| Hey salut [Stie de Marginal] | |
|
+4Emanon rafi marcel Itof Méyachev 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Itof Méyachev ***
Messages : 127 Âge : 56 Localisation : st-jean sur richelieu, Quebec VPH : Raptor,cat 700,catrike road,burley limbo Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Hey salut [Stie de Marginal] Jeu 28 Aoû 2008, 15:45 | |
| Bonjour a tous
Après 33 ans de VD,je découvre enfin le VH.... Mais ici,dans mon coin perdu(au Québec),on ne voit jamais de VRAI bent...
Donc,étant un fervant de la simplicité volontaire,c'est par hasard que j'ai connu les VH sur le site ''Génération Future''.
Bref,j'ai 40 ans et depuis 1 an,je fais environ 45 km/jour avec un boulet merdique ''Burley Limbo''...mais,il est fort probable qu'un Seiran SL 2006, soit dans ma chambre d'une journée a l'autre(je ne dors plus)
Hier,je suis tombé sur votre forum...et j'ai adoré ''les bétisiers''
Alors me voilà!! avec mes tonnes de fhautex et mes patois,qui en feront rire +1... Je resterai discret pour un moment...mais prenez garde,je suis un drole de spécimen...et j'esperes que mon genre d'humour sera acceptable:)
K bye A+ |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Hey salut [Stie de Marginal] Jeu 28 Aoû 2008, 15:50 | |
| Bienvenu au cousin Canadien |
|
| |
rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Hey salut [Stie de Marginal] Jeu 28 Aoû 2008, 15:55 | |
| |
|
| |
Emanon Posteur d'argent
Messages : 441 Âge : 50 Localisation : 44 VPH : trets Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Hey salut [Stie de Marginal] Jeu 28 Aoû 2008, 15:56 | |
| |
|
| |
Xipetepec Posteur d'or
Messages : 518 Âge : 78 Localisation : Limoges VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Hey salut [Stie de Marginal] Jeu 28 Aoû 2008, 16:18 | |
| Comme on dit au Québec : "Pette pas ta chaîne" ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey salut [Stie de Marginal] Jeu 28 Aoû 2008, 16:20 | |
| - Stie de marginal a écrit:
- Alors me voilà!! avec mes tonnes de fhautex et mes patois,qui en feront rire +1...
- peuchère, si tu crois qu'on n'a pas les nôtres, et bé tu te trompes ! ;]
bienvenue.
Dernière édition par Patum Catus le Jeu 28 Aoû 2008, 17:48, édité 1 fois |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Hey salut [Stie de Marginal] Jeu 28 Aoû 2008, 17:27 | |
| Les nôtres, Patum.
Bonjour, Stie de Marginal !
Quel est le premier qui va oser lui sortir un "Tabarnak !" ? |
|
| |
MaL Posteur d'argent
Messages : 450 Âge : 60 Localisation : Savoie Avant Pays Savoyard Verthemex VPH : KMX Kart X Class (Fitnesscar), M5 City Racer, Vhélio Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Hey salut [Stie de Marginal] Jeu 28 Aoû 2008, 17:35 | |
| - Stie de marginal a écrit:
Mais ici,dans mon coin perdu(au Québec),on ne voit jamais de VRAI bent...
Bonjour à toi, Faut pas croire qu'en France tout le monde roule en bent... Ici ça fait pas très longtemps qu'on en voit de temps en temps. C'est comme pour tout: quand t'en as un... t'en vois partout! "Stie" ça veut dire quoi? Bienvenue, MaL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey salut [Stie de Marginal] Jeu 28 Aoû 2008, 17:48 | |
| - MaL a écrit:
- "Stie" ça veut dire quoi?
- ostie, un sacre (juron) québécois, tabarnak.
'ci Jéj'. |
|
| |
MaL Posteur d'argent
Messages : 450 Âge : 60 Localisation : Savoie Avant Pays Savoyard Verthemex VPH : KMX Kart X Class (Fitnesscar), M5 City Racer, Vhélio Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Hey salut [Stie de Marginal] Ven 29 Aoû 2008, 10:06 | |
| - Patum Catus a écrit:
- ostie, un sacre (juron) québécois, tabarnak.
'ci Jéj'. Merci pour la traduction. Patum Catus suisse provençal: québécois troisième langue. Trop fort! |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Hey salut [Stie de Marginal] Dim 31 Aoû 2008, 11:12 | |
| Salut Stie de marginal. De quel coin de Québéc es-tu ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey salut [Stie de Marginal] | |
| |
|
| |
| Hey salut [Stie de Marginal] | |
|