littlemountain *
Messages : 35 Âge : 34 Localisation : figanieres, cavaillon, hyeres Date d'inscription : 14/04/2008
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: un KMX sur les routes du sud Dim 27 Juil 2008, 12:13 | |
| des photos, des photos, des photos ;-) Pour le porte bagage, quelles sont les attaches possibles sur le KMX? |
|
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: un KMX sur les routes du sud Dim 27 Juil 2008, 12:17 | |
| littlemountain ne jamais serrer le frein arrière, tu te souviens du conseil, car tu parles de frayeurs. Sinon je suis content que tu ne regrettes pas ton achat. Je dirai à véronique que tu es contente. |
|
littlemountain *
Messages : 35 Âge : 34 Localisation : figanieres, cavaillon, hyeres Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: un KMX sur les routes du sud Dim 27 Juil 2008, 12:22 | |
| salut! en fait je ne me suis pas servi du frein arriere...
j'ai étais plusieur fois surprise par le souffle des voiture qui passent sans ralentir ou par celle qui ne me voyaient que trop tard...
par chez moi il y a beaucoup de virages...
mais malgres ça je me suis régalée!! et pour les photos il faudra atendre qu'elles soient développées.. et oui je suis toujours a l'argentique! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un KMX sur les routes du sud | |
| |
|