| Roulettes Terracycle | |
|
+4arafolie Edlamouette coyote marcel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Roulettes Terracycle Mer 13 Aoû 2008, 21:57 | |
| Voila je voudrais acheter une roulette double pour mon reynolds mais je pige que dale en anglais j'ai trouve cela chez terracycle : http://www.terracycle.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=CTGY&Store_Code=T&Category_Code=IdlersALL
quel difference entre ces doubles ? mais avec le traducteur google je ne comprends pas tout et serait il possible de trouver des roulettes terracycles en europe
Dernière édition par marcel le Mer 13 Aoû 2008, 22:02, édité 1 fois |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Roulettes Terracycle Mer 13 Aoû 2008, 22:40 | |
| hello marcel
moi c est pareil , je n y comprends rien . remarques ca me rassure vu que des collègues commandent sans soucis quand j echoue . ca me rassure c est peut etre une question de génération . exemple moi quand j essaye envoyer un sms , je m épuise et ca m agace au bout de 5 minutes ...
coyote |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Roulettes Terracycle Mer 13 Aoû 2008, 23:16 | |
| Marcel, si j'ai bien compris ce que tu veux, à savoir une unique roulette à la fois dentée et non dentée (et non pas un kit de deux roulettes), il te faut le Over/Under idler (no kit) Code : OUidler. Tu devras conserver ton axe.
C'est Icletta le distributeur européen. |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Roulettes Terracycle Jeu 14 Aoû 2008, 08:21 | |
| - Edlamouette a écrit:
- Marcel, si j'ai bien compris ce que tu veux, à savoir une unique roulette à la fois dentée et non dentée (et non pas un kit de deux roulettes), il te faut le Over/Under idler (no kit) Code : OUidler.
Tu devras conserver ton axe.
C'est Icletta le distributeur européen. non je veux une double non dentee ...............avec les protection pour eviter a la chaine de sortir pour icletta je ne vois pas ou commander |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulettes Terracycle Jeu 14 Aoû 2008, 09:27 | |
| Alors tu repères un kit pour Bacchetta, c'est ce que tu décris : je crois en avoir vu |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Roulettes Terracycle Jeu 14 Aoû 2008, 09:33 | |
| dis moi lequel JPL75 |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Roulettes Terracycle Jeu 14 Aoû 2008, 09:43 | |
| |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Roulettes Terracycle Lun 18 Aoû 2008, 21:28 | |
| es ce qu'une personne charitable pourrait m'expliquer comment commander une roulette terracycle sur icletta http://icletta.wordpress.com/ moi j'y pige que dalle et je vois pas du tout ou commander |
|
| |
MaL Posteur d'argent
Messages : 450 Âge : 60 Localisation : Savoie Avant Pays Savoyard Verthemex VPH : KMX Kart X Class (Fitnesscar), M5 City Racer, Vhélio Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Roulettes Terracycle Lun 18 Aoû 2008, 22:04 | |
| - marcel a écrit:
- http://icletta.wordpress.com/
je vois pas du tout ou commander Marcel, J'ai regardé, et ce site est un blog, ce n'est pas un magasin en ligne. Il faut cliquer sur Katalog remplir le formulaire et ils t'envoient un catalogue... A+ MaL |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Roulettes Terracycle Lun 18 Aoû 2008, 22:17 | |
| MERCI MaL |
|
| |
philip Posteur d'or
Messages : 725 Âge : 54 Localisation : Genève Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Roulettes Terracycle Jeu 21 Aoû 2008, 22:55 | |
| regarder des photos ça peut donner des idées pour des modifs http://users.belgacom.net/bn762070/attubes.htm |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Roulettes Terracycle Mer 03 Sep 2008, 17:35 | |
| Bon j'ai recu ma double roulette Terracycle mais le hic elle ne va pas sur mon T bone l'axe intérieur des roulements terracycle mesure 8 mm et mon axe titane soudé sur mon T bone fait 9 mm alors 1° question peut on retravailler facilement cet axe titane soit y passer un coup de filière pour le mettre a 8 mm ou une autre solution 2° question existe t il des roulettes avec des axes intérieur de 9 mm apparemment terracycle n'en a pas |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Roulettes Terracycle Mar 09 Déc 2008, 20:06 | |
| Je viens de voir qu'Airodin a ajouté les produits Terracycle (correspondant à ses vélos) à son propre catalogue ! Si ça peut faire baisser les prix... |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Roulettes Terracycle Mar 09 Déc 2008, 21:25 | |
| terra a un importateur en allemagne et ils t'envoient vers lui, donc prix + cher que direct us... |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Roulettes Terracycle Mer 10 Déc 2008, 09:10 | |
| j'ai commandé la mienne directement aux USA pas de problème après plusieurs échange de mail (merci Alex pour les traductions) j'ai réussi a avoir la bonne roulette adaptée à mon VC |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Roulettes Terracycle Mer 10 Déc 2008, 10:14 | |
| Sur l'Agenda l'axe avait un diamètre de 12 mm, et le roulement de la roulette Terracycle 10mm. J'ai fait usiner la pièce à un tourneur local qui après démontage, m'a fait passer l'axe à 10 mm... J'avais regarder dans les catalogues de roulements à billes et il n'existait pas de modèle correspondant au diamètre du logement et de l'axe...
Carenca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulettes Terracycle | |
| |
|
| |
| Roulettes Terracycle | |
|