| Hardemar | |
|
+5laeti MIB54 rafi Jéjon Hardemar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hardemar ***
Messages : 136 Localisation : Durlieu beach VPH : Méta high U-bar Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Hardemar Mar 02 Sep 2008, 13:48 | |
| Hello, Retour à la case départ pour les présentations. Venu au vélo horizontal pour expérimentation si je puis dire, et non par traumatisme ni dégoût du vélo droit que je continue à « chérir » et à pratiquer. (randonneuse et course, plus que VTT) Je pratique actuellement depuis 3 mois le VC à concurrence de 25 % sur mon kilométrage total actuel. Je réside dans une région de bord de mer vallonnée et sympa à pédaler pour ses points de vues et panoramas. J’apprécie : - la convivialité du rassemblement régional, voire national (AFB – Sault 2008) auquel j’ai participé avec joie. - L’humilité des personnes participantes, riches en savoir et savoir-faire. - La diversité et la nouveauté des engins que l’on y découvre. J’émettrais ici quelques vœux pour qu’il en soit toujours ainsi. On peut se réjouir de l’augmentation des effectifs de pratiquants, la difficulté résidera à mon avis dans la préservation de ces valeurs. Longue vie au forum. Mario. :velo4: |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Hardemar Mar 02 Sep 2008, 14:11 | |
| |
|
| |
rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Hardemar Mar 02 Sep 2008, 14:12 | |
| |
|
| |
MIB54 Accro du forum
Messages : 1075 Âge : 76 Localisation : Nancy (environs) VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Hardemar Mar 02 Sep 2008, 15:28 | |
| Bienvenue Mario. Nous sommes très heureux de t'avoir connu et nous espérons à nouveau rouler ensemble l'année prochaine à St Omer |
|
| |
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Hardemar Mar 02 Sep 2008, 15:33 | |
| oui, à l'année prochaine à St Omer!! On expérimentera le fameux accueil "chti" |
|
| |
rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Hardemar Mar 02 Sep 2008, 15:53 | |
| - laeti a écrit:
- oui, à l'année prochaine à St Omer!!
On expérimentera le fameux accueil "chti" wahou excellent cette fois-ci je ferai de mon mieux pour être de la partie chic chic chic ! r. |
|
| |
Hardemar ***
Messages : 136 Localisation : Durlieu beach VPH : Méta high U-bar Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Hardemar Mar 02 Sep 2008, 16:09 | |
| Bien, je crois que l'on peut déjà lancer les invitations pour la Semaine fédérale de cyclotourisme de St Omer. (FFCT) Première semaine d'août. Rassembler tous les vélocouchistes volontaires au départ des parcours est possible, s'il y a de la demande. Si les vélos couchistes sont reconnus comme une "confrérie" au sein de la FFCT, (appel à Jean Lou de l'AFB si tu nous lis) il est possible et je peux m'y employer auprès des organisateurs d'obtenir un stand à la permanence. à suivre... |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Hardemar Mar 02 Sep 2008, 16:42 | |
| Salut Mario, ça fait plaisir de te lire ici, après t'avoir connu en vrai à Sault (d'habitude, c'est dans l'ordre inverse que ça se passe, on connait en vrai les gens après)
Peut être une traversée est-nord de la France en perspective pour août 2009? __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
durbin modo
Messages : 2487 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Hardemar Mer 03 Sep 2008, 09:41 | |
| Ptit coucou à Mario. C'est noté dans l'agenda.
Ptit remontrance à Olivier25, interdiction de traverser la france en trike, tu prendra le train, ca suffira bien comme entrainement. |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Hardemar Mer 03 Sep 2008, 10:18 | |
| Salut el boyau rouch On se verra peut être à Wimmereux |
|
| |
Hardemar ***
| Sujet: Re: Hardemar Mer 03 Sep 2008, 10:50 | |
| Merci monsieur Jéjon, -Rafi, on souhaite te voir à la concentration du Boulonnais à Wimereux. -C'est aussi une réponse pour Jean-Marie W. -MIB54 mention spéciale pour toi et ton épouse, j'ai beaucoup apprécié vos petites attentions à mon égard. (y compris une boisson fraîche offerte à l'issue d'une ascension caniculaire) -Olivier 25, il a bien fallu que je m'inscrive. C'était le seul moyen de pouvoir te parler, because impossible de te suivre en 2 ou 3 roues ! -Durbin, n'oublie pas de me joindre en MP si t'as l'occasion de venir bosser dans le coin ! -Laeti, plaisir d'avoir fait ta connaissance, essaie de rouler un peu moins vite lors de la SF à St Omer qu'à Saumur, parce que à Saumur, je n'ai pas réussi à te rattrapper pour te saluer lors de la rando du Dimanche !
Dernière édition par Hardemar le Mer 03 Sep 2008, 11:17, édité 1 fois |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Hardemar Mer 03 Sep 2008, 11:00 | |
| Bonjour Mario, heureux d'avoir fait ta connaissance à Sault. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hardemar | |
| |
|
| |
| Hardemar | |
|