| Un futur nouveau "Triker" [Dedelamit] | |
|
+10Jéjon antoine 68 Vindwa rafi el gato LucB M Papy volant Vieuclou dedelamit 14 participants |
Auteur | Message |
---|
dedelamit Nouveau / nouvelle
Messages : 1 Âge : 63 Localisation : marne VPH : Pas encore Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Un futur nouveau "Triker" [Dedelamit] Sam 13 Sep 2008, 18:44 | |
| Bonjour à tous.
Je suis venu sur ce forum pour trouver des infos et conseils sur les trikes. J'envisage un achat sous peu (enfin au plus vite) mais je dois faire les bons choix évidemment. J'ai un problème de santé qui ne me permet plus, malheureusement de faire du 2 roues ...alors ce sera trike ou rien.
A bientot. |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Un futur nouveau "Triker" [Dedelamit] Sam 13 Sep 2008, 18:59 | |
| Bienvenue Dédé la Mite (je joue les Patum Catus...) Tu as beaucoup de choses à lire sur le forum pour t'aider à faire un choix, si tu ne les as déja lues. Mais toujours le même conseil : essaie, essaie, essaie ! |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Un futur nouveau "Triker" [Dedelamit] Sam 13 Sep 2008, 19:40 | |
| lire rubrique spéciale "tri" .. et aussi "rechercher" et comme l'écrit "Vieux Clou le Sage du Ventoux " ..:Essaies !! Papy volant |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Un futur nouveau "Triker" [Dedelamit] Sam 13 Sep 2008, 20:38 | |
| Bienvenue... fais gaffe, sur un trike (surtout un delta) il arrive que l'on se retrouve sur 2 roues... s'en est même grisant parfois! Bonne lecture
Ne manque pas la page de comparaison des modèles démarrée il y a peu. |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Un futur nouveau "Triker" [Dedelamit] Sam 13 Sep 2008, 21:13 | |
| |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un futur nouveau "Triker" [Dedelamit] Sam 13 Sep 2008, 21:45 | |
| - Vieuclou a écrit:
Mais toujours le même conseil : essaie, essaie, essaie ! bonjour et bienvenue, comme vieuxclou et pay volant j'assénerai le "il faut essayer", mais Jéjon avait trouvé une formule plus sophistiquée, quelque chose comme "essayer, expérimenter, éprouver" |
|
| |
rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Un futur nouveau "Triker" [Dedelamit] Sam 13 Sep 2008, 22:41 | |
| |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Un futur nouveau "Triker" [Dedelamit] Sam 13 Sep 2008, 22:51 | |
| |
|
| |
antoine 68 **
Messages : 79 Localisation : kingersheim VPH : catrike road Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Un futur nouveau "Triker" [Dedelamit] Sam 13 Sep 2008, 22:51 | |
| Bienvenue... Le trike c'est le top du top ,jeudi encore 130 kms et 1600 ms de dénivelé.A+ Antoine |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Un futur nouveau "Triker" [Dedelamit] Dim 14 Sep 2008, 09:51 | |
| Bonjour, de la dynamite ! - chabizar a écrit:
- Jéjon avait trouvé une formule plus sophistiquée, quelque chose comme "essayer, expérimenter, éprouver".
C'est tout à fait ça... Refusez l'ersatz A2piR, et ses formules frelatées ! |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Un futur nouveau "Triker" [Dedelamit] Dim 14 Sep 2008, 19:20 | |
| hé bein Bienvenue |
|
| |
Zorbas Posteur d'or
Messages : 586 Âge : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Un futur nouveau "Triker" [Dedelamit] Lun 15 Sep 2008, 00:24 | |
| Salut dédélamit. Comme toi je me suis décidé pour une trike pour des raisons de santé (cervicales douloureuses et arnoldite persistante). Il m'a fallu un mois pour me décider sur le modèle. Pose des critères bien clairs sur ce que tu recherches et le type d'utilisation que tu veux en faire. Ex. Moi je voulais simplement pouvoir refaire du sport dans le confort mais avoir des possibilités d'évolutions pour rouler plus vite plus tard.
Bonne recherche.. |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Un futur nouveau "Triker" [Dedelamit] Lun 15 Sep 2008, 09:41 | |
| bonjour et bienvenue pour ta recherche de trike un sujet "criteres de choix d'un trike" passant en revue les differents modèles du marché a été très bien initié dans la rubrique "trike" source d'inspiration très interressante.....
thierry |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Un futur nouveau "Triker" [Dedelamit] Lun 15 Sep 2008, 11:09 | |
| Salut Dédélamit, Le plus dur, c'est avant qu'il arrive. Tu sais, ce moment qui existe entre celui où tu l'as commandé et celui où il t'est livré ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un futur nouveau "Triker" [Dedelamit] | |
| |
|
| |
| Un futur nouveau "Triker" [Dedelamit] | |
|