Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Lo, le sous-marin, fait surface | |
| | Auteur | Message |
---|
Io Débutant(e)
Messages : 23 Âge : 43 Localisation : Grenoble VPH : Azub5 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Lo, le sous-marin, fait surface Jeu 21 Aoû 2008, 20:51 | |
| Salut à Tous, les Bentriders Ca y est, après de long mois en sous-marin sur le forum à vous lire et chercher de précieuses infos, je fais surface et donc je me présente. Depuis longtemps attiré par le vélo couché, j'ai commencé à me renseigner très sérieusement l'automne dernier et de recherches d'infos en discussions, d'essais nombreux en longues hésitations (quoi de plus compliqué que l'achat d'un vélo couché!) j'ai craqué en juin pour un Azub5 acheté chez Bentoline (Crolles). Depuis il m'a mené sur plusieurs petits tours, sur les routes d'Auvergne et du Livradois (5 jours), de Grenoble à Nice (4 jours), du Tour du Lubéron (3 jours) et dernierement de Grenoble à Crozon puis Granville (22 jours) à peu près sur tous les terrains et j'en suis très très content... Mais ce post doit rester une présentation alors je n'en dirai pas plus ici sur ces tours (sympa) de vélo, ni sur le (super) vélo (pourtant il manque drastiquement d'info sur les Azubs) et surtout je ne parlerai pas de l'engin GENIAL qu'est le vélo couché ni du plaisir immense, du confort et des sensations ressentis aux commandes de ces bolides Pour ça j'écrirai (peut-être) des posts dédiés... A bientôt sur le forum ou sur la route... :velo1: Io |
| | | marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Lo, le sous-marin, fait surface Jeu 21 Aoû 2008, 20:54 | |
| Bienvenu et a bientôt pour des ballades |
| | | rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Lo, le sous-marin, fait surface Jeu 21 Aoû 2008, 21:09 | |
| |
| | | Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Lo, le sous-marin, fait surface Jeu 21 Aoû 2008, 21:13 | |
| |
| | | Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lo, le sous-marin, fait surface Jeu 21 Aoû 2008, 22:06 | |
| Bravo, au moins voilà un VC déjà bien utilisé ! Bonne continuation, mais à ce rythme là, la France va vite devenir trop petite !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lo, le sous-marin, fait surface | |
| |
| | | | Lo, le sous-marin, fait surface | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|