roudoulf Posteur d'argent
Messages : 418 Âge : 45 Localisation : Rennes VPH : Optima Rapoulinet / Azub Typex / Challenge Wizou / M5 Rainbow Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: ayè j'ai tout soudé! Mar 27 Juin 2006, 15:05 | |
| |
|
Flo 44 Posteur d'or
Messages : 656 Âge : 37 Localisation : Layonnn (69) VPH : protoflo low racer & toxy zr racé Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: ayè j'ai tout soudé! Mar 27 Juin 2006, 23:28 | |
| Cela paraît!!! il faut essayer pour être sûr tu doit être un peu souple sur le cadre?? (partie assise;) quand tu met la bête dessus, cela donne quoi? Moi aussi il est tout souder, j'ai opter pour un frein avant a...Tambourg!! Sa va faire toucher du pédalier!! Flo |
|
Messages : 418 Âge : 45 Localisation : Rennes VPH : Optima Rapoulinet / Azub Typex / Challenge Wizou / M5 Rainbow Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ayè j'ai tout soudé! Mer 28 Juin 2006, 14:47 | |
| j'ai pas encore de siège donc les essais de flexion se sont résumés au "saut à pieds joints"...effectivement avec élan c'est un peu souple au niveau de l'angle j'espère que ça ne dégradera pas trop le pédalage!
Sinon je cherche un frein avant routier, moi j'ai que des v-brakes et des freins de vélos sortis de la benne à métaux! T'en a pas un sympa sous la main? :velo4: |
|
Flo 44 Posteur d'or
Messages : 656 Âge : 37 Localisation : Layonnn (69) VPH : protoflo low racer & toxy zr racé Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: ayè j'ai tout soudé! Mer 28 Juin 2006, 20:46 | |
| j'en ai un, mais avant il faut que mon tambourg freine bien..je vien de finir y'a 5min, et sa mord pas terrible!! j'ai un shimano RSx que j'avais sur mon vélo, qui a 1000 km, que j'ai acheter 25 euros, je veux bien te le vendre (pas pour le moment!! dans 3 jours!!) mais c'est le vendre..sa va augmenter le prix de la construction! Ta pas reussi a mettre mon ex siège? flo (pour le frein, ta jantes est trop loin de ta fourche, il te faut un petit pneu comme le mien.. donc je croit que cela va pas allez (je viens d'y penser.. )) |
|
| Sujet: Re: ayè j'ai tout soudé! Jeu 29 Juin 2006, 11:34 | |
| C'est un continental grand prix, mais je vois pas ce que ça change pour le frein?!? C'est parce qu'il marchait pas que tu mets un tambour? (d'ailleurs où donc as-tu trouvé cette roue ) Sinon ton siège est beaucoup trop grand pour moi, j'essaie d'en faire un en composite alu-polystyrène (mais j'ai l'impression que c'est trop caoutchouc comme renfort, si t'as une idée...) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ayè j'ai tout soudé! | |
| |
|