Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Thom18 : Bonjour et Merci !

5 participants
AuteurMessage
Thom18
Débutant(e)

Thom18 : Bonjour et Merci ! Empty
MessageSujet: Thom18 : Bonjour et Merci !   Thom18 : Bonjour et Merci ! EmptyJeu 24 Juil 2008, 18:04

Bon si Hellborn se présente j'ai pas d'excuse.

Je m'intéresse pas mal au vélo "utile" et ballades depuis 2 ans. Pour l'instant mon parc c'est un VAE, un route cassé, et un tandem Pino.
Je squatte pas mal votre forum sans trop rien y écrire (merci à vous pour sa bonne tenue et son contenu Smile ), mais c'est mal alors je me présente par correction.

Je regarde donc du coté du vélo couché (2 roues). Le critère principal c'est de savoir si j'arrive à aller au boulot avec (2x20 km en grande banlieue ouest de Paris). J'ai pas très peur pour les jambes et j'aurai toujours le VAE pour la pluie et les fortes charges.
Je me pose plus de questions par rapport au trafic (mon itinéraire est sérieusement étudié mais j'ai pas encore réussi à erradiquer toutes les autos du 78 ), à "mes" 2 côtes, aux dos d'ânes (mais certans parmi vous m'ont gentiement répondu sur le forum vert), à la facilité d'accrocher le vélo au travail (pas très passant mais pas fermé non plus), à la facilité de changer les réglages pour le passer de temps en temps à ma moitié (-20 cm donc approx -10 au pédalier)...

Après pour le choix du vélo c'est le grand stress, comme vous savez pour l'avoir vécu.

Allez, "j'essaye d'essayer" ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa

VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2

MessageSujet: Re: Thom18 : Bonjour et Merci !   Thom18 : Bonjour et Merci ! EmptyJeu 24 Juil 2008, 20:18

Et bien, il y a tout Vélotaf qui arrive!
Peut-être même que Lepoune va revenir, qui sait?
Bienvenue
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: Thom18 : Bonjour et Merci !   Thom18 : Bonjour et Merci ! EmptyJeu 24 Juil 2008, 20:51

Bienvenue ! Et ça mériterait pas une rubrique le vélotaf ??!
http://afvelocouche.fr
hellborn
*
hellborn

VPH : Que des VD :-(

MessageSujet: Re: Thom18 : Bonjour et Merci !   Thom18 : Bonjour et Merci ! EmptyJeu 24 Juil 2008, 23:25

Tiens donc, mais qui voila!

Eh les enfants, faut pas me suivre à la trace, je sais que vous m'aimez mais quand même!
Arrow
Thom18
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Thom18 : Bonjour et Merci !   Thom18 : Bonjour et Merci ! EmptyVen 25 Juil 2008, 07:34

Merci pour vos messages.

Hellborn, techniquement je suis inscrit depuis plus longtemps que toi :p

Mais bon, pour sûr je n'ai aucune chance de tenir la distance en "nombre de post".
Calcoran
Accro du forum
Calcoran

VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton

MessageSujet: Re: Thom18 : Bonjour et Merci !   Thom18 : Bonjour et Merci ! EmptyVen 25 Juil 2008, 09:35

Tiens salut Thom18 ... c'est amusant comme le monde est petit effectivement. Ben bienviendu, hein Smile .

P.S.: Moi je ne suis pas sur Vélotaf, où je ne fais que lurker. Par contre je suis sur l'autre forum vert Wink .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thom18 : Bonjour et Merci !   Thom18 : Bonjour et Merci ! Empty

Thom18 : Bonjour et Merci !
Page 1 sur 1