marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Rencontres Mar 12 Aoû 2008, 19:02 | |
| cet après midi malgré le temps menaçant je décide d'aller rouler un peu au bout de 35 km voila la pluie donc demi tour et là sur la piste je croise Olivier 25 en trike chargé comme un mulet , malgré la pluie on discute un peu il revenait de Buis les baronnies chez Serge . Et 2 mn après voila la Vipère qui arrive avec son speculos et qui s'apprête a partir demain pour l'angleterre et défendre nos couleurs pour les Chpt du monde discution assée breve car la pluie redouble sur une heure de roulage sur la piste cyclable pas un velo droit juste un trike et un speculos (faut dire que vu la pluie cela n'est pas trop surprenant) |
|
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Rencontres Mar 12 Aoû 2008, 19:40 | |
| Pas des mauviettes, les vélos couchés... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
pesca Posteur d'argent
Messages : 365 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Rencontres Mer 13 Aoû 2008, 10:11 | |
| salut a tous les 2 ,et bonne chance a la vipere . Olivier tu as le bonjour de mon ami que tu as rencontré il y 2 ou 3 jours , le monde est petit !! Il a été interpellé par ton trike et surpris que tu connaisses pesca !! a bientot a sault |
|