| 6 septembre - Liège | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: 6 septembre - Liège Dim 17 Aoû 2008, 19:20 | |
| Bonjour à tous Le 6 septembre aura lieu à l'étape liègeoise du Beau Vélo de Ravel. Bien que nous ne soyons pas fans de ce genre d'activités de masse, nous comptons y participer (enfin faut voir la météo) histoire de voir comment ça se passe de l'intérieur et parce qu'il s'agit d'une édition spécial Cap48. Départ de la place St Lambert pour une ballade familiale vers Tilff d'une trentaine de kilométres. Plus d'info L'occasion de nous retrouver et de montrer d'autres vélos? :velo4: :velo4: :velo4: :velo1: :velo4: :velo4: |
|
| |
christophe Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Âge : 43 Localisation : Belgique, Liège VPH : Nazca Pioneer Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: 6 septembre - Liège Dim 17 Aoû 2008, 20:34 | |
| Bonjour Luc,
Je confirme donc ma présence pour le 6 septembre!
Merci pour l'invitation.
Christophe. |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: 6 septembre - Liège Lun 18 Aoû 2008, 07:56 | |
| Bonjour Christophe et bienvenue ici. Content de te voir parmis nous. |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: 6 septembre - Liège Lun 18 Aoû 2008, 09:00 | |
| Ah ! Un nouveau liégeois ! Chouette ! |
|
| |
LucB Accro du forum
| Sujet: Re: 6 septembre - Liège Lun 18 Aoû 2008, 09:04 | |
| Petit complément d'info: madame Christophe roule en Nazca Explorer. Ce qui nous fait donc 2 vélocouchistes pour le prix d'un ;-) |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: 6 septembre - Liège Lun 18 Aoû 2008, 10:53 | |
| Hé, chouette, ça ! Bon, pas sûr du tout néanmoins que je fasse la connaissance des Christophe le 6 septembre... |
|
| |
hiliendelh Posteur d'argent
Messages : 406 Âge : 37 Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE) VPH : Trike Scorpion HP Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: 6 septembre - Liège Ven 29 Aoû 2008, 11:05 | |
| je suis a la recherche d'un handbike à louer ou à pretter ... je pense peut être en trouver un pour participer au beau vélo de ravel ce 6 septembre...
Mes parents me laisse rouler avec mes broches pour cette occasion, vu la vitesse des participants et de la route bloquées aux voitures.
Donc si vous connaissez quelqu'un qui serait ouvert pour un prêt de son handbike une journée ça serais cool de m'avertir. J'ai vraiment envie d'être là même s'il pleut.
Allez on croise les doigts. |
|
| |
LucB Accro du forum
| Sujet: Re: 6 septembre - Liège Ven 29 Aoû 2008, 11:28 | |
| Ben j'espére bien que tu vas trouver :-) Sinon ça boum? |
|
| |
LucB Accro du forum
| Sujet: Re: 6 septembre - Liège Lun 01 Sep 2008, 13:56 | |
| un petit UP car c'est pour samedi. Si les participants le désirent, ils peuvent me contacter en PV pour obtenir mon numéro de GSM. |
|
| |
LucB Accro du forum
| Sujet: Re: 6 septembre - Liège Ven 05 Sep 2008, 17:45 | |
| Bon ben c'est demain. Quelques légers risques de très légéres averses matinales et sec pour l'après midi. Allez les z'enfants, on vous attend. |
|
| |
denis.paul ***
Messages : 182 Âge : 57 Localisation : Thier-à-Liège BELGIQUE VPH : M5 Shockproof 559 Titanium Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: 6 septembre - Liège Sam 06 Sep 2008, 09:25 | |
| Je viendrais bien seul avec le Mango. Le RV VC se ferait où et quand ? |
|
| |
LucB Accro du forum
| Sujet: Re: 6 septembre - Liège Dim 07 Sep 2008, 21:18 | |
| Merci à ceux qui sont venus et photos pour tout le monde, c'est ma tournée Rassemblement Le Nazca Explorer de Christophe 2 vph 'commuters' Denis Christophe Un nouveau vélo dans le quartier Last but not least, notre ami Romain, en pleine forme et prêt pour la City Parade Désolé j'ai pas de photo d'après parade Un petit regret, je n'ai pas eu l'occasion de voir ni de bavarder avec Greentrike qui est venu en invité surprise avec KMK sous le bras. On rattrapera ça au salon du développement durable de Mery. Promis! PS Christophe, Denis et Romain, communiquez moi vos mails que je vous envois vos photos en haute résolution |
|
| |
Messages : 406 Âge : 37 Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE) VPH : Trike Scorpion HP Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: 6 septembre - Liège Lun 08 Sep 2008, 14:38 | |
| Voici ma petite contribution triporteur pour personne handicapée patineur avec poussette... il s'amusait à mettre la poussette sur les roues arrières et faire des virages avec l'enfant dedans, il adorait. présentateur radio sur tandem A peine parti que les petits dorment déjà ... c'est fatiguant de regarder des gens rouler en vélo... Les poils au vent Notre ami le Mango deux pour le prix d'un, Nazca Pioneer et Mango Monsieur qui est venu pour finir sans madame Le second photographe de la journée avec madame et le fauve en "cage" |
|
| |
| Sujet: Re: 6 septembre - Liège Lun 08 Sep 2008, 15:19 | |
| Pire que des stars... Le beau vélo de Ravel "Bonjour" La toute première batterie BIONX... hey oui depuis ils ont fait des progres question volume une petite cote tout en sifflotant c'est plus fort que tout, ça attire le regard Les vélos couchés sont trop bas sur la route, on ne les voit pas etc... Comparaison avec un vélo de ville droit Mon dieu, un mango sans pilote ... un pti air de Farwest mais pas avec la même monture Notre Perron (symbole de la ville de Liège) et parking vélo Géant, un Giant dans la région... Voila c'est tout |
|
| |
LucB Accro du forum
| Sujet: Re: 6 septembre - Liège Lun 08 Sep 2008, 15:24 | |
| Merci Romain. Génial tes photos et commentaires |
|
| |
denis.paul ***
Messages : 182 Âge : 57 Localisation : Thier-à-Liège BELGIQUE VPH : M5 Shockproof 559 Titanium Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: 6 septembre - Liège Lun 08 Sep 2008, 16:09 | |
| J'hésitais à participer à ce Beauvélo. Je me suis décidé le matin même. Cela a été un agréable bain de foule pour le Mango. L'occasion aussi d'agrandir le cercle de mes connaissances VH avec Luc (de Grivegnée) et son Giant, mais aussi le très intéressant et sympathique représentant de Greentrike avec ses fabuleux projets, que je me réjouis de rencontrer à Méry en octobre. Merci à nos deux reporters pour leurs chouettes clichés et commentaires. |
|
| |
christophe Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Âge : 43 Localisation : Belgique, Liège VPH : Nazca Pioneer Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: 6 septembre - Liège Lun 08 Sep 2008, 20:57 | |
| Merci Luc,
Merci Romain,
Je ne te connais pas encore très bien, mais promis, lorsque tu auras récupéré toutes tes capacités physiques, c'est sur mon pioneer que je te permettrai de reprendre goût à la découverte du monde les pieds en l'air...
A bientôt.
Christophe. |
|
| |
LucB Accro du forum
| Sujet: Re: 6 septembre - Liège Lun 08 Sep 2008, 21:44 | |
| Pas de quoi Christophe. Et bienvenue dans notre petite bande informelle. Cependant, il n'est pas sage de prêter un vélo aux individus suivants: Jejon & Romain. On t'expliquera
Dernière édition par LucB le Lun 08 Sep 2008, 22:38, édité 1 fois |
|
| |
rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
LucB Accro du forum
| Sujet: Re: 6 septembre - Liège Dim 28 Sep 2008, 19:18 | |
| J'ai reçu ce lien vers une courte video ravelesque Oubliez pas de pivoter votre écran |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 septembre - Liège | |
| |
|
| |
| 6 septembre - Liège | |
|