Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

bonjour tout le monde [toume]

5 participants
AuteurMessage
toume
Nouveau / nouvelle

bonjour tout le monde [toume] Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde [toume]   bonjour tout le monde [toume] EmptyLun 26 Juin 2006, 23:03

je viens de m'inscrire , je suis en moselle et parfois dans le lot
je voudrais me remettre au vélo mais entre les cervicales et les poignets c'est pas le pied. j'ai testé un vélo couché optima et cela me plais bien.
j'hésite entre un optima lynx uss et un nazca pionner uss.
quelqu'un peut il guider mon choix.
merci
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)

VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde [toume]   bonjour tout le monde [toume] EmptyLun 26 Juin 2006, 23:25

Salut et bienvenue.
J'ai un VC depuis un mois. J'ai longuement hésité car je voulais un USS, mais finalement j'ai opté pour un M5 SP559 guidon haut car je roule tous les jours en ville et le guidon étroit est très pratique. J'ai choisi M5 aussi pour sa bonne finition et pour la proximité de M5 France. Sincèrement j'ai trouvé chaussure à mon pied et je ne regrette rien.
Il faut faire des essais et bien réfléchir à l'utilisation du VC, ville, balade, voyage, vitesse,...
Bon chance.
yakari
*

VPH : Pioneer Nazca / ICE QNT

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde [toume]   bonjour tout le monde [toume] EmptyMar 27 Juin 2006, 01:32

Le nazca pioneer me tente bien aussi mais je n'ai pas encore fait mon choix non plus. Je pense faire un petit weekend prolongé a Amsterdam pour faire des essais si possible...
daube
Posteur de bronze
daube

VPH : performer hiracer 2x650

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde [toume]   bonjour tout le monde [toume] EmptyMar 27 Juin 2006, 08:38

bonjour,
je pense que l'idéal serait de faire un essai de chacune de ces machines, dans la mesure des possibilités bien sûr ; ce sont de bons vélos de toute façon, mais l'un pourrait mieux te convenir que l'autre (siège un peu differend...........).
salut et bonne journée. bonjour tout le monde [toume] Cool
toume
Nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde [toume]   bonjour tout le monde [toume] EmptyMar 27 Juin 2006, 10:29

je n'ai essayé que des optima en guidon haut et bas et il m'a semblé que pour la ballade (c'est le but de mon achat) le guidon bas serais mieux.
angers pour tester un vélo depuis metz c'est pas la porte à côté.
mais après un contact téléphonique le pionner me tente bien , par contre le système dualdrive est il fiable?
Myl'n
Accro du forum
Myl'n

VPH : Fujin SL - Catrike speed -

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde [toume]   bonjour tout le monde [toume] EmptyMar 27 Juin 2006, 15:46

Bienvenue à un compatriote(je suis de Metz aussi) mais émmigrée en Isère. J'ai un Hurricane guidon bas, comme toi c'est essentiellement pour la ballade . Je trouve la position confortable et la vue panoramique super agréable. Bon terrain de jeu dans la campagne Messine.
http://www.art-therapie-grenoble.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde [toume]   bonjour tout le monde [toume] Empty

bonjour tout le monde [toume]
Page 1 sur 1