Coucou Balmusette, j'avais pas vu ton poste ! Tu te serais surement embêté pendant la micro-sortie que nous avons fait... JNZ a encore pu tranquillement prendre des photos en m'attendant
2 speculoos à MontAUD (hihihi), 60 km pour moi, 57 km pour JNZ, 580 m de dénivelée, 6.5 km de montée (8.9% de moyenne). Les 3 km de plus pour ma pomme c'est les lacets que j'ai fait en plus au cours de la montée (j'exagère). J'ai visité les bas-côtés une petite dizaine de fois. Une seule gamelle quasi à l'arrêt où l'herbe m'a gentiment accueillie.
L'entrainement pour la montée est à faire, la perte d'énergie pour garder l'équilibre est importante. Le sans les mains est possible maintenant à partir de 15km/h mais pas trop en dessous. Je dois baisser ma vitesse critique. Un peu d'entrainement encore ! Au final, j'ai du faire du 600m/h... hum...
Ma première descente en speculoos (la 2ieme en bent) : grisant !
Le vent dans le dos et le rendement du vélo aidant, nous nous sommes permis quelques pointes de vitesse sur le plat au retour (après quelques frayeurs dues aux travaux sur la piste).
Tout cela est bon signe.
Deux photos: merci JNZ !