment pas!!! tu as tellement bu que tu n'était plus conscient de rien du tout, je le sais!!! Bernard je te promets mon cœur, pas une goutte ... BER NAAAAAARD!!!!!!! tes copains viennent de déposer ton FAUTEUIL ROULANT, à l'entrée !!!!!! çà fait 2 fois ce mois ci!!!!!!! (heueu... je sors aussi? ... je rejoins legolie c'est par là, je crois .. hein??) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blagues Carambar | |
| |
|
| |
| Les blagues Carambar | |
|