oufff *
Messages : 54 Âge : 72 Localisation : doubs 25 sochaux VPH : j'attends Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Un p'ti tour Sam 13 Sep 2008, 19:34 | |
| |
|
La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Un p'ti tour Sam 13 Sep 2008, 20:51 | |
| Sympa tes photos... Bien campagnard et ça me donne envie, moi qui ne peut actuellement pas monter sur un vélo! Mais peut être devrait tu mettre tes photos dans un format un petit peu plus petit!
Merci pour ce moment le long des canaux... |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Un p'ti tour Dim 14 Sep 2008, 09:23 | |
| Chouettes photos, Ouff... Mais vraiment trop grandes : elles déforment les écrans et me découragent de les admirer toutes. Puis-je vous demander de suivre la procédure décrite ici : " Comment poster une photo" pour publier des formats plus confortables ? Merci ! |
|
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Un p'ti tour Dim 14 Sep 2008, 09:39 | |
| +1 la balade commme on aime |
|
oufff *
Messages : 54 Âge : 72 Localisation : doubs 25 sochaux VPH : j'attends Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: format photos Dim 14 Sep 2008, 13:08 | |
| - Citation :
- Puis-je vous demander de suivre la procédure décrite ici
j'comprends pas j'ai du me tromper de dossier car j'avais réduit de 50% de plus elles ne sont pas très nettes.c'est promis nous irons moi et mon appareil voir l'ophtalmo j'ai pourtant un pti logiciel gratos et yper rapide pour remedier au probleme (vso images resizer)peut'etre parce que j'ai un ecran 24'' faudra que je fasse gaffe alors merci pour les judicieux conseils@+ |
|
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Un p'ti tour Dim 14 Sep 2008, 16:31 | |
| Sur du 1600x1200 c'est ric-rac, donc probablement avec des ascenseurs pour la majorité des gens... Nickel chez moi, et belle ballade d'ailleurs. Pas trop mal aux fesses, poignets, nuque? |
|
oufff *
| Sujet: Re: Un p'ti tour Dim 14 Sep 2008, 17:45 | |
| - Citation :
Pas trop mal aux fesses, poignets, nuque? sisi c'est pourquoi je recherche un engin il y en a tellement j'sais ou donner des yeux je viens de voir un site ou il y a le minibi 1400ou le triplex ça parait super +plus tigouille sur le forum qui ma inpiré avec son auto construction je vais tebter l'aventure ouais j'ai un gros pc dernier modèle ça ne rame pas je plaind ceux qui non pas cette chance ,mais si javais connu le velo horizontal av j'aurais preferé investir dedans :toto: @+ |
|