| Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] | |
|
+8poupa figaro jo49 rafi Emanon marcel ALagrange (Alex) Cyclozen 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cyclozen **
Messages : 101 Âge : 71 Localisation : Neuchâteau (Belgique) VPH : Optima baron , V.D tandem kinesis Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] Ven 05 Sep 2008, 16:21 | |
| Une fréquentation régulière de votre forum et de vos conseils m'ont convaincus de m'y inscrire. J'habite à Neufchâteau province de luxembourg Belgique. Je suis un des très rares vélocouchistes du coin. Je n'en rencontre que très rarement, des voyageurs hollandais qui vont vers le sud. Mon itinéraire ,course à pied, blessures puis vélo classique, cyclosportives, montagnes... nez dans le guidon, marre... Puis traversée de la France en cyclocamping, une révélation, achat d'un tandem pour voyager avec ma femme, enfin une vie cycliste bien remplie du moins, je le pensais. Lors d'un séjour à Buis, achat d'un bidon chez Serge Couton et découverte du Bent essai d'un Lynxx, encore une révélation et de retour en Belgique surf sur internet où un lynxx m'attendait. Deux ans de plaisirs et cette année vacances en Gironde, visite chez Airodin, mon lynxx y est resté et je suis revenu avec un Baron. Très résumé, mais cela s'est passé comme cela. Voilà, j'espère pouvoir apporter de temps à autres,mes expériences, modestement au vu des monuments du bent qui écrivent sur le forum... |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] Ven 05 Sep 2008, 16:22 | |
| Synthétique comme présentation. Bienvenue! Un rapport avec CyclesZen? |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] Ven 05 Sep 2008, 16:27 | |
| effectivement dur de faire plus court |
|
| |
Cyclozen **
Messages : 101 Âge : 71 Localisation : Neuchâteau (Belgique) VPH : Optima baron , V.D tandem kinesis Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] Ven 05 Sep 2008, 16:30 | |
| Merci pour l'accueil, non aucun rapport, simplement , je prends notre activité avec l'esprit zen, ce qui n'empêche pas de foncer dans les descentes. j'aurais voulu mettre un avatar, mais je ne connais pas la procédure... |
|
| |
Emanon Posteur d'argent
Messages : 441 Âge : 50 Localisation : 44 VPH : trets Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] Ven 05 Sep 2008, 16:31 | |
| propre et net va dans Profil ,puis avatar
Dernière édition par Emanon le Ven 05 Sep 2008, 16:33, édité 1 fois |
|
| |
rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] Ven 05 Sep 2008, 16:33 | |
| |
|
| |
Cyclozen **
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] Ven 05 Sep 2008, 16:35 | |
| - Emanon a écrit:
- propre et net
va dans Profil ,puis avatar Merci, j'ai du oublier quelque chose dans l'envoi, car j'avais rédigé tout un texte et il n'apparait nulle part. |
|
| |
jo49 Posteur d'or
Messages : 634 Âge : 47 Localisation : 49 Angers VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature... Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] Ven 05 Sep 2008, 16:45 | |
| reste zen, l'informatique des fois çà fait peter les plombs Bienvenue a toi |
|
| |
Cyclozen **
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] Ven 05 Sep 2008, 16:57 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- Synthétique comme présentation.
Bienvenue! Un rapport avec CyclesZen? Quelques détails, courses sur routes, blessures, vélo classique, cyclosportives de tout genre, marre du nez dans le guidon... Traversée de la France en cyclocamping, génial, achat d'un tandem pour voyager avec ma femme, super... vacances à Buis et découverte du bent chez Serge Couton. Essai, retour en Belgique et surf sur le net où un Lynxx m'attendait. Deux ans de plaisir, vacances en Gironde et visite chez Airodin, mon lynxx y est resté et je suis revenu avec un baron... un peu mieux? |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] Ven 05 Sep 2008, 18:55 | |
| De lynx à Baron... Je ré..pète De Lynx à Baron...Stop
Cyclozen.... Bienvenue....Stop |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] Sam 06 Sep 2008, 00:59 | |
| Un ardennais ! Une race rare ici.
Bienvenue ! |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] Dim 07 Sep 2008, 10:56 | |
| - Cyclozen a écrit:
- J'ai du oublier quelque chose dans l'envoi, car j'avais rédigé tout un texte et il n'apparait nulle part.
Bonjour, CycloZen ! Il se passe quelque chose d'étrange avec vos messages : leur contenu n'a pas disparu mais refuse de s'afficher... Les membres qui souhaitent lire le premier message de CycloZen peuvent en découvrir la teneur en le citant : ils en découvriront le texte ! La raison de ce problème reste mystérieuse ; j'essaie de trouver la solution.
Edit : en attendant, je cite ici votre message inaugural :
Re-Edit : de plus en plus étrange... Quand j'essaie de citer votre message, c'est toute ma contribution qui ne veut plus s'afficher !
Ultime Edit : okay, c'était l'image qui faisait tout foirer... Des balises incorrectes. J'ai corrigé, tout va bien ! |
|
| |
Cyclozen **
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] Dim 07 Sep 2008, 11:17 | |
| - Jéjon a écrit:
- Cyclozen a écrit:
- J'ai du oublier quelque chose dans l'envoi, car j'avais rédigé tout un texte et il n'apparait nulle part.
Bonjour, CycloZen !
Il se passe quelque chose d'étrange avec vos messages : leur contenu n'a pas disparu mais refuse de s'afficher... Les membres qui souhaitent lire le premier message de CycloZen peuvent en découvrir la teneur en le citant : ils en découvriront le texte ! La raison de ce problème reste mystérieuse ; j'essaie de trouver la solution.
Edit : en attendant, je cite ici votre message inaugural :
Re-Edit : de plus en plus étrange... Quand j'essaie de citer votre message, c'est toute ma contribution qui ne veut plus s'afficher !
Ultime Edit : okay, c'était l'image qui faisait tout foirer... Des balises incorrectes. J'ai corrigé, tout va bien ! Merci Jejon, Désolé d'avoir provoqué ce petit incident, je me débrouille avec certains logiciels mais c'est mon premier forum et je n'ai pas encore maîtrisé l'insertion d'une photo. Je l'ai faite héberger sur le site habituel, mais j'ai du louper le lien. Encore merci d'avoir rectifié cette présentation ratée. Cordialement |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] Mer 10 Sep 2008, 11:25 | |
| |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] Mer 10 Sep 2008, 12:51 | |
| Bonjour et bienvenue.
Je ne vis pas en Ardennes, mais j'y ai la moitié de mes racines (du côté paternel).
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] Mer 10 Sep 2008, 13:25 | |
| C'est surement toi que nous avons rencontré cet été. Tu venais juste d'abandonner ton Lynx pour ton Baron. Pour info nous sommes la bande que tu peux retrouver dans la rubrique "Régions" sur le "Post des Girondins". Tu reconnaitras au moins mon Lynx bleu sur mon avatar. Au plaisir de te retrouver sur nos routes... |
|
| |
Cyclozen **
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] Mer 10 Sep 2008, 16:06 | |
| - Didier33 a écrit:
-
C'est surement toi que nous avons rencontré cet été. Tu venais juste d'abandonner ton Lynx pour ton Baron. Pour info nous sommes la bande que tu peux retrouver dans la rubrique "Régions" sur le "Post des Girondins". Tu reconnaitras au moins mon Lynx bleu sur mon avatar. Au plaisir de te retrouver sur nos routes... Salut les Girondins, Chouette, vous m'avez reconnu! Cela me fait vraiment plaisir, j'avais apprécié notre rencontre. J'ai un très bon souvenir de votre région, parfois un peu plate... J'ai retrouvé les côtes de mes Ardennes et un climat moins clément. Ici, je forme une bande à moi tout seul ,car dans les environs pas de bent. Mais je m'amuse tellement sur mon baron que je n'en souffre pas trop, mais enfin savoir qu'on est pas tout seul cela motive aussi. Donc maintenant, je sais comment avoir de vos nouvelles... bien cordialement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le forum, 3ème année de vélo couché [Cyclozen] | |
|