| Aileron trike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aileron trike Jeu 24 Juil 2008, 18:07 | |
| Encore un tilting trike de type tad pole http://www.maxmatic.com/soohoo.htm J'avais déjà une piste pour reconvertir le cruzbike en crusetrike J'ai maintenant un piste pour reconvertir le bacchetta |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Aileron trike Jeu 24 Juil 2008, 22:20 | |
| - jpl75 a écrit:
- J'avais déjà une piste pour reconvertir le cruzbike en crusetrike
J'ai maintenant un piste pour reconvertir le bacchetta tu comptes casser tous tes jouets ? et le Zoomer tu vas le transformer en quoi ? en moissonneuse-batteuse tondeuse à pédales ? je prends des exemples champêtres puisque c'est Zapilon je crois, qui disait que ton engin relevait de la mécanique de machine agricole ancienne à propos de ton tilting trike : voilà où ça mène de faire des trikes aussi hauts, du coup on est obligé de les faire inclinables pour éviter le vol plané (quoique, si on pense aux tricycles anglais, finalement il suffit juste d'être bon pilote - et très souple quand même !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aileron trike Jeu 24 Juil 2008, 22:28 | |
| - ce n'est pas lors d'une des premières courses que le tilting dont je ne me rappelle plus le nom est parti dans les décors au premier virage ? quant aux Kett', ils avaient l'avantage du différentiel sur le gravier. enfin il m'a semblé.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aileron trike Jeu 24 Juil 2008, 23:35 | |
| - tu ne confondrais pas avec de La Palisse ?
|
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Aileron trike Jeu 24 Juil 2008, 23:37 | |
| - Patum Catus a écrit:
- tu ne confondrais pas avec de La Palisse ?
Tu veux dire Palissy? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aileron trike Ven 25 Juil 2008, 09:43 | |
| Non, c'est bien Leonard de Vinci pour faire cuire je ne sais plus quoi, céramique ou peinture Bon de toute façon, je n'arrive à la cheville d'aucun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aileron trike Ven 25 Juil 2008, 10:29 | |
| - Vindwa a écrit:
- Tu veux dire Palissy?
- non.
|
|
| |
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Aileron trike Ven 25 Juil 2008, 11:15 | |
| Pour revenir au sujet, j'aime autant le modèle précédent (2F3T), il fait moins frankensteinesque et a l'air plus sympa à utiliser.
http://www.maxmatic.com/Graphics/soohoo2.jpg |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Aileron trike Ven 25 Juil 2008, 18:42 | |
| - jpl75 a écrit:
- chabizar a écrit:
- tu comptes casser tous tes jouets ?
Léonard de Vinci a bien brulé tous ses meubles jpl75 tu es le roi de la pirouette - jpl75 a écrit:
- Non, c'est bien Leonard de Vinci pour faire cuire je ne sais plus quoi, céramique ou peinture
non 20doigts a raison, c'est Bernard Palissy http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Palissy à Calcoran : le 2F3T s'incline plus que l'autre tu crois ? ou c'est la deuxième pilote qui est plus intrépide ? |
|
| |
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Aileron trike Ven 25 Juil 2008, 18:49 | |
| Je crois que la pilote est la même (c'est la fille du concepteur, si j'ai bien compris). En tout cas je ne sais pas si ce modèle s'incline plus que celui qui est haut sur pattes, mais en tout cas ... je ne sais pas, c'est juste une impression, il me semble mieux conçu mécaniquement. Plus logique quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aileron trike Ven 25 Juil 2008, 18:57 | |
| - chabizar a écrit:
- non 20doigts a raison, c'est Bernard Palissy
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Palissy - ah oui, aux temps pour moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aileron trike | |
| |