Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation de Hugo :B [Skull String's]

+9
figaro
Vindwa
ly masse
Edlamouette
Jéjon
MIB54
el gato
Didier33
Skull String's
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skull String's
Débutant(e)
Skull String's

VPH : Optima Xlow / Optima Orca / Kmx Cobra

Présentation de Hugo :B [Skull String's] Empty
MessageSujet: Présentation de Hugo :B [Skull String's]   Présentation de Hugo :B [Skull String's] EmptyVen 08 Aoû 2008, 14:52

Salut à tous, Cool

Je m'appelle Hugo, j'ai 13 années et J'habite à Andernos dans le, 33 Rolling Eyes
Peut-être que certains m’ont déjà vu
J'ai commencé le vélo couché à l'âge de 6 ans
J'ai un Xlow Optima, Un Orca équipé Cross et un Kmx Kart version Cobra.Very Happy

Ca fait pas mal de temps que je voulais m'inscrire, mais j’avais peur de me lancer vu mon jeune âge Présentation de Hugo :B [Skull String's] Spermato

Sur ce, Bon Vélo Présentation de Hugo :B [Skull String's] Smsmily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Hugo :B [Skull String's]   Présentation de Hugo :B [Skull String's] EmptyVen 08 Aoû 2008, 15:03

Skull String's a écrit:
Présentation de Hugo :B [Skull String's] Spermato
- je pense que tu exagères ton jeune âge.

mais bienvenue à toi, crâne en string. ;p
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Présentation de Hugo :B [Skull String's]   Présentation de Hugo :B [Skull String's] EmptyVen 08 Aoû 2008, 15:29

Hugo, Hugo... Ca me rappelle quelqu'un que je connaîs ..mais qui... Laughing

Non , je Laughing , Présentation de Hugo :B [Skull String's] Bienvenn dans le forum "yône". C'est vrai que tu n'étais pas inscrit. Tu es assez vieux pour ça, même étant probablement le plus jeune membre (vaut mieux être le plus jeune que le plus Présentation de Hugo :B [Skull String's] Vieux-sm )
Si le jaune ne te suffisait pas, je crois qu'il y en a un autre, bleu celui-là...
Skull String's
Débutant(e)
Skull String's

MessageSujet: Re: Présentation de Hugo :B [Skull String's]   Présentation de Hugo :B [Skull String's] EmptyVen 08 Aoû 2008, 15:35

Didier33 a écrit:
Si le jaune ne te suffisait pas, je crois qu'il y en a un autre, bleu celui-là...

Salut Didier Razz
J'ai vu le Bleu...
Mais niveau "Bonne Entente" celui là m'a l'air plutôt gagnant
Rolling Eyes
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Présentation de Hugo :B [Skull String's]   Présentation de Hugo :B [Skull String's] EmptyVen 08 Aoû 2008, 15:44

salut Hugo et bienvenue,
ton ancien Stinger roule toujours sous mon dos (sauf depuis quelques semaines car il doit subir un peu de chirurgie).
http://www.cyclociel.com
MIB54
Accro du forum
MIB54

VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo

MessageSujet: Re: Présentation de Hugo :B [Skull String's]   Présentation de Hugo :B [Skull String's] EmptyVen 08 Aoû 2008, 15:46

Bienvenue Hugo.

Malgré ton jeune age, comme tu le dis, tu as déjà une plus longue expérience du vélo couché que certains sur le forum. Je ne roule couché que depuis 2 ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Hugo :B [Skull String's]   Présentation de Hugo :B [Skull String's] EmptyVen 08 Aoû 2008, 16:48

Salut Hugo,

Comment va ton pied?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Hugo :B [Skull String's]   Présentation de Hugo :B [Skull String's] EmptyVen 08 Aoû 2008, 16:49

MIB54 a écrit:
Bienvenue Hugo.

Malgré ton jeune age, comme tu le dis, tu as déjà une plus longue expérience du vélo couché que certains sur le forum. Je ne roule couché que depuis 2 ans.

Pour ainsi dire tombé dedans quant il était petit...
Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

MessageSujet: Re: Présentation de Hugo :B [Skull String's]   Présentation de Hugo :B [Skull String's] EmptyVen 08 Aoû 2008, 17:13

Bonjour, Hugo ! Jeune, sans doute... mais permettez-moi de vous* faire observer que votre charmant smiley ( :B ) laisse croire que vous viendriez à peine de perdre vos dents de lait. N'est-ce pas un peu exagéré ?

Jéjon >[ :-B)=

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Hugo :B [Skull String's]   Présentation de Hugo :B [Skull String's] EmptyVen 08 Aoû 2008, 17:47

- si on s'y met à plusieurs, il ne va plus oser utiliser les smileys...

méchant Jéjon, va. Razz
Edlamouette
Accro du forum

VPH : Optima Rhino

MessageSujet: Re: Présentation de Hugo :B [Skull String's]   Présentation de Hugo :B [Skull String's] EmptyVen 08 Aoû 2008, 18:00

Si je devine bien... bienvenue au premier fils de revendeur de vélo couché. Cool
Skull String's
Débutant(e)
Skull String's

MessageSujet: Re: Présentation de Hugo :B [Skull String's]   Présentation de Hugo :B [Skull String's] EmptyVen 08 Aoû 2008, 18:04

Gilles a écrit:

Salut Hugo,

Comment va ton pied?

Mieu maintenant ^^

Jéjon a écrit:
Permettez-moi de vous* faire observer que votre charmant smiley ( :B ) laisse croire que vous viendriez à peine de perdre vos dents de lait.

Oui c'est ce que je chercher à éxprimer ^^

Jéjon a écrit:
N'est-ce pas un peu exagéré ?

C'est un peu abusay mais ça représente la jeunesse Rolling Eyes

Edlamouette a écrit:

Si je devine bien... bienvenue au premier fils de revendeur de vélo couché. Cool

Oui c'est bien ça Razz
ly masse
Accro du forum
ly masse

VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1

MessageSujet: Re: Présentation de Hugo :B [Skull String's]   Présentation de Hugo :B [Skull String's] EmptyVen 08 Aoû 2008, 18:11

hey ! salut champion Very Happy
super heureuse de te savoir parmi nous

la dernière fois que l'on s'est croisé tu me faisais l'assistance dans la montée de la potence "mets pieds à terre, t'es cuite, je suis meilleur que toi Laughing "

gros bisous
http://tchaidalh.wifeo.com/
Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

MessageSujet: Re: Présentation de Hugo :B [Skull String's]   Présentation de Hugo :B [Skull String's] EmptyVen 08 Aoû 2008, 18:15

Crénom, Tête de corde, il faudra que vous expliquiez à nombre d'entre les Anciens comment maîtriser aussi bien que vous votre KMX les balises de citation !
Vindwa
Accro du forum
Vindwa

VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2

MessageSujet: Re: Présentation de Hugo :B [Skull String's]   Présentation de Hugo :B [Skull String's] EmptyVen 08 Aoû 2008, 19:21

Bienvenue
figaro
Accro du forum
figaro

VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison

MessageSujet: Re: Présentation de Hugo :B [Skull String's]   Présentation de Hugo :B [Skull String's] EmptyVen 08 Aoû 2008, 21:21

Respect!
Si c'est ta vitesse sur le plat, tu peux déjà estimer être champion de france sur piste.
Tu fais bien de faire du vélo-couché, il n'y a pas de concurence, pas impossible que tu deviennes champion du monde.
Tu en penses quoi?
Skull String's
Débutant(e)
Skull String's

MessageSujet: Re: Présentation de Hugo :B [Skull String's]   Présentation de Hugo :B [Skull String's] EmptyVen 08 Aoû 2008, 22:40

figaro a écrit:
Respect!
Si c'est ta vitesse sur le plat, tu peux déjà estimer être champion de france sur piste.
Tu fais bien de faire du vélo-couché, il n'y a pas de concurence, pas impossible que tu deviennes champion du monde.
Tu en penses quoi?

Oui c'est ma vitesse sur le plat Rolling Eyes
Mais pour l'instant je suis dans la catégorie junior (quand c'est le championnat du monde de Vélo couché) et l'âge va jusqu'a 18 ans et je peux pas rivaliser avec des gens de cette âge là.
Comme en 2006 à Alégres sur le 200 mètres j'avais fais 56 km/h (sur un baron et sans pointe) mais j'avais finis 5° car ils étaient tous plus âgés que moi (donc plus de muscle)... Neutral

09 août 2006 - Résultats du Mondial 2006 a écrit:

99° Hugo Scherpenzeel (11 ans)- Baron XS

Sur 141 Participants (je crois)

Mais bon là on part dans le Hors sujet
silent
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric

VPH : HR02 carbone

MessageSujet: Re: Présentation de Hugo :B [Skull String's]   Présentation de Hugo :B [Skull String's] EmptyVen 08 Aoû 2008, 23:02

Salut Hugo, Content de te voir ici.
Jeune OUI! mais alors pas petit du tout!
Pousse fort sur les pédales et on se voit pour le rassemblement vélodrome prévu en Octobre à Bordeaux.

Jéjon
Accro du forum

MessageSujet: Re: Présentation de Hugo :B [Skull String's]   Présentation de Hugo :B [Skull String's] EmptySam 09 Aoû 2008, 08:55

Skull String's a écrit:
Mais bon là on part dans le Hors sujet silent

Tout juste ! J'ai donc élagué le sujet "Comment vivre sans pétrole" pour alimenter le bon fil.
Vanessa
Accro du forum
Vanessa

VPH : Agenda Performer :-)

MessageSujet: Re: Présentation de Hugo :B [Skull String's]   Présentation de Hugo :B [Skull String's] EmptyDim 10 Aoû 2008, 09:06

Bienvenue !
On ne se connait pas, mais je t'ai vu à Allègre en 2006 et c'était déjà très prometteur !
Qu'est ce que ce sera à 18 ans Wink
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic

VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic

MessageSujet: Présentation de Hugo :B [Skull String's]   Présentation de Hugo :B [Skull String's] EmptyDim 10 Aoû 2008, 10:24

Salutations,

Ah ben tu tombes bien !

Cela faisait un moment que je me posais la question du ressenti du vélo couché pour quelqu'un qui aurait quasiment démarré par cela plutôt que par ces autres machines bizarrement fagotées de robe mélangeant le lundi avec le mardi !

En résumé : ton avis sur la question, es-tu plus à l'aise sur ce type d'engin ? Pour ce qui est de la maniabilité, dirais-tu que c'est un poil en-dessous ou franchement c'est du kif ?

pascalambic.
Edlamouette
Accro du forum

MessageSujet: Re: Présentation de Hugo :B [Skull String's]   Présentation de Hugo :B [Skull String's] EmptyDim 10 Aoû 2008, 10:30

C'est vrai qu'à 6 ans, Hugo est peut-être passé directement du vélo droit à roulette au VC... Laughing
Dolmen
Accro du forum
Dolmen

VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).

MessageSujet: Re: Présentation de Hugo :B [Skull String's]   Présentation de Hugo :B [Skull String's] EmptyDim 10 Aoû 2008, 11:08

Présentation de Hugo :B [Skull String's] Bienve10 Hugo, on se verra au vélodrome, tu rajeunis les Girondins Zorizontaux.
Présentation de Hugo :B [Skull String's] Velodr10
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Skull String's
Débutant(e)
Skull String's

MessageSujet: Re: Présentation de Hugo :B [Skull String's]   Présentation de Hugo :B [Skull String's] EmptyDim 10 Aoû 2008, 11:15

Merci à tous pour ce super acceuil Very Happy

pascalambic a écrit:
Es-tu plus à l'aise sur ce type d'engin ?

Euh je préfère de loin le VC pour aller vite et loin (pour la position et le confort)
Aussi avec un VC je pase facile la barre des 50 km/h , Alors que avec un vélo droit j'ai du mal à dépasser les 50.
Et quand je fais du genre 60 bornes avec un vélo droit j'ai super mal aux fesses (je reste poli Very Happy) mais avec un VC je n'ai aucune douleur Wink
Pour ce qui est du Cross, Sûr que le VTT question saut dérapage et virage serré est gagnant (je vous cache pas que j'ai un VTT Rolling Eyes ) , Mias j'ai un Orca équipé Cross avec lequel je suis très à l'aise en forêt ou sur des parcoures de VTT (les sauts ne posent pas de problèmes ^^)

pascalambic a écrit:
Pour ce qui est de la maniabilité, dirais-tu que c'est un poil en-dessous ou franchement c'est du kif ?
Pour question maniabilité ca dépent du VC Wink
Mais bon c'est sûr que le Vélo droit et quand même plus maniable que le Vélo couché Neutral
Edlamouette
Accro du forum

MessageSujet: Re: Présentation de Hugo :B [Skull String's]   Présentation de Hugo :B [Skull String's] EmptyDim 10 Aoû 2008, 14:40

Hugo à 8 ans sur son premier trike... Laughing

Présentation de Hugo :B [Skull String's] Triplette2

Les anciennes pages du site airodin sont collector !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Hugo :B [Skull String's]   Présentation de Hugo :B [Skull String's] Empty

Présentation de Hugo :B [Skull String's]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant