cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Hannibal et se frasques Ven 25 Juil à 8:56 | |
| Comme vous l'avez peut-être constaté, un des rejetons de la famille Kadhafi qui s'amuse à travers le monde avec un dédain certain pour les règles locales et le respect de ses congénères a été inculpé la semaine dernière pour maltraitance sur deux de ses employés à Genève.
Des mesures de rétortion sont en cours de la part de sa famille contre la Suisse. Un pays entier est mis en balance pour punir la justice d'une ville (et pas d'un pays) d'avoir fait son boulot.
Quand est-ce que l'on va se réveiller? |
|
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Hannibal et se frasques Ven 25 Juil à 9:08 | |
| - cavallo pazzo a écrit:
- Comme vous l'avez peut-être constaté, un des rejetons de la famille Kadhafi qui s'amuse à travers le monde avec un dédain certain pour les règles locales et le respect de ses congénères a été inculpé la semaine dernière pour maltraitance sur deux de ses employés à Genève.
Des mesures de rétortion sont en cours de la part de sa famille contre la Suisse. Un pays entier est mis en balance pour punir la justice d'une ville (et pas d'un pays) d'avoir fait son boulot.
Quand est-ce que l'on va se réveiller? Sans oublier qu'ils se vengent local sur des ressortissants Suisses de manière de nouveau plus que disproportionnée. Bon d'un autre côté, la Suisse avec 50% de son pétrole en moins nous allons peut être être les premier a tester le vrai goût de la pénurie... Boycottons Tamoil (quoique je ne sais pas pourquoi j'écris cela je n'ai pas de voiture ni de station Tamoil dans les parrage).
Dernière édition par devol le Ven 25 Juil à 9:11, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannibal et se frasques Ven 25 Juil à 9:10 | |
| - cavallo pazzo a écrit:
- Quand est-ce que l'on va se réveiller?
- c'est-à-dire ?
|
|
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Hannibal et se frasques Ven 25 Juil à 22:59 | |
| 2 réponses. L'option une me serait plus agréable, mais j'ai l'intuition que ce n'est pas la bonne.
1°) C'est un mauvais rêve, on va finir par se réveiller, tout ira bien..
2°) Il faudrait voir pour cesser d'engraisser ces gens, regardez ce qu'ils font avec notre fric... Ils viennent faire les cons chez nous, à 140 km/h sur les champs-élysées ou à nous faire la leçon aussi bien que nous l'avons faite lors des colonisations. Punition au méchant qui a osé se rebeller. On va les mater, ces p'tits suisses. Marre, que ces cons restent chez eux, et sans mon fric. Le réveil, c'est le brusque retour à la réalité: ces tyrans, nous les avons crées et nous les entretenons. Tout comme les agrocarburants faits dans les pays lointains sont un caprice de riches qui entrainent la mort de pauvres, la dépendance au pétrole est une tare qui génère ce genre de dictature. Nous sommes responsables de ce qui se passe, mais il n'est pas trop tard pour au moins tenir fermement la barre et rappeler que nous avons des lois. L'argent ne doit pas pouvoir tout acheter.
Même en mode doux c'est pernicieux; par exemple le roi Fahd qui était en Suisse en 2001 et distribuait des pourboires faramineux, genre 50€ pour avoir apporté une tisane. Cela a sacrément déséquilibré les habitudes du personnel hôtelier local tout en créant des conflits de personnes.
Après avoir permis à cette situation d'exister, il serait bon de ne pas y laisser aussi ce qu'il nous reste d'indépendance morale, et de ne pas se laisser marcher sur les pieds une fois de plus. |
|
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Hannibal et se frasques Sam 26 Juil à 9:53 | |
| Désolé masi l'argent (surtotu les pétrodollards) achète tous.
Je ne sais plus qui disait : "tous est a vendre il suffit d'y metre le prix."
Je ne seria spas étonné que les deux employé retire leur plainte après avoir reçut une homone de la part des kadafi.
LAF ! ! ... ! |
|
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Hannibal et se frasques Sam 26 Juil à 16:26 | |
| à écouter: "la suisse" par "quinzaine du blanc chez les 3 suisses" avec saclo, belhubert et simon gerber... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannibal et se frasques Sam 26 Juil à 16:53 | |
| - laf_ange a écrit:
- Je ne seria spas étonné que les deux employé retire leur plainte après avoir reçut une homone de la part des kadafi.
- tu te lècheras le coude avant qu'ils y pensent.
|
|
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Hannibal et se frasques Sam 26 Juil à 17:51 | |
| Ho tu sais il y ad'autre solution genre un p'tit accident est si vite arrivé.....
LAF ! ! ... ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannibal et se frasques Sam 26 Juil à 18:22 | |
| - oui mais là, on peut juste espérer que la maman de l'un des plaignants n'aie pas "d'accident" dans la prison privée du président lybien, vois-tu...
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hannibal et se frasques | |
| |
|