| Mail d'effacement de mon compte ? | |
|
+4Jéjon A2piR el gato siliconmollet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Mail d'effacement de mon compte ? Lun 15 Sep 2008, 22:43 | |
| salut a vous ho!!! grand!!! moderateur. je viens de recevoir un mail me disant :que mon compte a ete efface par un moderateur pour causse de non activite sur le forum. dois je en tenir compte ? est ce une erreur? car je poste a peu pres une reponse par jour sur les sujets divers qui me passionnent ,qui m'interesent, qui touchent des amis de ce forum, ...... que dois je faire ? merci de votre reponse .pascal. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Mail d'effacement de mon compte ? Lun 15 Sep 2008, 23:03 | |
| hé ben, ton compte a peut-être été effacé, mais puisque tu arrives encore à poster, c'est que tout va bien je suppose |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Mail d'effacement de mon compte ? Mar 16 Sep 2008, 08:31 | |
| l'adresse mail etait elle perso? forum piraté? |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Mail d'effacement de mon compte ? Mar 16 Sep 2008, 10:55 | |
| Hum, bizarre... Tant pis : je livre à la vindicte populaire l'infâme JNZ, qui a très récemment fait le ménage en supprimant les comptes de membres qui n'avaient jamais visité le forum depuis leur inscription. Peut-être aura-t-il envoyé un mail de trop ?
En tout cas, comme le dit Chabizar, l'annonce ne semble pas dans votre cas avoir été suivie d'effet... |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Mail d'effacement de mon compte ? Mar 16 Sep 2008, 11:10 | |
| bouhhhhhhh JNZ |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Mail d'effacement de mon compte ? Mar 16 Sep 2008, 12:40 | |
| Probablement un essai considéré infructueux de création de compte qui a laissé un orphelin.. Tant que le bon compte es toujours debout, tout va bien. |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Mail d'effacement de mon compte ? Mar 16 Sep 2008, 19:11 | |
| |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Mail d'effacement de mon compte ? Mar 16 Sep 2008, 21:25 | |
| ha oui, tu avais probablement du créer un compte de trop, jamais utilisé. D'ailleurs, il doit y avoir le pseudo dans ce mail, non ? Je savais pas qu'il y aurai des émails d'envoyés. On peut même plus supprimer les gens tranquillement Ha ces démocraties ! Je préférais la dictature |
|
| |
pipaillon ***
Messages : 183 Âge : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Mail d'effacement de mon compte ? Lun 22 Sep 2008, 16:53 | |
| JNZ en modo ... Mouarf !!! C'est plutot son compte qu'il faudrait supprimer pour cause de trop faible activité ... |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
pipaillon ***
Messages : 183 Âge : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Mail d'effacement de mon compte ? Lun 22 Sep 2008, 20:58 | |
| Un quoi ? Une baleine, que je te plierais en 3 coups de pédales ? Mouais bof ... |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Mail d'effacement de mon compte ? Lun 12 Avr 2010, 22:13 | |
| Je déterre le fil pour prévenir une déferlante de protestations : un grand nettoyage de comptes inutilisés vient de s'opérer ! Si vous recevez un e-mail vous avertissant de la suppression de votre compte, sans doute ne s'agissait-il que d'un compte né d'une tentative d'inscription infructueuse.
En tout cas, si vous pouvez vous connecter et répondre aux sujets du forum (hors la ci-présente rubrique "Contacter l'équipe"), c'est que vous n'avez pas été affecté par la manoeuvre ! |
|
| |
Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Mail d'effacement de mon compte ? Mar 13 Avr 2010, 15:25 | |
| Il m'arrive la même chose que silicomollet... C'est peut être le résultat d'inscriptions redondantes à l'époque où je ne parvenais pas à modifier mon profil. Mais bon, même avec un tendon d'Achille en voie de consolidation, je suis toujours vivant et toujours désireux de participer aux débats de ce forum, à défaut, pour le moment, de pédaler... |
|
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: Mail d'effacement de mon compte ? Mar 13 Avr 2010, 15:27 | |
| J'ai vérifié votre profil, Daniel : ouf !, tout va bien ; il s'agissait en effet certainement "d'inscriptions redondantes". |
|
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: Mail d'effacement de mon compte ? Mer 22 Déc 2010, 12:14 | |
| Je déterre le fil pour prévenir une déferlante de protestations : un nettoyage de comptes inutilisés vient de s'opérer ! Si vous, membre actif, recevez un e-mail vous avertissant de la suppression de votre compte, sans doute ne s'agissait-il que d'un compte né d'une tentative d'inscription infructueuse. N'ont en effet été supprimés que les utilisateurs : - n'ayant posté aucun message
- et ne s'étant pas connectés depuis de nombreux mois.
En tout cas, si vous pouvez vous connecter et répondre aux sujets du forum (hors la ci-présente rubrique "Contacter l'équipe"), c'est que vous n'avez pas été affecté par la manœuvre ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mail d'effacement de mon compte ? | |
| |
|
| |
| Mail d'effacement de mon compte ? | |
|