| Trikers en Bourgogne ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
otooloose Posteur de bronze
Messages : 316 Âge : 55 Localisation : Dijon VPH : Catrike expedition 2007 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Trikers en Bourgogne ? Mar 12 Aoû 2008, 18:26 | |
| Bonjour y aurait il des forumeurs trikers et bourguignons ? |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Trikers en Bourgogne ? Mar 12 Aoû 2008, 19:12 | |
| mais si il y a du monde en bourgogne : http://www.mappemonde.net/carte/velocouche/france/yonne.html http://www.mappemonde.net/carte/velocouche/france/cote-or.html http://www.mappemonde.net/carte/velocouche/france/nievre.html http://www.mappemonde.net/carte/velocouche/france/saone-et-loire.html reste ouvert, accepte aussi les possesseurs de 2-roues couchés ! |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Trikers en Bourgogne ? Mar 12 Aoû 2008, 19:52 | |
| Ah oui, je confirme, j'y étais ce week-end chez Pypat avec Roger 17 et quelques autres... |
|
| |
Messages : 316 Âge : 55 Localisation : Dijon VPH : Catrike expedition 2007 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Trikers en Bourgogne ? Mar 12 Aoû 2008, 20:55 | |
| merci!! oui oui suis ouvert!! je dis triker car c est que j ai en tete mais pas de discirmination bien au contraire! ou alors positive!! |
|
| |
sitch Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 53 Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63 VPH : Kettwiesel Tour Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Trikers en Bourgogne ? Ven 15 Aoû 2008, 20:11 | |
| Il y en a : j'ai aperçu un delta à Dijon, dans le parc de la Colombière tout à l'heure ... pas vu si c'était un kettwiesel ... ou un lepus ... ou un sinner ... j'ai voulu lui courir après, mais avec ma fille sur les épaules ... il m'a semé ... j'aurais bien fait un essai, moi, snif ... Sitch kettwiesel-omane |
|
| |
| Sujet: Re: Trikers en Bourgogne ? Ven 15 Aoû 2008, 22:23 | |
| cool! mais on dirait qu 'il y en a pas des masses! je vais essayer d'ici une semaine ou deux le trike ICE chez cyclable. histoire de voir........... |
|
| |
sitch Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 53 Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63 VPH : Kettwiesel Tour Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Trikers en Bourgogne ? Sam 16 Aoû 2008, 10:36 | |
| Apparemment, mon beau-frère, que je suis venu voir ce (grand et ensoleillé ) week-end, m'a dit qu'il voyait souvent des deltas sur Dijon ... Donc soit il fait le même trajet qu'un mec en delta, soit il y en a plein ici !! Sitch sur la piste du kett dijonnais ... |
|
| |
| Sujet: Re: Trikers en Bourgogne ? Sam 16 Aoû 2008, 14:09 | |
| perso je n en ai jamais vu mais faut dire que cela ne fait "que" 10 ans que je suis dijonnais! |
|
| |
Marc Guillemot *
Messages : 28 Âge : 65 Localisation : Sud Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Trikers en Bourgogne ? Sam 23 Aoû 2008, 21:51 | |
| Bonsoir, j'habite entre Macon et Tournus et je possède 2 tricycles un ICE pour la randonnée et camping et un Catrike 700 pour les sorties plus sportives. Si tu descend un peut au sud de la Bourgogne nous pourrions faire une ballade ensemble. |
|
| |
| Sujet: Re: Trikers en Bourgogne ? Sam 23 Aoû 2008, 22:20 | |
| - Marc Guillemot a écrit:
- Bonsoir, j'habite entre Macon et Tournus et je possède 2 tricycles un ICE pour la randonnée et camping et un Catrike 700 pour les sorties plus sportives.
Si tu descend un peut au sud de la Bourgogne nous pourrions faire une ballade ensemble. Salut ce sera avec plaisir.............mais pas tout de suite, car je viens d'avoir mon trike cette apres midi...........et j'ai un gros boulot de remise en forme du bestiau (moi pas le trike) avant d'envisager cela............et il faut que j'y aille doucement mais surement!!!! mais avec plaisir!!! |
|
| |
bent Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 72 Localisation : dijon VPH : ORCA Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: trikers en bourgogne Dim 22 Mar 2009, 01:53 | |
| (' ') (' ')si il y en a un a Talant qui se balade souvent en ville et hante la piste cyclable au bord du canal et les forêt de bourgogne on roule souvent de concert , ( j'ai un Orca ': rando2026:') |
|
| |
Archaleon Posteur d'or
| Sujet: Re: Trikers en Bourgogne ? Lun 23 Mar 2009, 07:25 | |
| Je suis aussi dijonais. Il y a peu de velo couchés, mais au moins un LWB, un SWB et un tandem mixte (arrière assis, devant allongé). Il y a aussi peut etre qq trikers...
Passe a cyclable avec ta carte d'identité, tu peux faire un tour du paté de maison gratuitement. Il y a un SWB, un delta et un tapdole a essayer. + des vélos electriques. Après tu peux aussi louer pour... 40€ la journée ou le week end. Remboursé si tu achetes quelques chose après ( genre un vélo). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trikers en Bourgogne ? | |
| |
|
| |
| Trikers en Bourgogne ? | |
|