aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Sixt... Sam 24 Juin 2006, 15:39 | |
| En ouvrant ma boîte à mails je suis tombé sur ce spot publicitaire au slogan quelque peu révélateur du chemin qui reste à parcourir pour certains quant à la représentation qu'ils se font du vélo horizontal ou non : "plutôt que le faire à vélo, faites le en sixt..." Avez-vous vu ce spot et qu'en pensez-vous ? |
|
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Sixt... Dim 25 Juin 2006, 22:05 | |
| Sixt... Les loueurs de voiture? Si c'est le cas, leur pub est très bien placée dans l'époque: lors d'une réunion près de chez moi vendredi soir (grand écran à la salle de gymnastique voisine) tous le monde est venu en voiture, certains pour 120m (j'ai vérifié la distance, j'y croyais pas). Le plus éloigné devait avoir 900m à faire. Alors même si je n'approuve pas la démarche, c'est ma foi bien vu! |
|
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Sixt... Dim 25 Juin 2006, 23:46 | |
| Absolument... Cela donne envie de boycotter... |
|
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Sixt... Lun 26 Juin 2006, 18:36 | |
| - cavallo pazzo a écrit:
- Sixt... Les loueurs de voiture? Si c'est le cas, leur pub est très bien placée dans l'époque: lors d'une réunion près de chez moi vendredi soir (grand écran à la salle de gymnastique voisine) tous le monde est venu en voiture, certains pour 120m (j'ai vérifié la distance, j'y croyais pas). Le plus éloigné devait avoir 900m à faire.
Alors même si je n'approuve pas la démarche, c'est ma foi bien vu! c'est comme les joueurs de pétanque à coté de chez moi qui viennent ts les jours au terrain pour "faire du sport" en voiture, alors qu'ils habitent à 500m… en extrapolant il y a ts les gens sans qui mettent le vélo dans la voiture pour aller faire 20km en vélo plus loin… il y avait aussi "Si tu n'as pas la nouvelle Clio,…" |
|