Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?

Aller en bas 
+46
Lolo39
Ness
Pixel-Man
isard09
Tigouille
Surcrout
hysope
ly masse
lpg
yoclode
trotinette
fanfan70
bobino
besuch
marcel
Armandos
JNZ
Myl'n
Guilhem
pasteque
jo49
deroule
Green-Bull
modl
Myrddin
bertrand
longitude
sitch
ericn
ALagrange (Alex)
iubito
L'Oli
MaL
laf_ange
poupa
pascalambic
Jéjon
arafolie
LucB
PaulNizan
figaro
herve
el gato
otooloose
Edlamouette
cavallo pazzo
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Avoir ou ne pas avoir d'enfant(s) ?
J'en ai déjà
Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 Vote_lcap65%Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 Vote_rcap
 65% [ 70 ]
Je prévois d'en avoir
Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 Vote_lcap10%Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 11 ]
Indécis
Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 Vote_lcap7%Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Je n'en veux pas
Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 Vote_lcap18%Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 19 ]
Total des votes : 108
 

AuteurMessage
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 17:54

j'aimerai bien pouvoir rajouter une question:
parmi ceux qui n'en veulent pas, qui vit en couple (mariés, pacsés concubinés peu importe mais avec une moitié du sexe opposée?) ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 18:54

Edlamouette a écrit:
j'aime pas trop les gens qui disent aux autres ce qu'il faut faire.

Cela va de soit, vu que tu as déjà affirmé ne pas trop aimer les gens tout court...
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3767
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:20

Réponse en vrac sans citation.
Je ne veux pas d'enfant? C'est un choix un désir profond.
Le monde je m'en tape un peux tant qu'il me laisse tranquille.
Je n'ai rien contre les enfant quand il sont bien éduqué (ce qui devient de plus en plus rare....).
J'ai deux couples qui vont avoir des enfants un couple qui est en attente d'adoption et l'autre qui va l'avoir naturellement, ce n'est pas pour ça que je vais couper les ponts avec eux. Sauf si contrairement a ce que je pense ils ne savent pas éduquer leur enfant.

Après pour tous ce qui est des PMA Je trouve honteux que cela soit intégralement remboursé alors que je doit me démerder pour payer mes lunettes....

Après on vient nous bassiner avec le trou de la sécu.....

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:23

Après, tout le problème est de déterminer ce qu'est une bonne éducation.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:25

Edlamouette a écrit:
ALagrange (Alex) a écrit:
C'est là que je ne comprends pas. Tu dis faire un choix, mais il semble qu'il soit dicté par les contraintes extérieures. J'ai l'impression que s'il elles n'existaient pas ton choix serait différent.
Ce serait difficile de faire un choix sans prendre en compte les paramètres, non ? confused
Certes, mais je ne vois que des arguments destructifs, pas de constructifs (les termes sont un peu forts).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:25

otooloose a écrit:
voir son sexe!
- alors là je t'arrête tout de suite : ce n'est pas le genre du forum !


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:26

laf_ange a écrit:
Réponse en vrac sans citation.
Je ne veux pas d'enfant? C'est un choix un désir profond.
Le monde je m'en tape un peux tant qu'il me laisse tranquille.
Je n'ai rien contre les enfant quand il sont bien éduqué (ce qui devient de plus en plus rare....).
J'ai deux couples qui vont avoir des enfants un couple qui est en attente d'adoption et l'autre qui va l'avoir naturellement, ce n'est pas pour ça que je vais couper les ponts avec eux. Sauf si contrairement a ce que je pense ils ne savent pas éduquer leur enfant.

Après pour tous ce qui est des PMA Je trouve honteux que cela soit intégralement remboursé alors que je doit me démerder pour payer mes lunettes....

Après on vient nous bassiner avec le trou de la sécu.....

LAF ! ! ... !
Tu veux du honteux? Pitt et Jolie ont le droit aux alloc en France pour leurs 5 enfants. J'suis pas sûr qu'ils en aient besoin mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:33

ALagrange (Alex) a écrit:
Edlamouette a écrit:
ALagrange (Alex) a écrit:
C'est là que je ne comprends pas. Tu dis faire un choix, mais il semble qu'il soit dicté par les contraintes extérieures. J'ai l'impression que s'il elles n'existaient pas ton choix serait différent.
Ce serait difficile de faire un choix sans prendre en compte les paramètres, non ? confused
Certes, mais je ne vois que des arguments destructifs, pas de constructifs (les termes sont un peu forts).
D'où ce que je disais dans le quote du quote du quote...
Pouvoir sortir le soir, partir en cyclocamping, avoir du temps pour moi, vivre dans un camion, déménager souvent, avoir plus d'argent... ça passe mieux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:40

L'Oli a écrit:
Cela va de soit, vu que tu as déjà affirmé ne pas trop aimer les gens tout court...
Jéjon a dit que c'était stupide de dire "j'aime les enfants", et je trouve que ça peut s'appliquer tout aussi bien aux adultes.
Celui qui dit "j'aime les adultes" sans distinction, il est soit :
- pas difficile
- bête
- maso.
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3767
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:50

Edlamouette a écrit:
laf_ange a écrit:
Tu ne ressent pas (tous comme moi) cette pression car tu n'est qu'un homme, c'est a dire juste une banque de sperme.
Par contre ta femme elle doit la ressentir plus fortement (réunion de famille "il arrive quand le bb", au travail "tient tu nous le pond quand le tien.")
Mouais, permets-moi d'en douter...
Déjà parce que ce genre de questions n'est vraiment pas réservé aux femmes. Les hommes et les couples les reçoivent tout autant.
Ensuite, l'environnement familial et amical d'un couple qui ne veut pas d'enfant est, je suppose, parfaitement au courant du choix de ce couple, alors ces questions ne sont pas posées.
Quant à l'environnement professionnel je doute qu'il soit suffisamment important aux yeux du "childfree" au point d'exercer une pression sur lui... En trois mots : rien à foutre.

Ed arrête de parler de ceux que tu ne connais pas .
Va dire a ta famille tes amis et ton entourage qu'il n'est pas question pour toi d'avoir un enfant? Que tu préférerais te suicider plutôt que de devenir père.....
Passe sur le forum en signature et met ce que tu vient de mettre tu verras les réactions des childfree.....


cavallo pazzo a écrit:

Et bien justement, non: pour les nombreux amis que j'ai qui n'ont pas d'enfants, je n'ose poser la question frontalement. Volonté ou juste pas le moment? Soucis financiers? Couple qui bat de l'aile? C'est tout de même très délicat...
En fait tu ne sais pas si ce sont des childfree ou des childless.
Attention ces deux nom ne parle pas de la même choses :
- Childfree : Ne veux pas d'enfant même pas pour tous l'or du monde.
- Childless : Ne peux pas avoir d'enfant et donnerais tous l'or du monde pour en avoir.

figaro a écrit:

Tout-à fait, j'ai quatre enfants que j'adore.
Rassure toi, LAF, la petite dernière est en train de mourir, elle ne polluera plus.
Désolé pour toi mais cela ne me rassure pas. Car je n'ai rien contre les enfants eux-même en général.
Je suis même désolé pour toi que tu soit obligé de vivre ça.

figaro a écrit:
Je n'ai pas vraiment envie de polémiquer sur un tel sujet, je pense que cela ne changera guère les différentes convictions, mais il y a des choses qui m'échappent.

laf_ange a écrit:
figaro a écrit:
Le désir d'enfant vient généralement de la femme, le mec suivant plus ou moins le mouvement.
Détrompe toi beaucoup de femme font un bébé parce que c'est l'homme qui l'a forcé.
Sur le forum il doit y avoir 4/5 hommes inscrit conte plusieurs centaines de femme.
Certaine parle même de la pression que leurs a mit des ex pour qu'elle ponde.....
Moyanapacomprende. Si le forum est basé sur le non-désir d'enfants et qu'il y a 4 fois plus d'hommes que de femmes inscrits, ça semble plutot dire que ce sont les femmes qui ont un désir d'enfant.
Tu a du mal lire pour 1 homme inscrit il y a100 femme d'inscrit et pas le contraire.

figaro a écrit:
laf_ange a écrit:
Ce n'est pas les plus nombreux, ceux qui nous font vraiment chier c'est les pondeur, ces parents qui ne savent pas éduquer les niard et leur laisse faire tous et n'importe quoi !
Il faut une éducation à la chinoise, ils ont des repères eux au moins.
Mais je ne comprends pas ton avatar. Ces salauds de tibétains qui plus est non-violents ne se soumettent pas à une pédagogie autoritaire. Ils auront des problèmes pour s'intégrer plus tard. Moins pour se désintégrer.
Le systéme chinois n'est pas si mauvais. Un enfant par couple est largement suffisant !!!
Quand a l'éducation parentale il y a une différence entre frapper son gosse a tous bout de champs pour un oui ou pour un nom, poser des limites et les imposer et laisser les enfant faire n'importe quoi sans limite.
Après le probléme Tubétian n'a rien a voir dans l'éducation parental...


figaro a écrit:
laf_ange a écrit:
Heu tu devrais te relire.
Un peu gonflé venant de ta part. Mais j'accepte la proposition.
Attention ne sort pas du cadre. Je ne te conseil pas de te relire pour éviter les fautes (qui est mon gros problème) mais pour éviter de te contredire toit-même.


otooloose a écrit:
lire que les enfants polluent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'IMPORTE QUOI!!
A donc pour toi les couche jetable les petit pot l'eau que tu utilise pour laver le bb etc... cela permet de diminuer la pollution.....
Quelque soit tes argument tu ne pourrat pas me prouver qu'un enfant ne pollue pas, par contre moi j'aurais surement deux ou trois argument pour te prouver qu'il pollue....


otooloose a écrit:
et tu crois que le VC sur lequel tu roules n' a pas demandé d'emission de CO2 pour sa construction...................??? je me marre!!
Ta voiture a pollué beaucoup plus que tous les VD que j'ai eu et VC que j'aurait et surtout elle pollue plus que mes VD et futur VD a chaque fois que tu t'en sert.

otooloose a écrit:
que tous ceux qui pensent qu'un enfant pollue, se dise : mais M...... moi aussi je pollue!!! je vais mettre une fin a tout cela pour présever notre belle planete! vite! une corde, un arbre et je ne polluerai plus (ou peut etre une derniere fois si je choisis la cremation?)
A mon niveaux je fait beaucoup contre la pollution, pas de voiture pas d'enfant, utilisation d'ampoule basse conso etc....


otooloose a écrit:

Encore une fois, que ceux qui ne veulent pas d'enfants n'en veulent pas, je e respecte a condition de donner les VRAIS raisons..........mais pour cela il faut parfois se poser beaucoup de questions que seul on ne peut se poser..........et donc on aura jamais la vraie réponse.........
le consient et l'inconscient..........nous gère quotidiennement............mais comme nous n'avons pas facilement accès à l'inconscient sans aide médicale, le conscient lui nous fait dire des choses stupides que nous pensons penser.....mais c est juste pour detourner du vrai problème!

Et toi tu t'es posés les vrais question avant d'avoir un bb ???
Je pense que non !!!!
Moi oui je me les suis posés, quand j'ai prit conscience que je ne voulais pas d'enfants et cela m'a conforté dans mon non désir d'enfant !

ericn a écrit:
Bonsoir

Jéjon a écrit:
? Moi, c'est : "Pas envie". Vous croyez que ce n'est pas vrai, ça ne vous suffit pas ? Je ne crois pas avoir un "vrai problème" avec ça, ne vous déplaise.

Appliquons le principe "et si tout le monde faisait comme moi" au non désir d'enfant, l'espèce humaine disparaitra en une génération, (on commence par fermer les maternités, puis les crèches, un bon scénario...) donc les gens qui ne veulent pas d'enfant ne croient pas, consciemment ou inconsciemment, en l'avenir radieux de l'humanité, il y en aura de plus en plus vous verrez... personnellement je ne veux pas de petits enfants.

En logique edlamouettienne il n'y a pas de pollution, cela supposerait un écart par rapport à un ordre qui n'existe pas, je suis surpris qu'il utilise ce terme.



amicalement éric
Non je ne croit pas en l'avenir radieux de l'humanité, rien dans ce que je voit et entend autour de moi et a la TV ne m'incite a penser que l'on va vers un avenir radieux.... Bien au contraire.
Qu'elle parents peux me garantir que son enfant vivra une vie heureuse avec un bon travail ???
Je veux une bonne preuve hein sinon cela ne marche pas !

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3767
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:55

L'Oli a écrit:
laf_ange a écrit:
Réponse en vrac sans citation.
Je ne veux pas d'enfant? C'est un choix un désir profond.
Le monde je m'en tape un peux tant qu'il me laisse tranquille.
Je n'ai rien contre les enfant quand il sont bien éduqué (ce qui devient de plus en plus rare....).
J'ai deux couples qui vont avoir des enfants un couple qui est en attente d'adoption et l'autre qui va l'avoir naturellement, ce n'est pas pour ça que je vais couper les ponts avec eux. Sauf si contrairement a ce que je pense ils ne savent pas éduquer leur enfant.

Après pour tous ce qui est des PMA Je trouve honteux que cela soit intégralement remboursé alors que je doit me démerder pour payer mes lunettes....

Après on vient nous bassiner avec le trou de la sécu.....

LAF ! ! ... !
Tu veux du honteux? Pitt et Jolie ont le droit aux alloc en France pour leurs 5 enfants. J'suis pas sûr qu'ils en aient besoin mais c'est comme ça...
Oui et alors ?
Je trouve plus honteux que n'importe qui ai des aide lorsqu'il ont des enfants.
Les gens veulent des enfant ?
Et bien ils assument si financièrement ils ne peuvent pas ben il n'en font pas, il ne vont pas mourir pour ça !
Mes trois chat me coûtes au final plus cher qu'un môme pourtant je ne me plaint pas vut que je les ai voulut je les assume je ne vais pas pleurer pour que le petit dernier ai la dernière console de jeux a la mode !

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:10

laf_ange a écrit:

Ed arrête de parler de ceux que tu ne connais pas .
Va dire a ta famille tes amis et ton entourage qu'il n'est pas question pour toi d'avoir un enfant? Que tu préférerais te suicider plutôt que de devenir père.....
Prends un peu plus de temps pour lire (et surtout comprendre) ce qu'on te dit. N'as-tu donc pas vu que j'ai utilisé : "permets-moi d'en douter" "je suppose" "je doute" ? Ne fais pas comme si j'affirmais des choses avec assurance et fermeté.
Quant à préférer se suicider que d'être père... là c'est psychopathologique.
laf_ange a écrit:

Le systéme chinois n'est pas si mauvais. Un enfant par couple est largement suffisant !!!
Suffisant... pour quoi ? Sais-tu qu'il est possible pour les chinois d'avoir un second enfant moyennant une contribution de 500€, qu'il y a de plus en plus de riches en Chine, et donc que cette barrière sautera de plus en plus ? Sais-tu que la population chinoise n'a pas cessé d'augmenter, même depuis la mise en place de l'enfant unique ? Sais-tu que ce qui est le plus grave économiquement pour la chine et écologiquement pour le monde n'est pas l'augmentation de la population, mais l'augmentation des foyers (en forte hausse en Chine) ?
laf_ange a écrit:

Qu'elle parents peux me garantir que son enfant vivra une vie heureuse avec un bon travail ???
Je veux une bonne preuve hein sinon cela ne marche pas !
Simple : tous les parents dans les CSP supérieures et les élites.
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:15

Tu veux des lunettes ? Assume !
Revenir en haut Aller en bas
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:32

laf_ange a écrit:

Après pour tous ce qui est des PMA Je trouve honteux que cela soit intégralement remboursé alors que je doit me démerder pour payer mes lunettes....

Après on vient nous bassiner avec le trou de la sécu.....

LAF ! ! ... !

prends le problème dans l'autre sens ou plutot differement..........
ce n est pas une honte que les PMA soient remboursées ce qui l'est pas contre c est que lunettes et dents soient en effet si mal remboursés!
Revenir en haut Aller en bas
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:36

L'Oli a écrit:
laf_ange a écrit:

LAF ! ! ... !
Tu veux du honteux? Pitt et Jolie ont le droit aux alloc en France pour leurs 5 enfants. J'suis pas sûr qu'ils en aient besoin mais c'est comme ça...


heu!! t es sur la ! t as des preuves? car franchement cela me parait bizarre! il circule tellement de con..ries sur la toile...........faut se mefier!
a moins que tu le tiennes de ton voisin qui a son cousin qui a un pote dont la belle mere connait bien le jardinier de la nounou du frere. de ........qui lui a dit que ........... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1736
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:37

Trois chats! Ca pollue à mort: la litière le ronron et l'odeur bien tenace.
Je ne parle pas de la pollution sonore des clébards dans le silence de la campagne: une spécialité française.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:39


- vélocouchistes avec ou sans animaux de compagnie ?


Ô_o
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:41

Patum Catus a écrit:

- vélocouchistes avec ou sans animaux de compagnie ?


Ô_o
C'est déjà le thème de ce sujet !


Dernière édition par Edlamouette le Mer 27 Aoû 2008 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:42

et des crottes sur les trotoirs!!!!
et les chats qui polluent les bacs a sable de nos bambins! d''ailleus y a plus de bacs a sable!!
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11418
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:26

Edlamouette a écrit:
Tu veux des lunettes ? Assume !
ouarff j'adore cette réplique, excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
sitch
Posteur d'argent
sitch


Messages : 471
Âge : 53
Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63
VPH : Kettwiesel Tour
Date d'inscription : 20/06/2008

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:23

laf_ange a écrit:

Non je ne croit pas en l'avenir radieux de l'humanité, rien dans ce que je voit et entend autour de moi et a la TV ne m'incite a penser que l'on va vers un avenir radieux.... Bien au contraire.
Qu'elle parents peux me garantir que son enfant vivra une vie heureuse avec un bon travail ???
Je veux une bonne preuve hein sinon cela ne marche pas !

L'avenir, c'est d'abord ce que nous faisons de notre présent et aussi ce que nous transmettons à la génération suivante. Si tu pressens un avenir sombre, agis maintenant pour le changer et pour transmettre tes valeurs à la prochaine génération.

Faire des enfants, c'est faire un cadeau à l'avenir (en plus d'être une formidable aventure humaine et de permettre de "rencontrer" une personnalité en construction).

Peut-être que tu aurais pu être le père de celui ou celle qui allait changer le monde ... on peut retourner l'argument de façon négative, mais contrairement à toi, je crois à la prise de conscience des peuples et à la modification des mentalités, je suis positif, peut-être naïf et idéaliste, mais plein d'énergie pour créer le changement autour de moi, à mon niveau, c'est ainsi que commencent les révolutions ...


Sitch
révolutionaire
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:50

sitch a écrit:
je crois à la prise de conscience des peuples et à la modification des mentalités
Aïe aïe aïe... la désillusion qui t'attend. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sitch
Posteur d'argent
sitch


Messages : 471
Âge : 53
Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63
VPH : Kettwiesel Tour
Date d'inscription : 20/06/2008

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 23:03

on verra bien ... rendez-vous dans 30 ans ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ericn
Posteur de bronze



Messages : 279
Date d'inscription : 01/06/2006

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 3:05



Dernière édition par ericn le Lun 8 Sep 2008 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 8:23

otooloose a écrit:
L'Oli a écrit:
laf_ange a écrit:

LAF ! ! ... !
Tu veux du honteux? Pitt et Jolie ont le droit aux alloc en France pour leurs 5 enfants. J'suis pas sûr qu'ils en aient besoin mais c'est comme ça...


heu!! t es sur la ! t as des preuves? car franchement cela me parait bizarre! il circule tellement de con..ries sur la toile...........faut se mefier!
a moins que tu le tiennes de ton voisin qui a son cousin qui a un pote dont la belle mere connait bien le jardinier de la nounou du frere. de ........qui lui a dit que ........... Very Happy

Presse Hélvétique et nous n'étions pas le premier avril... Alors même si ce n'est pas "the référence of the presse" je pars du principe que c'est vrai. Mais cela n'engage que moi...
Il est reconnu par la commune que les revenus ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des vélocouchistes de Belgique
» Posts propres : une orthographe impeccable !
» Les vélocouchistes sont sympas !
» Hello les vélocouchistes... couchocyclistes ? [LuluJones]
» Le post des Bretons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: