Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Sunrider hybride | |
| | Auteur | Message |
---|
Pixel-Man Accro du forum
Messages : 1068 Âge : 57 Localisation : Lille (59) VPH : Raleigh Freedom :))) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Sunrider hybride Lun 25 Aoû 2008, 17:47 | |
| http://www.sunrider-cycles.com/hybrid/
Enfin! Ils ont compris que le Sunrider a besoin d'un moteur... |
| | | gil Posteur d'argent
Messages : 347 Âge : 61 Localisation : Haute Bretagne (35) VPH : trike challenge XT déguisé en VM depuis le 27-08-08,Waw 036 depuis le 28-11-11 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Sunrider hybride Lun 25 Aoû 2008, 21:37 | |
| C'est ce que je m' étais dis après l'essai que j'ai fais chez Airodyn, il est beaucoup trop lourd sans assistance, en tout cas pour moi. Je l'aurai bien vu avec un cyclone 500W double roue libre à la place du renvoi de chaine, mais la trappe de visite étant assez petite, l'installation ne paraissait pas évidente Avec cette version, ça fait une super-machine ...! |
| | | cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Sunrider hybride Lun 25 Aoû 2008, 21:57 | |
| Crysta série 400? Vu le tout petit coup d'oeil je n'en suis pas certain...
De toute manière c'est la bonne idée: mon trike consomme trop au-dessus de 35-40 km/h, un VM est bien meilleur pour cela. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sunrider hybride Mar 26 Aoû 2008, 10:58 | |
| - en noir c'est sûr qu'elle doit être hybride : vélomobile / four à pizzas.
|
| | | cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Sunrider hybride Mar 26 Aoû 2008, 11:19 | |
| C'est pour gagner en performance: avec l'air chaud à bord, cela allège le véhicule, non? Pas pensé à cela, mais maintenant que tu le dis je le prendrais plutôt en jaune ou en blanc, finalement... Il y a quelque chose sur la batterie? Techno, poids, capacité... 48V c'est vague, il manque des paramètres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sunrider hybride Mar 26 Aoû 2008, 11:29 | |
| - cavallo pazzo a écrit:
- 48V c'est...
- un peu comme 16S sur la Golf.
|
| | | L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunrider hybride | |
| |
| | | | Sunrider hybride | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|