| Bonjour à tous ! [Sarkanaby] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sarkanaby Posteur de bronze
Messages : 250 Âge : 64 Localisation : Ozoir-la-ferrière (77) VPH : Trike Scorpion FX Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Bonjour à tous ! [Sarkanaby] Dim 31 Aoû 2008, 11:03 | |
| Découverte du vélo couché sur le net il y a peu, j'habite actuellement un village de montagne paumé, loin de tout, dans la région de Nice...... je déménage très bientôt en Seine et Marne, où j'ai la ferme intention de m'offrir un trike (je zieute le Scorpion) Je fais un peu de vélo de ville style hollandais mais, à 48 ans maintenant, j'ai déjà eu 2 hernies discales il y a qq années...... c'est pour cela que j'ai envie de me tourner vers le tricycle couché... |
|
| |
rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! [Sarkanaby] Dim 31 Aoû 2008, 13:53 | |
| bienvenue et bonne découverte !
r. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! [Sarkanaby] Dim 31 Aoû 2008, 18:02 | |
| *regarde l'avatar*
- hum, apprends à sourire la bouche fermée ; rapport aux moucherons. 8-{:}
et bienvenue.
|
|
| |
Messages : 250 Âge : 64 Localisation : Ozoir-la-ferrière (77) VPH : Trike Scorpion FX Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! [Sarkanaby] Dim 31 Aoû 2008, 23:08 | |
| |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! [Sarkanaby] Dim 31 Aoû 2008, 23:21 | |
| - sarkanaby a écrit:
- T'as déjà vu beaucoup de moucherons sur un brick ?????
Les moucherons, c'est plutôt en vélo couché ! Dès que je traverse un bois, il y en a forcément un pour moi. et si c'est pas dans la bouche, c'est dans l'oeil. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! [Sarkanaby] Lun 01 Sep 2008, 17:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! [Sarkanaby] Lun 01 Sep 2008, 18:22 | |
| Merci pour votre accueil...... mais c'est promis, je fermerai le bec en trike !!! Etant un ancien motard Harley (fonte, pas les boîtes de conserve en alu !!! ) avec climax et casque ouvert, je suis déjà un grand ami des insectes volants en tout genre !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! [Sarkanaby] | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! [Sarkanaby] | |
|