Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?

Aller en bas 
+46
Lolo39
Ness
Pixel-Man
isard09
Tigouille
Surcrout
hysope
ly masse
lpg
yoclode
trotinette
fanfan70
bobino
besuch
marcel
Armandos
JNZ
Myl'n
Guilhem
pasteque
jo49
deroule
Green-Bull
modl
Myrddin
bertrand
longitude
sitch
ericn
ALagrange (Alex)
iubito
L'Oli
MaL
laf_ange
poupa
pascalambic
Jéjon
arafolie
LucB
PaulNizan
figaro
herve
el gato
otooloose
Edlamouette
cavallo pazzo
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Avoir ou ne pas avoir d'enfant(s) ?
J'en ai déjà
Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Vote_lcap65%Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Vote_rcap
 65% [ 70 ]
Je prévois d'en avoir
Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Vote_lcap10%Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Vote_rcap
 10% [ 11 ]
Indécis
Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Vote_lcap7%Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Je n'en veux pas
Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Vote_lcap18%Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Vote_rcap
 18% [ 19 ]
Total des votes : 108
 

AuteurMessage
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2008, 08:46

en effet etre amoureux (donc croire à l'amour a deux)n'est pas incompatible avec ne pas avoir d'enfants

par contre ne pas croire a l'amour fait que c est deja beaucoup plus difficile d'envisager des enfants alors que l 'on ne croit pas a l'amour , meme si l'on vit en couple pour d'autre raisons........

suis je clair??? pas sur!!

en resumé


pour moi:

etre amoureux (croire en l'amour) sans enfants: oui
etre amoureux (croire en l'amour) avec enfant : oui
ne pas etre amoureux (croire en l'amour) avec enfants (non)
ne plus etre amoureux (avoir été décu ) avec enfants: oui (cela arrive tous les jours, hélas)


prenons l'exemple d'un jeune, pour qui l'amour c est des con..ries sauf celle qu'il a pour son chien (qui défeque dans la rue), et qu'il a un caractere tellement spécial (mais c est son caractere et chacun a le sien), qu'il ne trouve pas chaussure a son pied, alors en effet ce jeune va dire, " les gosses ca me fait ch....r"!
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 48
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2008, 09:45

On fait des enfants pour satisfaire ses instincts, ou ses hormones (c'est pareil). C'est très animal comme comportement.

On a beau le savoir ça n'en est pas plus facile pour autant d'accepter de ne pas en avoir. Moi j'ai décidé d'en faire jeune, pour être "débarrassé" de ça, de pouvoir par la suite consacrer mon esprit à autre chose.

J'ai beaucoup de respect pour ceux qui arrivent à surmonter cet instinct très puissant. Y arriver est sans doute une marque de très grande intelligence, en tout cas d'une très grande lucidité et d'une très grande maîtrise de soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11418
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2008, 11:23

otooloose a écrit:
en effet etre amoureux (donc croire à l'amour a deux)n'est pas incompatible avec ne pas avoir d'enfants

par contre ne pas croire a l'amour fait que c est deja beaucoup plus difficile d'envisager des enfants alors que l 'on ne croit pas a l'amour , meme si l'on vit en couple pour d'autre raisons........

suis je clair??? pas sur!!
mais si, très clair ; il me semble même que tu viens de mettre en pratique la logique dont parlait Jéjon et à laquelle tu disais ne pas comprendre grand-chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2008, 11:48

chabizar a écrit:
otooloose a écrit:
en effet etre amoureux (donc croire à l'amour a deux)n'est pas incompatible avec ne pas avoir d'enfants

par contre ne pas croire a l'amour fait que c est deja beaucoup plus difficile d'envisager des enfants alors que l 'on ne croit pas a l'amour , meme si l'on vit en couple pour d'autre raisons........

suis je clair??? pas sur!!
mais si, très clair ; il me semble même que tu viens de mettre en pratique la logique dont parlait Jéjon et à laquelle tu disais ne pas comprendre grand-chose

Bon ben alors c est que je me suis mal exprimé dans mon post initial.
"ce qui se conçoit aisément s'enonce clairement"..............j ai du raté un truc sur ce coup!
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1736
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2008, 14:04

Guilhem a écrit:
On fait des enfants pour satisfaire ses instincts, ou ses hormones (c'est pareil). C'est très animal comme comportement.

On a beau le savoir ça n'en est pas plus facile pour autant d'accepter de ne pas en avoir. Moi j'ai décidé d'en faire jeune, pour être "débarrassé" de ça, de pouvoir par la suite consacrer mon esprit à autre chose.

C'est une conception de la parentalité.

Même si j'accepte qu'il y ait une part de pulsion animale liée à la survie de l'éspèce.

Je n'ai pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3767
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2008, 15:02

Jéjon a écrit:

"a" et "b" sont des "propositions" ; c'est-à-dire que vous pouvez les remplacer par n'importe quelle phrase. Prenons un exemple en remplaçant "a" par "je fais Paris-Brest" et "b" par "je suis fatigué". Une fois admis que si je fais PBP, je suis fatigué, alors :
a) si je ne suis pas fatigué, c'est que je n'ai pas fait PBP,
Je ne suis pas d'accord on peux ne pas être fatigué tout en aillant fait PBP !
Il suffit de prendre son temps, de prendre sa voiture, de prendre un train......


Guilhem a écrit:
On fait des enfants pour satisfaire ses instincts, ou ses hormones (c'est pareil). C'est très animal comme comportement.

On a beau le savoir ça n'en est pas plus facile pour autant d'accepter de ne pas en avoir. Moi j'ai décidé d'en faire jeune, pour être "débarrassé" de ça, de pouvoir par la suite consacrer mon esprit à autre chose.

J'ai beaucoup de respect pour ceux qui arrivent à surmonter cet instinct très puissant. Y arriver est sans doute une marque de très grande intelligence, en tout cas d'une très grande lucidité et d'une très grande maîtrise de soi.
Allez encore le coups de l'instinct !
C'est dingue comme cela va et vient l'instinct !!
Cela justifie la pression pour faire des enfant (instinct maternelle, instinct paternelle etc...), par contre si je viol une femme dans la rue et que je dit "Ben désolé mon instinct a été plus fort que moi...." on va me dire "Hého faut pas nous prendre pour des cons !", alors que c'est exactement ce que l'on fait quand on parle d'instinct maternelle ou paternelle !!

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1736
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2008, 15:18

Puisqu'on empapaoute les mouches,
PBP me semble être une course célèbre, Le jour où tu la réalises sans EPO, en moins de trois mois sans être fatigué, tu nous racontes.
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3767
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2008, 15:23

Je n'ai donné aucune limite de temps !
De plus en VC cela me semble pas impossible e la faire en moins de trois moins et sans être fatigué, Bien sur avant faudra définir ce que l'on appelle "être fatigué", car faire la route jusqu'à mon travail ne me semble pas fatiguant, par contre pour d'autre cela serais sûrement un calvaire et très fatiguant, surtout a une moyenne de 20Kmh pour 5Km avec feux rouges stop, priorité a droite et monté d'un pont.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Invité
Invité




Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2008, 15:29

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Mouche10
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 48
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2008, 15:42

laf_ange a écrit:
Allez encore le coups de l'instinct !
C'est dingue comme cela va et vient l'instinct !!
Cela justifie la pression pour faire des enfant (instinct maternelle, instinct paternelle etc...), par contre si je viol une femme dans la rue et que je dit "Ben désolé mon instinct a été plus fort que moi...." on va me dire "Hého faut pas nous prendre pour des cons !", alors que c'est exactement ce que l'on fait quand on parle d'instinct maternelle ou paternelle !!
Quand je dis instinct, on peut aussi parler d'hormones, de pulsion, ou de pression des gènes, peu importe ça revient au même.
Je suis d'accord avec toi, c'est le même mécanisme qui fait que les hommes ont envie de culbuter un maximum de femmes dans une journée.

Mais que ça nous empêche pas d'avoir des règles sociales tout de même. Nous ne sommes pas uniquement contrôlé par nos pulsions, heureusement.

On ne pèse pas le pour et le contre avant d'avoir des enfants. On veut des enfants, c'est tout. Ca prouve bien qu'il y a quelque chose qui nous y pousse, que ce n'est pas quelque chose de réfléchi.

Laf, en 2 mots, je suis d'accord avec toi sur le fond, mais moi je n'ai simplement pas eu le courage de refouler mes pulsions.
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2008, 16:00

Guilhem a écrit:

Ca prouve bien qu'il y a quelque chose qui nous y pousse, que ce n'est pas quelque chose de réfléchi.
Quant à savoir si ce quelque chose est l'instinct, la pression sociale, ou la recherche de normalité, difficile question...
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1736
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2008, 18:00

Patum Catus a écrit:
Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Mouche10
Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Mort-de-
T'as trouvé une drosophilus sodomitus, Patum!
Revenir en haut Aller en bas
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2008, 18:41

Edlamouette a écrit:


Et de toute façon, un gosse c'est bête, bruyant, fragile, pénible, ça fait chier la nuit, ça pue, ça encombre, ça coûte cher, ça fait des conneries et des choix douteux, c'est à la limite de la stupidité... et ça pendant 20 ans minimum.

Cette description peut correspondre à certains mecs :porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
ericn
Posteur de bronze



Messages : 279
Date d'inscription : 01/06/2006

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2008, 18:57



Dernière édition par ericn le Ven 12 Déc 2008, 08:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3767
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2008, 20:22

Guilhem a écrit:
On ne pèse pas le pour et le contre avant d'avoir des enfants. On veut des enfants, c'est tout. Ca prouve bien qu'il y a quelque chose qui nous y pousse, que ce n'est pas quelque chose de réfléchi.
Oui il y a quelque choses qui nous pousse en effet !
Et cela n'a rien de naturelle, ce qui nous pousse :
- la pression sociale.
- La pression de la famille.
- L'irréflexion des gens. (essais de demander a quelqu'un qui va ou veux avoir des enfants s'il a pensé au problème d'argent etc...)
- Le bourrage de crane.

Mais bon ce n'est pas grave continuons joyeusement a prospérer et a croître envers et contre tous !
Ne pensons surtout pas au conséquence de nos actes.
Il ne faudrait pas oublier qu'un enfant ce n'est que du bonheur, on oublie les douleurs de la grossesse de l'accouchement, on oublie les privations que l'on va devoir s'imposer pour l'enfant roi, on oublie les problème que cela va poser dans le futur, on oublie que le pauvre bébé deviendra un adulte (au passage certain "s'amuse" même a donner des noms d'un ridicule que je n'oserais même pas donner a un animal), on oublie que notre avenir est de plus en plus bouché.

Allez procréons procréons finalement dieux nous l'impose !

Dommage que la plupart des parent perdent la moitié de leur neurones dès qu'il pense a avoir un bb !


ericn a écrit:
Bonsoir,

des trucs drôles sur le sujet ici

amicalement éric
Merci pour ce lien qui pourrait faire réfléchir si les parents et futur parent savais réfléchir....




LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2008, 20:30

Ptet qu'ils ont pas eu assez d'argent pour avoir des gosses ET des lunettes pour lire.
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1736
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2008, 21:38

Pour moi, l'état normal est le néant.
Est-ce le fait d'avoir été et d'être trop confronté à la mort qui a fait que la vie m'émerveille.
Quelques instants éphémères de bonheur , d'amour valent mille fois plus que nos souffrances.
Un rire d'enfant m'émeut aux larmes et mon métier est destiné à essayer de donner quelques instants de grâce ou d'émotion.
J'ai eu la chance de donner la vie, d'essayer d'offrir à des petits êtres le gout de vivre et de faire un bras d'honneur au vide.
Le combat est inégal, mais c'est déjà une infime victoire.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11418
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2008, 22:34

Hé bien ces militants du mouvement pour l'extinction volontaire de l'espèce humaine sont de sacrés petits malins !
car voici ce qu'ils disent d'eux-mêmes :

"Beaucoup de Volontaires et de Supporters VHEMT sont parents et ont accompli leur prise de conscience après avoir fait leurs héritiers. Et beaucoup de ceux qui n'ont pas procréés sont en fait plus souvent chanceux que vertueux. Le passé c'est de l'histoire ancienne. Ce qui compte vraiment, c'est le nombre de rejetons qu'on ne crée pas dans l'avenir."

Donc comment concilier le désir de parentalité (pour quelque raison que ce soit) et la bien pensante deep-écologiste : facile Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Idee-pui, faire des gosses, puis ensuite, et ensuite seulement, devenir très conscient, très intelligent, très lucide et très maître de ses pulsions. C'est très très malin en fait du point de vue de l'égoïsme des gênes : une fois que l'on a assuré la continuité de ses gênes, on recommande aux autres de ne pas les répandre, leurs gênes. Ca c'est un joli brelan d'as au jeu ultra-libéral du "struggle for life".
Il y a juste un truc qui ne colle pas ; puisqu'après avoir enfanté on devient subitement très con, comment les militants du VHEMT font pour devenir conscients après être devenus parents ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1736
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2008, 23:41

chabizar a écrit:
Donc comment concilier le désir de parentalité (pour quelque raison que ce soit) et la bien pensante deep-écologiste : facile Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Idee-pui, faire des gosses, puis ensuite, et ensuite seulement, devenir très conscient, très intelligent, très lucide et très maître de ses pulsions. scratch

Une autre solution bien plus efficace:
faire des gosses, puis ensuite, et ensuite seulement. Gouter au suicide.

Le temple solaire est finalement l'aboutissement de l'éco citoyenneté.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11418
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 EmptyDim 31 Aoû 2008, 09:12

figaro a écrit:

Une autre solution bien plus efficace:
faire des gosses, puis ensuite, et ensuite seulement. Gouter au suicide.

Le temple solaire est finalement l'aboutissement de l'éco citoyenneté.

mais figaro bon sang mais c'est bien sûr, quelle solution géniale !
(Armandos a raison, le smiley Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Cool est sans doute un des plus niais, c'est pourquoi je serais tentée d'en glisser un à la fin de la phrase du dessus)

On se demande bien pourquoi les survivants de l'Ordre du Temple Solaire ont été jetés en prison au lieu d'être décorés de la légion d'honneur.
Sans doute parce qu'on leur a reproché leur manque de profondeur dans la deep-ecology en ne se suicidant pas. Oui c'est forcément ça.

Ah figaro, qu'est-ce qu'on est intelligents hein. Nous allons sauver le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2489
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 EmptyDim 31 Aoû 2008, 10:33

chabizar a écrit:
On se demande bien pourquoi les survivants de l'Ordre du Temple Solaire ont été jetés en prison au lieu d'être décorés de la légion d'honneur.
facile ! il ont fait trembler la pérennité d'une grande marque de lunette de soleil !

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 SaveThePlanetKillYourself
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1736
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 EmptyDim 31 Aoû 2008, 12:45

chabizar a écrit:


Ah figaro, qu'est-ce qu'on est intelligents hein. Nous allons sauver le monde.
S'cuses, ça se fera sans moi, là j'ai des trucs super mega importants à faire avant de clamser, par exemple graisser la chaîne de mon vélo.

Au risque de me répéter, j'aime trop la vie pour l'envisager. Mais ce sujet mérite d'être considéré. Il est tabou par chez nous, beaucoup moins dans d'autres civilisations (japon). Je ne suis pas sûr que ça resolve grand chose, mais pour une personne en contradiction permanente avec ses convictions de non polluer, c'est une solution ultime.


Dernière édition par figaro le Dim 31 Aoû 2008, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11418
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 EmptyDim 31 Aoû 2008, 13:00

figaro a écrit:

S'cuses, ça se fera sans moi, là j'ai des trucs super mega importants à faire avant de clamser, par exemple graisser la chaîne de mon vélo.
oui, mais moi aussi en fait j'ai des trucs à faire, des peintures à finir ; c'est vrai que ce que j'ai suggéré n'était pas bien clair, en fait j'ai oublié de préciser qu'il fallait appliquer cette magnifique stratégie dans le cadre d'un "faites ce que je dis mais pas ce que je fais"
ce sont bien entendu aux autres de débarrasser le plancher de la planète de leurs carcasses écologiquement dispendieuses Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Cool
çaaaaa y est ! je l'ai placé mon smiley pas frais, merci Armandos de m'avoir aidée à en prendre conscience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 EmptyDim 31 Aoû 2008, 21:28

j'aurais du ramener de la lavande de Sault,c'est bon pour l'oxygénation...
Je ne comprends même plus le belge...
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 EmptyDim 31 Aoû 2008, 21:30

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Mort-de-
et l'altitude ça détend!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
Contenu sponsorisé





Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des vélocouchistes de Belgique
» Posts propres : une orthographe impeccable !
» Les vélocouchistes sont sympas !
» Hello les vélocouchistes... couchocyclistes ? [LuluJones]
» Le post des Bretons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: