| c'était qui a gennetines? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
littlemountain *
Messages : 35 Âge : 34 Localisation : figanieres, cavaillon, hyeres Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: c'était qui a gennetines? Dim 27 Juil 2008, 14:09 | |
| bonjour tout le monde! pendant un long séjour dans le berry a danser les danses traditionnelles du monde entier j'ai vu a plusieur reprise un vélocouchiste faisant parti des festivaliers de St Chartier et Gennetines.. a st chartier tu étais dans le camping luthier... je n'ai pas réussit a identifier l'engin sur lequel tu roulais..d'ou venais tu? es tu venu à vélo?
en tout cas j'ai hésité a prendre mon trike pour le festival cette année et je sais maintenant que l'an prochain je le prendrai! au plaisir de t'y revoir avec ta loco-motiv' et de pourquoi pas boire un pot a la santé des vélocouchistes! a l'année prochaine peut etre! coline |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: c'était qui a gennetines? Dim 27 Juil 2008, 15:04 | |
| rien à voir avec le sujet mais es tu allé au concert dont l'affiche est ton clipart fan des têtes raides ? |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: c'était qui a gennetines? Dim 27 Juil 2008, 15:11 | |
| J'étais pas loin mais trop occupé dans un chantier (20km), donc c'est pas moi ! |
|
| |
chris89 Débutant(e)
Messages : 20 Âge : 57 Localisation : Sainpuits dans l'yonne Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: c'était qui a gennetines? Lun 28 Juil 2008, 11:29 | |
| Je l'ai vu partir du festival de Gennetines jeudi 24 Juillet vers 8h30 le matin, nous venions démonter les différents chapiteaux, sur le site. Le vélo couché avait une remorque monoroue. Je n'ai pas eu le temps de discuter avec lui. Dommage!! |
|
| |
littlemountain *
Messages : 35 Âge : 34 Localisation : figanieres, cavaillon, hyeres Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: c'était qui a gennetines? Lun 28 Juil 2008, 11:33 | |
| chris 89! tu étais à gennetines? tu faisais parti des bénévoles? alors qu'en as tu pensé cette année? |
|
| |
chris89 Débutant(e)
Messages : 20 Âge : 57 Localisation : Sainpuits dans l'yonne Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: c'était qui a gennetines? Lun 28 Juil 2008, 11:50 | |
| - littlemountain a écrit:
- chris 89! tu étais à gennetines? tu faisais parti des bénévoles? alors qu'en as tu pensé cette année?
Non, je travaille pour l'entreprise qui a monter une partie des chapiteaux sur le festival. Il est vrai que quand je suis venu pour le démontage jeudi dernier, je me suis dit que franchement cela devait être chouette comme ambiance |
|
| |
littlemountain *
| Sujet: Re: c'était qui a gennetines? Lun 28 Juil 2008, 12:26 | |
| c'est une super ambiance en effet! on passe 7jours de folie! peut etre que l'année prochaine tu y seras en tant que festivalier?.. |
|
| |
chris89 Débutant(e)
| Sujet: Re: c'était qui a gennetines? Lun 28 Juil 2008, 12:52 | |
| - littlemountain a écrit:
- c'est une super ambiance en effet! on passe 7jours de folie! peut etre que l'année prochaine tu y seras en tant que festivalier?..
En effet l'ambiance a l'air d'être sympatique, a voir pour l'année prochaine!! Vu le succes grandissant du festival a Gennetines, les organisateurs proposent un deuxieme festival le 9 aout a Saint gervais d'auvergne. |
|
| |
littlemountain *
| Sujet: Re: c'était qui a gennetines? Lun 28 Juil 2008, 12:56 | |
| oui je suis au courant... mais j'ai déja trop dépensé pour pouvoir participer à celui de st chartier et de gennetines... puis ce serait trop creuvant et c'est un peu loin de chez moi... mais du coup qu'il ont separé le festival en deux dates, il n'y avait plus beaucoup de gens à gennetines cette année et les parquets étaient vide tres tot dans la nuit... mais ça n'a pas que des inconvénients... |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: c'était qui a gennetines? Ven 01 Aoû 2008, 09:29 | |
| Normalement, Alain79 (Alain Chatry) était à St-Chartier et à Gennetines, pour y jouer (musique québecoise). Il roule en camionnette mais a sans doute mis le trike dedans.
Je n'y étais pas hélas... j'aurai aimé aller à Gennetines, mais difficile de se découper pour être à plusieurs endroits à la fois ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'était qui a gennetines? | |
| |
|
| |
| c'était qui a gennetines? | |
|