Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lo, le sous-marin, fait surface

5 participants
AuteurMessage
Io
Débutant(e)
Io

VPH : Azub5

Lo, le sous-marin, fait surface Empty
MessageSujet: Lo, le sous-marin, fait surface   Lo, le sous-marin, fait surface EmptyJeu 21 Aoû 2008, 20:51

Salut à Tous, les Bentriders

Ca y est, après de long mois en sous-marin sur le forum à vous lire et chercher de précieuses infos, je fais surface et donc je me présente.
Depuis longtemps attiré par le vélo couché, j'ai commencé à me renseigner très sérieusement l'automne dernier et de recherches d'infos en discussions, d'essais nombreux en longues hésitations (quoi de plus compliqué que l'achat d'un vélo couché!) j'ai craqué en juin pour un Azub5 acheté chez Bentoline (Crolles).
Depuis il m'a mené sur plusieurs petits tours, sur les routes d'Auvergne et du Livradois (5 jours), de Grenoble à Nice (4 jours), du Tour du Lubéron (3 jours) et dernierement de Grenoble à Crozon puis Granville (22 jours) à peu près sur tous les terrains et j'en suis très très content...

Mais ce post doit rester une présentation alors je n'en dirai pas plus ici sur ces tours (sympa) de vélo, ni sur le (super) vélo (pourtant il manque drastiquement d'info sur les Azubs) et surtout je ne parlerai pas de l'engin GENIAL qu'est le vélo couché ni du plaisir immense, du confort et des sensations ressentis aux commandes de ces bolides Wink
Pour ça j'écrirai (peut-être) des posts dédiés...

A bientôt sur le forum ou sur la route... :velo1:

Io
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel

VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243

MessageSujet: Re: Lo, le sous-marin, fait surface   Lo, le sous-marin, fait surface EmptyJeu 21 Aoû 2008, 20:54

Bienvenu et a bientôt pour des ballades Lo, le sous-marin, fait surface Cool
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
rafi
Posteur d'or
rafi

VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero

MessageSujet: Re: Lo, le sous-marin, fait surface   Lo, le sous-marin, fait surface EmptyJeu 21 Aoû 2008, 21:09

ouèlecomeuh !

r.
http://rafistolage.free.fr
Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

MessageSujet: Re: Lo, le sous-marin, fait surface   Lo, le sous-marin, fait surface EmptyJeu 21 Aoû 2008, 21:13

Bonjour !
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Lo, le sous-marin, fait surface   Lo, le sous-marin, fait surface EmptyJeu 21 Aoû 2008, 21:56

Citation :
je ne parlerai pas de l'engin GENIAL qu'est le vélo couché ni du plaisir immense, du confort et des sensations ressentis aux commandes de ces bolides

Te fatigues surtout pas! Déjà fait sur tous les forums, de toutes les couleurs, par des dizaines de fêlés de la cabeza jocolor

Si tu trouves quelque chose de neuf, Jéjon te paye un wagon de prunes! lol!

Lo, le sous-marin, fait surface Bienvenn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lo, le sous-marin, fait surface   Lo, le sous-marin, fait surface EmptyJeu 21 Aoû 2008, 22:06

Bravo, au moins voilà un VC déjà bien utilisé !
Bonne continuation, mais à ce rythme là, la France va vite devenir trop petite !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lo, le sous-marin, fait surface   Lo, le sous-marin, fait surface Empty

Lo, le sous-marin, fait surface
Page 1 sur 1