Toutes les données suivantes sont totalement subjectives et ne me concernent que moi:
Pour situer l'utilisateur: 40 ans, 1,70 m pour 65 kg. Roule tout les jours 25 km minimum + randos pendant les vacances. Supporte assez mal la chaleur du Sud. Inconfort au delà de 26/27° dans une pièce fermée.
mai revenons au Mango:
La limite basse: je n'ai pas eu moins de -5 ° mais j'imagine qu'il suffit de se couvrir un peu. Cet hiver j'ai roulé dans la même épaisseur de fringues que je bossais voir moins.
Limite haute: jusqu'à 20 ° en t° extérieure: parfait
Au dessus de 25 °, tant que j'ai un peu d'air (15 km/h de vent relatif), no souci
Au dessus de 28/30 °: trop chaud pour moi dans les côtes car la transpiration des jambes ne sêche plus.
Sur le plat le haut du corps reste bien ventilé, mais les jambes mériteraient un léger courant d'air. Je n'ose pas m'attaquer à ma jolie carosserie en fibre. Il faudrait que je trouve quelqu'un qui travaille dans l'aviation pour faire des petites ouvertures qui ssr referment pour les jours de froid et d'hiver...
L'exposition au soleil ne semble pas poser de problème, c'est la température haute combinée au manque de ventilation des jambes qui me pose problème.
Pour l'instant, je suis TOTALEMENT satisfait de mon engin. Je savais qu'ne été ce serait chaud. J'attends les jours de pluie avec impatience pour faire le sous-marin
)