| Hardemar | |
|
+5laeti MIB54 rafi Jéjon Hardemar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hardemar ***
Messages : 136 Localisation : Durlieu beach VPH : Méta high U-bar Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Hardemar Mar 02 Sep 2008, 13:48 | |
| Hello, Retour à la case départ pour les présentations. Venu au vélo horizontal pour expérimentation si je puis dire, et non par traumatisme ni dégoût du vélo droit que je continue à « chérir » et à pratiquer. (randonneuse et course, plus que VTT) Je pratique actuellement depuis 3 mois le VC à concurrence de 25 % sur mon kilométrage total actuel. Je réside dans une région de bord de mer vallonnée et sympa à pédaler pour ses points de vues et panoramas. J’apprécie : - la convivialité du rassemblement régional, voire national (AFB – Sault 2008) auquel j’ai participé avec joie. - L’humilité des personnes participantes, riches en savoir et savoir-faire. - La diversité et la nouveauté des engins que l’on y découvre. J’émettrais ici quelques vœux pour qu’il en soit toujours ainsi. On peut se réjouir de l’augmentation des effectifs de pratiquants, la difficulté résidera à mon avis dans la préservation de ces valeurs. Longue vie au forum. Mario. :velo4: |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Hardemar Mar 02 Sep 2008, 14:11 | |
| |
|
| |
rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Hardemar Mar 02 Sep 2008, 14:12 | |
| |
|
| |
MIB54 Accro du forum
Messages : 1075 Âge : 76 Localisation : Nancy (environs) VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Hardemar Mar 02 Sep 2008, 15:28 | |