Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. | |
|
+73Zythum Daniel à Digne Le Barjoboss figaro phire Pako Felix78 Sparv Jean Mi tonio sudchrono breiz_oit mumu olivier26 Didier33 Tioub Georges clm Vindwa fredemong sebastien A2piR Kapello Ness Arno sitch Armandos bobino La Tortue Sylvie sanjuro Loup-cervier OLRY sarkanaby huskyrescue Edlamouette l'auvergnat marcel teff herve diabolikelf mattmonc pasteque LucB hiliendelh fred24 arafolie laf_ange otooloose Green-Bull ALagrange (Alex) discoveur700 JNZ poupa M kinyo Tigouille JIP L'Oli el gato chti brico Leloublan Jéjon Alfred Yves cavallo pazzo Antoine ly masse normandie-bents Bentoline Papy volant BigCactus rafi 77 participants | |
Auteur | Message |
---|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Ven 17 Oct 2008, 20:18 | |
| - sarkanaby a écrit:
- J'ai voulu aider un peu Alfredo/Sylvie/etc..., en voulant bien croire à sa bonne foi et sa maladresse
tu n'es pas le premier a avoir joué les bons samaritains, puis à s'être posé 2-3 questions Mais qui a donc a enlevé des tasses de l'armoire ? |
| | | Sylvie *
Messages : 28 Localisation : Palaiseau Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Sam 18 Oct 2008, 10:13 | |
| Re : On a pas l'habitude de censurer ici, mais on ne diffuse pas un mail ! - JNZ - |
| | | sarkanaby Posteur de bronze
Messages : 250 Âge : 64 Localisation : Ozoir-la-ferrière (77) VPH : Trike Scorpion FX Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Sam 18 Oct 2008, 10:23 | |
| Diffuser un mail qui n'est pas à son avantage, en plus..... je commence vraiment à me poser des questions sur la santé mentale de Thorbikes (disculpe, pero todo eso me parece un poco raro, no ??) |
| | | laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Sam 18 Oct 2008, 12:17 | |
| surtotu redifuser un mail qui a déjà été bannis par un modérateur....
Ne serais-ce pas ce qu'on appel "chercher le baton pour ce faire batre" ?
En général un mail qui pose probléme on le fait passer a l'admin ou a un modératuer on ne le diffuse pas publiquement.....
LAF ! ! ... ! |
| | | A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Mar 25 Nov 2008, 15:26 | |
| chez thorbikes le dieu des biques
ici
Dernière édition par A2piR le Mar 25 Nov 2008, 19:29, édité 1 fois |
| | | marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Mar 25 Nov 2008, 15:30 | |
| hé bé un prix de départ à 3400 roro |
| | | sitch Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 53 Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63 VPH : Kettwiesel Tour Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Mar 25 Nov 2008, 16:05 | |
| à ce prix là, les rétros sont dorés à l'or fin ? |
| | | Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Mar 25 Nov 2008, 18:48 | |
| A mon avis il manie aussi bien la dorure que la bombe à peinture. Il a aussi en vente un Catrike Speed à 3200€, 1000€ de plus que chez Marc Tauss. Et sur son blog, on trouve la photo du même Speed à "1900 au lieu de 2500€". |
Messages : 250 Âge : 64 Localisation : Ozoir-la-ferrière (77) VPH : Trike Scorpion FX Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Mar 25 Nov 2008, 19:47 | |
| |
| | | pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Mar 25 Nov 2008, 20:46 | |
| le dieu des biques ..... .....Pan dans toute sa masculine animalité....... en fait c'est trop gros , c'est JeJon et/ou patum catus qui se payent notre poire...allez les copains , bas les masques! |
| | | Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Mar 25 Nov 2008, 22:41 | |
| Je viens de rentrer Thorbikes dans google pour essayer de comprendre à quoi vous faites référence à propos de croûte à 15000 € et je'ai comme premier résultat Pulsar cycles. Etrange non ? |
| | | sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Mar 25 Nov 2008, 22:53 | |
| avec goog, ça donne ça je ne vois pas de référence à Pulsar. si en haut à droite ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Mar 25 Nov 2008, 23:22 | |
| - pasteque a écrit:
- en fait c'est trop gros , c'est JeJon et/ou patum catus qui se payent notre poire...allez les copains , bas les masques!
- nan nan, la réalité dépasse la plaisanterie là, et pourquoi nous, d'abord ?
rare : je vends mon Chat-des-bois 6500 roros ! |
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Mer 26 Nov 2008, 06:22 | |
| - Citation :
- Je viens de rentrer Thorbikes dans google pour essayer de comprendre à quoi vous faites référence à propos de croûte à 15000 € et je'ai comme premier résultat Pulsar cycles. Etrange non ?
C'est très simple ! Il suffit d'aller voir ses autres objets en vente sur Ebay... le tableau à 15.000 euros en fait partie (sans être méchant, je n'en voudrais pas pour mettre dans mon salon, même gratos !!!) Faites une recherche sur Ebay en tapant "tourbillon de couleurs" dans les objets recherchés, ou sur "Afficher les autres objets du vendeur" du membre Thentacion...... vous comprendrez !
Dernière édition par sarkanaby le Mer 26 Nov 2008, 08:34, édité 1 fois |
| | | A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Mer 26 Nov 2008, 08:14 | |
| dans ggle les lien en haut a droite sont des liens attachés : il donnent des autres fournisseurs "concurent a votre recherche" dans la zone geographique (je crois) |
| | | Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Mer 26 Nov 2008, 08:28 | |
| Vous accordez trop de crédit à ce monsieur. |
| | | Invité Invité
| | | | sarkanaby Posteur de bronze
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Mer 26 Nov 2008, 08:39 | |
| |
| | | fredemong Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Localisation : cargèse 20 VPH : kiné hospitalier Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Mer 26 Nov 2008, 08:51 | |
| - Gilles a écrit:
- sarkanaby a écrit:
- C'est très simple ! Il suffit d'aller voir ses autres objets en vente sur Ebay... le tableau à 15.000 euros en fait partie (sans être méchant, je n'en voudrais pas pour mettre dans mon salon, même gratos !!!)
Faites une recherche sur Ebay en tapant "tourbillon de couleurs" dans les objets recherchés...... vous comprendrez !
D'un autre côté, un savant coup de flash nous en cache une bonne partie (peut être la plus interressante?) très facile de vendre sur E bay sans posséder les objets mis en vente juste un coup de bluff et risque 0 (tableau) coût de l'opération 0 on n epaye que si on vend. Belle vitrine >image de vendeur serieux mme technique pour le trike vendu plus cher que chez nos revendeurs Pas utile de l'avoir en stock, juste une photo, si un pigeon se fait prendre il achète le trike rapidement, suffit de connaitre un revendeur qui a du stock et empoche le bénèf.
Dernière édition par fredemong le Mer 26 Nov 2008, 08:53, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Mer 26 Nov 2008, 08:53 | |
| je viens de voir le tableau... peut-être aurait-il pu rajouter un 0 ? Tant qu'à faire... Dans l'art tout est possible... 15 000 ou 150 000 ou enlever un ou deux zéros ? 0 ca compte pour du beurre en math non ? |
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Mer 26 Nov 2008, 08:55 | |
| toatalement hs: je viens de voir que tu es localisé à Cargèse ! La lumière doit être magnifique ce matin.... Un bel endroit. Ca aide au réveil tout ça ... mode hs off |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Mer 26 Nov 2008, 09:12 | |
| - Ness a écrit:
- ou enlever un ou deux zéros ?
0 ca compte pour du beurre en math non ? - j'aime ta philosophie Ness, et si nous parlions vélomobile ? ;op |
| | | Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Mer 26 Nov 2008, 09:37 | |
| |
| | | el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Mer 26 Nov 2008, 10:14 | |
| - Gilles a écrit:
- sarkanaby a écrit:
- C'est très simple ! Il suffit d'aller voir ses autres objets en vente sur Ebay... le tableau à 15.000 euros en fait partie (sans être méchant, je n'en voudrais pas pour mettre dans mon salon, même gratos !!!)
Faites une recherche sur Ebay en tapant "tourbillon de couleurs" dans les objets recherchés...... vous comprendrez !
D'un autre côté, un savant coup de flash nous en cache une bonne partie (peut être la plus interressante?) bah, pourtant, il est pas mal ce "tourbillon de couleurs"... tiens j'ai une idée, je vais repeindre les jantes carbone des roues Hed dans ce style . . . . . Tapez pas je plaisante ! |
| | | discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Mer 26 Nov 2008, 11:22 | |
| - fredemong a écrit:
mme technique pour le trike vendu plus cher que chez nos revendeurs Pas utile de l'avoir en stock, juste une photo, si un pigeon se fait prendre il achète le trike rapidement, suffit de connaitre un revendeur qui a du stock et empoche le bénèf. Mais non tu n'y est pas du tout, c'est sa femme qui l'a essayé mais n'en veut plus, c'est aussi simple que ça, il l'a écrit sur Bento au premier épisode ! Et puis pour être sûr et certain, il lui en commande six autres, des QNT, parce qu'un seul, elle pourrait pas se faire un avis tu comprends Et comme il sait que sa femme est difficile, il prévoit déjà de les vendre. Moi ce que je vois c'est un sympatique marchand en ce Arthur/ Antoine/ Thorbique. Obligé de se défendre face à vous qui êtes jaloux, parce qu'il a peut-être en secret, six ou sept femmes... La vérité est ailleurs. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. | |
| |
| | | | Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. | |
|