M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Un (autre) tricycle anglais : enchères eBay Kettwiesel Lun 14 Juil 2008, 11:49 | |
| http://offer.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&item=220257031348 Je me demande d'où il vient... |
|
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Un (autre) tricycle anglais : enchères eBay Kettwiesel Lun 14 Juil 2008, 11:55 | |
| Oui mais là ce n'est plus qu'un tas de tube... Manque le différentiel en plus de tout le reste non? Est ce vraiment une affaire? |
|
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Un (autre) tricycle anglais : enchères eBay Kettwiesel Lun 14 Juil 2008, 12:03 | |
| euh... c'est un Kett standard alu (nouveau modèle) pas un modèle tout terrain avec différentiel. Je pense que la description est correcte: il manque le siège, pneus... |
|
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Un (autre) tricycle anglais : enchères eBay Kettwiesel Lun 14 Juil 2008, 12:39 | |
| - M a écrit:
- euh... c'est un Kett standard alu (nouveau modèle) pas un modèle tout terrain avec différentiel. Je pense que la description est correcte: il manque le siège, pneus...
Alors autant pour moi. Il me semblait q'il manquait quelquechose à coté de la cassette |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un (autre) tricycle anglais : enchères eBay Kettwiesel | |
| |
|